mékéstuboisdoudoudisdonc ?
⬌ NAVIGUER


   Temporalité : l'action se déroule à partir du 12 octobre 2021
Une explosion dans le Sud de Londres a ravagé une partie de la zone : à cause de l'accident d'une centrale electrique, c'est ce qu'on dit.

Une poignée de la population qui connait l'existence de la magie, pense détenir la véritable version de ce méfait.
Et si la vérité était encore ailleurs ?

Londres semble continuer son rythme de vie inlassable, sans se douter de ses pertes de mémoire.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez
Lucie Stithe
attache-moi si tu peux
Lucie Stithe
Lucie et le forum Lambda Empty

Carte ID
Métier: Barmaid puis vendeuse de potions sur mesure à domicile.
Talents/Pouvoirs:
Messages :
197


Distinctions :
Lucie et le forum Lambda Sexapp10Lucie et le forum Lambda VrnvLucie et le forum Lambda 190130022128919521Lucie et le forum Lambda Bibu10Lucie et le forum Lambda Myking11Lucie et le forum Lambda 210529121228261789Lucie et le forum Lambda 210529012352613895


MessageSujet: Lucie et le forum Lambda   Lucie et le forum Lambda EmptySam 13 Oct - 10:36

J'ai découvert ce forum un peu par hasard, en voguant d'une page à l'autre une nuit sans sommeil et sans travail. Un ami m'a conseillé l'écriture comme thérapie. Noircir les pages d'un journal intime me semble trop midinette pour mon grand âge. Je viendrais donc de temps en temps jeté mes pensées ici.

Je m'appelle Lucie, je suis née à Paris mais je vies à Londres depuis tant d'années que je me suis parfaitement fondue dans la masse. Je suis Barmaid, et joue de la guitare à mes heures perdues. Voilà pour les présentations d'usage.

Depuis quelques temps, je suis en couple. Rien d'extraordinaire me direz-vous. Pourtant, rien n'était fait pour que l'on se rencontre.

Il y a la différence d'âge, le fait que je me pensais hétérosexuelle jusqu'au bout des ongles, et puis, nous ne sommes tout simplement pas du même monde.
Et pourtant, moi qui pensais mon cœur inexpugnable, me voici donc éprise, bêtement, béatement amoureuse de cette jeune femme au regard bleu.

C'est un sentiment étrange, l'amour. Une force comme une faiblesse. Une sensation de toute puissance et de fragilité extrême. Ça peut déplacer des montagnes dit-on, l'amour. Ça peut faire faire des collègues, l'amour. Ça peut même faire écrire comme dans la plus mièvre des comédies musicales, l'amour… Est-ce donc par amour que je lui cache qui je suis ? Ou par crainte de le perdre, son amour ?

Ce simple mot écris jusqu'à la nausée ; est-ce pour cela que je crains désormais un danger planant au dessus de ma tête , et auquel je pourrais contre mon gré l'exposer si je lui dévoile la vérité ?

Comment réfléchir de façon rationnelle lorsque tout notre esprit n'est que guimauve multicolore ? Comment prendre la bonne décision ? Comment prendre une décision quelle qu'elle soit ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie et le forum Lambda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'intégration des moldus (Lambda)
» Lucie Stithe
» Fil SMS Lucie - Orson
» French Marigold - PV Lucie
» Lucie Stithe [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernum :: A LA FRONTIÈRE :: Paperasse :: Journal Intime-
Sauter vers: