mékéstuboisdoudoudisdonc ?
⬌ NAVIGUER


   Temporalité : l'action se déroule à partir du 12 octobre 2021
Une explosion dans le Sud de Londres a ravagé une partie de la zone : à cause de l'accident d'une centrale electrique, c'est ce qu'on dit.

Une poignée de la population qui connait l'existence de la magie, pense détenir la véritable version de ce méfait.
Et si la vérité était encore ailleurs ?

Londres semble continuer son rythme de vie inlassable, sans se douter de ses pertes de mémoire.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
5 participants
Lucie Stithe
attache-moi si tu peux
Lucie Stithe
Lucie Stithe [terminé] Empty

Carte ID
Métier: Barmaid puis vendeuse de potions sur mesure à domicile.
Talents/Pouvoirs:
Messages :
197


Distinctions :
Lucie Stithe [terminé] Sexapp10Lucie Stithe [terminé] VrnvLucie Stithe [terminé] 190130022128919521Lucie Stithe [terminé] Bibu10Lucie Stithe [terminé] Myking11Lucie Stithe [terminé] 210529121228261789Lucie Stithe [terminé] 210529012352613895


MessageSujet: Lucie Stithe [terminé]   Lucie Stithe [terminé] EmptyMer 5 Sep - 19:13



Nom et Prénom : Stithe Lucie
Âge : 28 ans d'aspect, 56 ans en réel.
Nationalité(s) : Française, vivant à Londres depuis l'enfance.
Statut Civil : Célibataire
Ville et date de naissance : Paris, le 5 septembre 1962.
Orientation sexuelle :Curieuse
Métier : Barmaid
Race : Thusienne
Faction : Aucune
Foi magique : Intacte.
Pouvoir originel: Thermokinésie
Crédit Avatar: Alison Wheeler, image modifiée avec talent par Orson.











5 septembre 1962: Naissance dans le 14e arrondissement de Paris.

22 juin 1969 : Aveu.

20 août 1970: Déménagement de la famille à Londres, dans le quartier d'Hampstead.

Janvier 1980 : Disparition de ses parents Martin et Emma Stithe. La jeune Lucie emménage à Camden Town.

23 juin 2010: Embauchée en tant que barmaid au bar Be at One de Covent Garden (un bar Lambda).






Je rentre chez moi. La nuit m'a lessivée... J'ai servi des Bloody Mary Lambda style pendant des heures. S'ils savaient que cette version n'a rien à voir avec l'originelle ? S'ils savaient que ma recette leur fait cracher de plus gros tips ?
Le taxi me dépose devant le 23 Chalk Farm Road ; il y a un vieux magasin de guitare au même numéro, la lumière y est encore allumée. James, le propriétaire passe souvent ses nuits à boire seul depuis la mort de sa femme.  

J'ouvre la porte, gravie les quelques marches qui me ramènent chez moi. J'ai hâte de la retrouver ; j'ai besoin d'elle. Elle, c'est Tammie, une lambda un peu paumée, cliente de mon bar, que j'ai ramené un soir. Elle attend assoupie dans la chambre d'amis, délicatement attachée au lit, le cou offert pour étancher ma soif, les jours où les poches du magasin me font l'effet d'un substitut de repas "Weight Watchers".

Tammie, sa peau blanche, ses poignets lacérés d'une adolescence délaissée... Sa peau douce, son cou meurtri de mon appétit parfois vorace... Sa peau au doux parfum de sueur, ses lèvres rouges qu'on a envie de mordre... Sa peau contre ma peau, c'est ce qu'elle voulait... Les potions ont fait le reste.

Je me rappelle de notre rencontre.

Cela faisait plus d'un mois que je n'avais pas bu un cou la première fois qu'elle est venue me commander un cocktail. Elle revenait chaque soir dans ce bar branché de Covent Garden, dégustant son pimm’s et me bouffant du regard.
J’appris à la connaître ; mon job me rend accessible aux confidences. Pas de famille, pas de job fixe (des missions d'intérim en tant qu'hôtesse d’accueil), et propriétaire d'un studio au sud de la Tamise.

Moi qui n'avait jamais été attirée par les filles, je commençais à lui trouver ce charme froid des scandinaves… Un premier abord glacial, immédiatement cassé par son sourire enjôleur de poupée timide. Je me surprenais à rester le regard fixé à son cou offert où glissait sa longue chevelure blonde.

Un soir, je finis par céder à ses avances et, un peu éméchée, accepta qu'elle me raccompagne jusqu'à chez moi.
Un dernier verre. Je ne sais pourquoi, je ne sais comment, mais je lui prépara une potion qui aurait des effets surprenants.

Une caresse, un sourire approbateur, un baiser échangé, puis deux jeunes femmes nues enlacées… voilà comment, pour la première fois, je me suis retrouvée à goûter ce cou jusqu'au sang, elle se pâmant de plaisir, succombant à ce « bisou dans le cou » un peu appuyé.  Le goût du fer coulant dans ma gorge, n'en perdant pas une goutte. Elle était digne des plus grands millésimes.
Nos ébats continuèrent jusqu'au petit matin, lorsque nous nous sommes endormies éreintées.

Je fus tirée du lit par une douce odeur de café. Allant au salon, je la vis belle, vêtue d'une de mes robes, un grand mug à la main. Sur son cou, ses cheveux cachaient difficilement un énorme suçon, seule trace de ma morsure ; la potion avait eu un double effet des plus pratiques dans cette situation. Je n'aurais, cette fois, à soudoyer personne pour l’effacer.

J’ai fais du café. T'as rien à manger chez toi ? Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une faim de loup.

L'idée qu'elle soit païenne me fit sourire, mais la pleine lune de la veille rendait cette hypothèse impossible. Je regarda dans le frigo. Un concombre en fin de vie se disputait la vedette avec du tofu rance.

Je connais l'endroit idéal pour un p'tit déj' à tout heure…

C’est donc dans le décors délicieusement vieillot de ce salon de thé français de Soho que notre histoire s’est poursuivie.

Elle venait de plus en plus souvent chez moi, parfois par surprise, parfois si j'insistais. Je ne buvais son sang qu'occasionnellement, selon l'envie du moment, toujours en ayant pris soin de lui faire boire la même potion.

Quelques fois, comme ce soir, elle attendait toute la nuit que je rentre, offerte, s’étant elle-même attachée au lit de la chambre d'amis…

Je me blottie contre elle. Demain est un autre jour.

Inventaire

Une dague, qu'elle garde généralement sur elle, ou jamais très loin, prête à faire couler le sang.

Son totem, découvert très tôt : un vieil ours en peluche délavé. Elle a pris soin de le séparé en 6 morceaux : 4 pattes et un corps dissimulés ci et là, et la tpete qu'elle garde toujours dans son sac à main.



Profil psychologiqueManipulatrice mais attentionnée envers ses "victimes", elle cherche avant tout à être aimée.

Profil physiqueJolie rousse à la peau pâle, au physique qu'elle travaille pour être avantageux. Footing le long de Camden Lock, régime végétarien - un comble - et cure détox tous les deux mois.






Derrière l'écran

Ton petit âge ? 34 ans.
Genre ? Homme.
Ton impression générale du fofo ? Premières lectures intéressantes.
Tu l'as connu comment ? Une "pub" sur le forum novlangue2040 où j'avais écris il y a fort longtemps (je voulais me remettre au RP, mais je n'ai pas retrouvé mon pseudo la bas...)
Le mot de la fin : Ca fait plusieurs années que je n'ai pas écris régulièrement par manque de temps. Je suis disponible en semaine, le plus souvent sur smartphone, avec 1 à 3 jours par semaine sur PC.
Je ne sais pas si un lambda mordu et prélevé régulièrement de l'équivalent d'un verre de sang est sensé rester viable...
Revenir en haut Aller en bas
Clare Hare
tic toc tic toc !
Clare Hare
Lucie Stithe [terminé] Empty
https://infernum.forumactif.com/t62-clare-hare

Carte ID
Métier: Détective
Talents/Pouvoirs:
Faction :
defaut


Messages :
1070


Distinctions :
Lucie Stithe [terminé] Staff10Lucie Stithe [terminé] Nuts12Lucie Stithe [terminé] 190325072038199656Lucie Stithe [terminé] 210529012352613895


MessageSujet: Re: Lucie Stithe [terminé]   Lucie Stithe [terminé] EmptyMer 5 Sep - 20:28

aaah novlangue... ce lieu pour les amoureux de la liberté d'écrire. Le temps est cruel, mais je suis ravie que tu en aies trouvé un peu pour te poser ici.
N'aie crainte, on est plutôt cool, tant qu'on prévient ses partenaires de notre rythme de rep (paske certains sont des productifs compulsifs qui ont besoin de leur dose hebdomadaire Lucie Stithe [terminé] 2951692210 ) y'a vraiment aucun soucis !

Citation :
Je ne sais pas si un lambda mordu et prélevé régulièrement de l'équivalent d'un verre de sang est sensé rester viable...

J'imagine qu'il peut y avoir risque d'anémie et de carences en fer, mais rester en position couchée longtemps aussi c'est pas bon !  Lucie Stithe [terminé] 2951692210

Bienvenue ! On se boit un verre quand tu veux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orson Curt
fétichiste des souvenirs
Orson Curt
Lucie Stithe [terminé] Empty
https://infernum.forumactif.com/t118-orson-curt

Carte ID
Métier: Voyant consultant
Talents/Pouvoirs:
Faction :
defaut


Âge du personnage :
42 ans


Messages :
336


Distinctions :
Lucie Stithe [terminé] Flutte10Lucie Stithe [terminé] Bibu10Lucie Stithe [terminé] Onclic10Lucie Stithe [terminé] 190325072038199656Lucie Stithe [terminé] Myking11Lucie Stithe [terminé] 210529121228261789Lucie Stithe [terminé] 210529012352613895


MessageSujet: Re: Lucie Stithe [terminé]   Lucie Stithe [terminé] EmptyMer 5 Sep - 22:34

Hey salut et bienvenue !
c'est super cool de voir quelqu'un reprendre <3
Intéressant le totem... Un ours démembré, c'est tellement glamour !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Stithe
attache-moi si tu peux
Lucie Stithe
Lucie Stithe [terminé] Empty

Carte ID
Métier: Barmaid puis vendeuse de potions sur mesure à domicile.
Talents/Pouvoirs:
Messages :
197


Distinctions :
Lucie Stithe [terminé] Sexapp10Lucie Stithe [terminé] VrnvLucie Stithe [terminé] 190130022128919521Lucie Stithe [terminé] Bibu10Lucie Stithe [terminé] Myking11Lucie Stithe [terminé] 210529121228261789Lucie Stithe [terminé] 210529012352613895


MessageSujet: Re: Lucie Stithe [terminé]   Lucie Stithe [terminé] EmptyJeu 6 Sep - 7:34

Merci pour l accueil.
Oui c est sur que la jeune femme doit souffrir de quelques carences : je développerai ça plus tard dans un texte à part.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Davis
quand tu lances un bâton, et que c'est de la dynamite
Graham Davis
Lucie Stithe [terminé] Empty
https://infernum.forumactif.com/t101-graham-davis-ne-pas-devenir

Carte ID
Métier: Page blanche
Talents/Pouvoirs:
Faction :
defaut


Âge du personnage :
40


Messages :
337


Localisation :
Ne le sais pas lui-même


Distinctions :
Lucie Stithe [terminé] Staff10Lucie Stithe [terminé] Sexapp10Lucie Stithe [terminé] 181117110354420943Lucie Stithe [terminé] 210529012352613895


MessageSujet: Re: Lucie Stithe [terminé]   Lucie Stithe [terminé] EmptyJeu 6 Sep - 10:52

Hello, bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Blair
Amaterasu and co
Amaya Blair
Lucie Stithe [terminé] Empty
https://infernum.forumactif.com/t151-amaya-blair-validee

Carte ID
Métier: Artiste peintre
Talents/Pouvoirs:
Âge du personnage :
26


Messages :
319


Localisation :
En pleine crise existentielle


Distinctions :
Lucie Stithe [terminé] Dramat10Lucie Stithe [terminé] Guette10Lucie Stithe [terminé] Staff10Lucie Stithe [terminé] 181116042338724102Lucie Stithe [terminé] 181117110354420943Lucie Stithe [terminé] Bibu10Lucie Stithe [terminé] Myking11Lucie Stithe [terminé] 210529012352613895


MessageSujet: Re: Lucie Stithe [terminé]   Lucie Stithe [terminé] EmptyJeu 6 Sep - 21:48

Bien le bonsoir et bienvenu parmi nous !

Personnage très intéressant, hâte de voir comment elle va évoluer.

Je crois qu'on est pas mal sur le fofo a reprendre l'écriture après un certain temps d'arrêt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Stithe
attache-moi si tu peux
Lucie Stithe
Lucie Stithe [terminé] Empty

Carte ID
Métier: Barmaid puis vendeuse de potions sur mesure à domicile.
Talents/Pouvoirs:
Messages :
197


Distinctions :
Lucie Stithe [terminé] Sexapp10Lucie Stithe [terminé] VrnvLucie Stithe [terminé] 190130022128919521Lucie Stithe [terminé] Bibu10Lucie Stithe [terminé] Myking11Lucie Stithe [terminé] 210529121228261789Lucie Stithe [terminé] 210529012352613895


MessageSujet: Re: Lucie Stithe [terminé]   Lucie Stithe [terminé] EmptyVen 7 Sep - 10:02

Petites questions sur les thusiens et le fait de vieillir lentement.

Comment se cachent ils des lambdas ? Est-ce que la triade leurs fournis de faux papiers ? Doivent ils changer d entourage régulièrement ?
Peut on par exemple être en couple avec un lambda ? Et donc l informer... sans représailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Stithe
attache-moi si tu peux
Lucie Stithe
Lucie Stithe [terminé] Empty

Carte ID
Métier: Barmaid puis vendeuse de potions sur mesure à domicile.
Talents/Pouvoirs:
Messages :
197


Distinctions :
Lucie Stithe [terminé] Sexapp10Lucie Stithe [terminé] VrnvLucie Stithe [terminé] 190130022128919521Lucie Stithe [terminé] Bibu10Lucie Stithe [terminé] Myking11Lucie Stithe [terminé] 210529121228261789Lucie Stithe [terminé] 210529012352613895


MessageSujet: Re: Lucie Stithe [terminé]   Lucie Stithe [terminé] EmptyVen 7 Sep - 18:02

Autre question sur le même sujet : l âge apparent est il en rapport avec l âge biologique : une thusiene de 75 ans qui en ferait 35 pourra t elle tomber enceinte sans nécessairement passer par un don d ovocytes en Espagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Clare Hare
tic toc tic toc !
Clare Hare
Lucie Stithe [terminé] Empty
https://infernum.forumactif.com/t62-clare-hare

Carte ID
Métier: Détective
Talents/Pouvoirs:
Faction :
defaut


Messages :
1070


Distinctions :
Lucie Stithe [terminé] Staff10Lucie Stithe [terminé] Nuts12Lucie Stithe [terminé] 190325072038199656Lucie Stithe [terminé] 210529012352613895


MessageSujet: Re: Lucie Stithe [terminé]   Lucie Stithe [terminé] EmptyVen 7 Sep - 18:34

Je t'envoie un p'tit MP pour les précisions, ça sera plus simple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Blair
Amaterasu and co
Amaya Blair
Lucie Stithe [terminé] Empty
https://infernum.forumactif.com/t151-amaya-blair-validee

Carte ID
Métier: Artiste peintre
Talents/Pouvoirs:
Âge du personnage :
26


Messages :
319


Localisation :
En pleine crise existentielle


Distinctions :
Lucie Stithe [terminé] Dramat10Lucie Stithe [terminé] Guette10Lucie Stithe [terminé] Staff10Lucie Stithe [terminé] 181116042338724102Lucie Stithe [terminé] 181117110354420943Lucie Stithe [terminé] Bibu10Lucie Stithe [terminé] Myking11Lucie Stithe [terminé] 210529012352613895


MessageSujet: Re: Lucie Stithe [terminé]   Lucie Stithe [terminé] EmptyVen 7 Sep - 22:14

J'en veux bien une copie pour la culture G sur le monde. =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Stithe
attache-moi si tu peux
Lucie Stithe
Lucie Stithe [terminé] Empty

Carte ID
Métier: Barmaid puis vendeuse de potions sur mesure à domicile.
Talents/Pouvoirs:
Messages :
197


Distinctions :
Lucie Stithe [terminé] Sexapp10Lucie Stithe [terminé] VrnvLucie Stithe [terminé] 190130022128919521Lucie Stithe [terminé] Bibu10Lucie Stithe [terminé] Myking11Lucie Stithe [terminé] 210529121228261789Lucie Stithe [terminé] 210529012352613895


MessageSujet: Re: Lucie Stithe [terminé]   Lucie Stithe [terminé] EmptySam 8 Sep - 8:33

Fiche corrigée et terminée sauf avis contraire et corrections Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clare Hare
tic toc tic toc !
Clare Hare
Lucie Stithe [terminé] Empty
https://infernum.forumactif.com/t62-clare-hare

Carte ID
Métier: Détective
Talents/Pouvoirs:
Faction :
defaut


Messages :
1070


Distinctions :
Lucie Stithe [terminé] Staff10Lucie Stithe [terminé] Nuts12Lucie Stithe [terminé] 190325072038199656Lucie Stithe [terminé] 210529012352613895


MessageSujet: Re: Lucie Stithe [terminé]   Lucie Stithe [terminé] EmptyDim 9 Sep - 11:05

Un personnage qui semble un peu hors du temps. J'aime cette manière d'avoir raconté l'histoire comme un passage de vie où l'on rentre dans un bar, où l'on retourne dans une chambre, l'avant ou l'après étant peu important ; une demoiselle qui cherche à se faire aimer... d'une façon peut être dangereuse, on verra où cela mènera !  Very Happy



Bienvenue officiellement dans l'univers.

Inscrit parmi les informés, ton numéro ID est le suivant :

19 17 26 17 19 18 4 13 5 18 T

Tu gagnes une petite distinction offerte par le Staff ("je l'ai rêvée si fort que les draps s'en souviennennnnnt")

Lucie Stithe [terminé] Sexapp10

késako?

Si tu le veux, n'hésite pas à tenir Un journal de Bord
Tu peux aussi rajouter des textes personnels sur ton journal intime
 Si tu cherches à RP, n'hésite pas à poster une demande de recherche RP
Ou bien à utiliser ta boîte MP pour contacter des partenaires.
 Tu peux passer ici s'il te reste des questions/suggestions

Et n'oublie pas que sur Infernum, tes actions peuvent influencer le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Stithe
attache-moi si tu peux
Lucie Stithe
Lucie Stithe [terminé] Empty

Carte ID
Métier: Barmaid puis vendeuse de potions sur mesure à domicile.
Talents/Pouvoirs:
Messages :
197


Distinctions :
Lucie Stithe [terminé] Sexapp10Lucie Stithe [terminé] VrnvLucie Stithe [terminé] 190130022128919521Lucie Stithe [terminé] Bibu10Lucie Stithe [terminé] Myking11Lucie Stithe [terminé] 210529121228261789Lucie Stithe [terminé] 210529012352613895


MessageSujet: Re: Lucie Stithe [terminé]   Lucie Stithe [terminé] EmptyDim 9 Sep - 22:33

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lucie Stithe [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucie Stithe [terminé]   Lucie Stithe [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie Stithe [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daithe O'Shea [Terminé]
» Melody H. Cadwallader [Terminé]
» French Marigold - PV Lucie
» Lucie et le forum Lambda
» Oops-a-daisy [25/11/2020] PV Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernum :: A LA FRONTIÈRE :: Tables de l'Ordre :: Les dossiers-
Sauter vers: