mékéstuboisdoudoudisdonc ?
⬌ NAVIGUER


   Temporalité : l'action se déroule à partir du 12 octobre 2021
Une explosion dans le Sud de Londres a ravagé une partie de la zone : à cause de l'accident d'une centrale electrique, c'est ce qu'on dit.

Une poignée de la population qui connait l'existence de la magie, pense détenir la véritable version de ce méfait.
Et si la vérité était encore ailleurs ?

Londres semble continuer son rythme de vie inlassable, sans se douter de ses pertes de mémoire.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
2 participants
Melody H. Cadwallader
clé de sol
Melody H. Cadwallader
Melody H. Cadwallader [Terminé] Empty
https://infernum.forumactif.com/t463-melody-h-cadwallader-termin

Carte ID
Métier: Chasseuse chez Hayes / Documentaliste chez Ligma
Talents/Pouvoirs:
Faction :
HAYES


Âge du personnage :
31


Messages :
22


Distinctions :
Melody H. Cadwallader [Terminé] Sexapp10Melody H. Cadwallader [Terminé] Duplic10Melody H. Cadwallader [Terminé] 210529012352613895


MessageSujet: Melody H. Cadwallader [Terminé]   Melody H. Cadwallader [Terminé] EmptyMar 5 Mai - 1:03



Nom et Prénom : Melody Haylee Cadwallader.
Âge : 31 ans
Nationalité(s) : Américaine
Statut Civil : En instance de divorce
Ville et date de naissance : Richmond (Virginie, USA), 31/05/1987
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle (n’a de toute façon jamais connu autre chose)
Métier : Chasseuse, en couverture en tant que documentaliste chez Ligma
Race : Commun
Faction : Hayes
Foi magique : Aucune
Sixième sens: Aucun
Pouvoir originel: Aucun
Crédit Avatar: Belle inconnue, je ne sais pas qui tu es, mais je n’hésiterai pas à le mentionner si je trouve.











31/05/1987 : Naissance de Melody, dernière d’une fratrie de trois garçons. Tous sont des chasseurs comme leur père.

05/06/1997 : Melody décide de sa voie : elle aussi deviendra une chasseuse.

18/11/2002 : Michael Bryant, un copain de Jay, la trouvera mignonne et elle se laissera convaincre qu’elle est une femme. Quelques mois plus tard, elle apprendra qu’elle est enceinte et l’épousera.

16/07/2003 : Naissance de Tyler. Elle devra dès lors jongler entre son rôle de maman et sa formation de chasseresse. Elle pourra compter sur l’aide de la communauté.

03/03/2008: Naissance de Nathaniel. Son couple commence à battre de l’aile. Son mari devient particulièrement jaloux.

11/10/2018: Elle demande le divorce, Mike est persuadé qu’elle le trompe.

01/11/2018: On lui demande de partir en renfort pour Londres. Elle ne réfléchira pas longtemps avant d’accepter. Michael les suit en tant que juge pour couvrir les agents d’Hayes.



Il y avait encore des montagnes de cartons à déballer et les garçons se chamaillaient pour savoir qui aurait la plus grande chambre. Mais rapidement, le choix fût imposés et les affaires de chacun furent déposées. Cette maison n’avait rien à voir avec celle qu’ils venaient de quitter. Plus petite certes, mais surtout incroyablement similaire à celle de ses voisins. Plusieurs parallèles de demeures identiques s’étendaient jusqu’à perte de vue. Seuls les jardins permettaient d’exprimer son individualité. C’était la première fois que la famille partait aussi loin du noyau de leur communauté.

Quelqu’un frappa à la porte, Melody se déplaça en regardant la par le juda. La silhouette qui se détachait par le petit bout de verre fit bondir son coeur. Aussitôt ouverte, le battant laissa passer la maîtresse de maison qui vint enlacer son visiteur. Blonde aux cheveux presque blancs, une femme d’une cinquantaine d’années l’embrassait de ses longs bras. La dépassant largement d’une tête, elle finit par la lâcher pour la fixer de ses grands yeux bleus.

- Ma chérie ! Tu m’as tellement manqué !

- Anya ! C’est donc réellement toi, si tu savais comme ça me rassure.

Une petite dizaine de personnes se tenaient derrière un sourire aux lèvres, en attendant d’être présentés.

- J’ai pensé que tu aurais besoin de bras pour t’installer au plus vite.

Ravie de pouvoir compter sur la communauté, Melody accepta sans rechigner ce gain de temps précieux. Rapidement, chacun trouva ses marques et obéit aux indications précises de la petite famille. Les vêtements, les couverts, la paperasse, les livres, tout fût rangé avant la fin de la journée. Chaleureusement, les nouveaux amis furent remerciés et finalement, il ne resta plus qu’Anya qui servait un thé pendant que les garçons se délectaient avec un gâteau gentiment apporté. Ainsi elle put apprendre les dernières nouvelles sur la politique actuelle, que les voisins proches étaient tous en lien plus ou moins proche avec Hayes, ainsi qu’un couvre feu avait actuellement lieu. Il lui faudrait donc faire deux fois plus attention.

- Tes armes arriveront demain ma belle. Et je me suis assurée personnellement que la cache dans ta maison soit introuvable. Tu commences quand chez Ligma ?

Elle savoura l’odeur de cannelle qui s’élevait de la part devant elle. Sereine, son sourire se dessina alors qu’elle attrapa sa cuillère.

- Dans une semaine. Ça me permettra de préparer les garçons pour Cristal Palace. D’ailleurs, tu crois que tu pourrais commencer l'entraînement de Tyler ? Et me les récupérer après l’école aussi ? Je suis désolée j’ai pas encore eu le temps de trouver une baby sitter. Et Nate a beau être responsable, je ne me sens pas de le laisser tout seul sans son frère.

Son invité originaire des pays scandinaves, balaya les propos d’un revers de la main. Son expressivité lui avait terriblement manqué toutes ses années.

- Je peux faire pour eux ce que j’ai fait pour toi au même âge. Tu n’as pas à être désolée, la famille est faite pour ça ma chérie.

Finalement, elle était bien moins seule à Londres avec Anya, qu’à Washington avec Michael. Et puis il y avait suffisamment de boulot ici pour occuper son esprit. Une véritable aubaine. Ainsi elle pourrait recommencer sa vie et sans lui cette fois.

-  Venez manger à la maison ce soir. Comme ça demain nous irons ensemble faire les courses pendant qu’Irvin gardera Ty et Nate.

- Tu ne peux même pas imaginer à quel point ta proposition me fait plaisir.

Et sur ses douces paroles, la vie de Melody H. Cadwallader commença à Londres.


Inventaire

Dans son sac : Une lime à ongle en céramique. Chez elle : Un important arsenal d’arme allant du couteau au fusil. Sur elle : Une chaîne en argent avec un pendentif représentant une clé de sol.



Profil psychologique

C’est une femme méthodique et consciencieuse. Toute chose à une place chez elle et il est important que cela y soit. Chaque détail a son importance et rien n’est anodin. Ce qui lui permet de savoir se rendre très utile, peu importe s’il s’agit de sa couverture ou de son véritable travail. Tuer un être magique ne lui pose aucun cas de conscience, mais elle préfère s’attaquer aux belliqueux qui abusent de leurs pouvoirs contre autrui.

Dans sa vie de famille, c’est une mère aimante qui pousse ses enfants à donner leur meilleur d’eux-mêmes de manière positive. Elle n’approuve pas vraiment les méthodes de certaines familles qui consistent à brimer leurs progénitures afin de les amener à révéler leur potentiel. Son ex-mari est une des seules personnes lui faisant peur et c’est d’ailleurs pour se protéger qu’elle décide de demander le divorce.

Capable de tout gérer dans sa vie grâce à sa capacité d’organisation, elle n’apprécie guère les imprévus, mais arrive très souvent à trouver rapidement une solution à un problème. Dans son travail à Ligma, elle passe pour une jeune femme maladroite mais efficace et regarde souvent ses pieds pour éviter de croiser le regard de ses collègues. Elle maîtrise son rôle à la perfection et ne laisse jamais apparaitre la chasseuse sûr d’elle qui pourrait mettre à genoux une partie de ses collaborateurs masculins.

Profil physique

S’il y a un signe particulier chez Melody, c’est bien sa chevelure flamboyante. Celle-ci ondule jusque sous ses omoplates. Au travail, ils sont souvent en partie détachés alors que quand elle chasse, elle porte plutôt un chignon ou une queue de cheval. Elle fait un mètre soixante-sept, n’a pas tellement de poitrine et porte des muscles assez fin pour passer inaperçus. Son visage est tout en longueur et parsemé de tâches de rousseur. Ses yeux ressemblent à ceux d’un chat mais en gris vert un peu pâle. Son nez est droit, ses lèvres fines et ses pommettes assez discrètes. Elle porte souvent des vêtements basiques, rien d’extravagant afin de pouvoir se fondre dans la masse. Concrètement, elle ressemble à Madame Tout Le Monde.

Quand elle part chasser, elle revêt des vêtements noirs moulants ainsi que des chaussures montantes qui lui permettent de courir facilement. Elle cache ses longues mains sous des gants pour éviter de laisser ses empreintes. Comme sa fonction l’exige, elle est endurante et se maintient en forme tous les jours. Tyler se lève depuis quelques mois en même temps que sa mère afin d’aller faire un jogging et une série de renforcement musculaire ensemble.

informations supplémentaires

PNJs récurrents : Michael Bryant (presque ex-mari 36 ans); Tyler Bryant (Ty, fils de 15 ans); Nathaniel Bryant (Nate, fils de 10 ans), Anya White.
Compétences : Krav maga, Aïkido, Tire

Une voiture pour se déplacer avec les enfants, une moto pour aller chasser.

Derrière l'écran



Ton petit âge ? Suffisant
Ton impression générale du fofo ? Toujours la même
Tu l'as connu comment ? Par moi
Tu aurais des suggestions ? Nope
Le mot de la fin : Et un, et deux, et trois persos !
Revenir en haut Aller en bas
Clare Hare
tic toc tic toc !
Clare Hare
Melody H. Cadwallader [Terminé] Empty
https://infernum.forumactif.com/t62-clare-hare

Carte ID
Métier: Détective
Talents/Pouvoirs:
Faction :
defaut


Messages :
1070


Distinctions :
Melody H. Cadwallader [Terminé] Staff10Melody H. Cadwallader [Terminé] Nuts12Melody H. Cadwallader [Terminé] 190325072038199656Melody H. Cadwallader [Terminé] 210529012352613895


MessageSujet: Re: Melody H. Cadwallader [Terminé]   Melody H. Cadwallader [Terminé] EmptyMar 5 Mai - 22:26

hihihi ça promet des fuckings rp qui envoient dans la gueule    Very Happy  bon allez jte présente pas la maison, t'es chez toi I love you



Bienvenue officiellement dans l'univers.

Inscrite parmi les informés, ton numéro ID est le suivant :

26 8 17 26 13 3 13 11 4 4 A

Tu gagnes deux petites distinctions offertes par le Staff

Melody H. Cadwallader [Terminé] Sexapp10Melody H. Cadwallader [Terminé] Duplic10

késako?

Si tu le veux, n'hésite pas à tenir Un journal de Bord
Tu peux aussi rajouter des textes personnels sur ton journal intime
 Si tu cherches à RP, n'hésite pas à poster une demande de recherche RP
Ou bien à utiliser ta boîte MP pour contacter des partenaires.
 Tu peux passer ici s'il te reste des questions/suggestions

Et n'oublie pas que sur Infernum, tes actions peuvent influencer le destin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Melody H. Cadwallader [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daithe O'Shea [Terminé]
» Lucie Stithe [terminé]
» Abigail Taylor (Terminé, semble-t-il)
» Isaacs Harkness - Qui veut de mon thé ? (Terminé)
» Un énergumène chantant ~Présentation Maël Williams - terminé -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernum :: A LA FRONTIÈRE :: Tables de l'Ordre :: Les dossiers-
Sauter vers: