mékéstuboisdoudoudisdonc ?
⬌ NAVIGUER


   Temporalité : l'action se déroule à partir du 1er août 2020
Durant des siècles, la communauté magique vivait en secret sous la coupe de la Triade : gouvernement du monde magique.

Mais le 9 mars 2019, une société du nom de Xya renversa le pouvoir : elle dévoila au monde entier la vérité sur la magie et érigea un dôme qui bouscula le fonctionnement de la société emprisonnée dedans.

Recouvrant le Sud Est de l'Angleterre, transparent, inaltérable, voilà plus d'un an que ce dôme vous encage dans ce qui semble devenu une terre coupée du reste du monde.

Le Deal du moment : -26%
Samsung Disque SSD Interne 2 To
Voir le deal
154.59 €

Partagez
Salem
notitia
INFERNUM : UN RECUEIL D'ÉCRITURE Empty

Carte ID
Métier:
Talents/Pouvoirs:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages :
232


MessageSujet: INFERNUM : UN RECUEIL D'ÉCRITURE   INFERNUM : UN RECUEIL D'ÉCRITURE EmptyVen 23 Fév - 5:07





- Thèmes du fofo : noirceur, psychologie, mystère, anticipation, dystopie, fantastique, univers assez sombre, violent, mais où on est libre d'imaginer ce qu'on voudra là dedans et partir dans des délires si on veut, on encourage le droit à la création : personnages loufoques, hauts en couleurs, loups, vieillards, enfants comme il dit le Mcdo venez comme vous êtes.

- Infernum est un recueil : un havre pour l'imagination où on y vient écrire des histoires à plusieurs mains dans un univers donné sans avoir à se plier à un format à la mode ou à entrer dans le moule d'une communauté.

- On s'inspire assez de l'écriture bouquin. En gros si Bernard descend l'escalier, on écrit bien souvent que "Bernard descend l'escalier" et voilà c'est suffisant.

- On a pas de formulaires d'absences obligatoires et une activité qui fluctue selon le passage de ses membres. On est un petit club des cinq, parfois plus nombreux que cinq, parfois moins, une brochette de passionnés las de la reproduction en chaîne.

- On se limite aux partenariats entre bons amis sans chercher à amasser du monde, bien qu'ouvrant chaleureusement la porte à ceux inspirés par le concept.

- On accueille les boucaniers d'où qu'ils viennent  On déteste l'élitisme et les gens qui écrivent "entre eux parce qu'ils se connaissent déjà". Dès posé pied sur notre rafiot, tu seras considéré comme un membre de notre cinglé d'équipage.

- On se fiche du quota de lignes, si tu mets des couleurs ou si tu laisses en gris.

- On utilise des avatars de toute contrée : dessin, peinture, photographie, tant que l'image est réaliste et ce, dans un simple soucis d'uniformité.

- Si tu as envie de mettre un bébé phoque dans ta signature parce que t'es pro écolo, fais-toi plaisir, la mise en forme est libre.

- On a choisi l’hébergeur forumactif par défaut. On adopte pas de codes liés à cette plateforme, on fait partie d'aucune "tendance".

- Dans la forme, et dans le fond, Infernum te semblera différent, alors offre-toi le temps de la réflexion. Parce que, propulsé trop loin de ce que tu connais, y'a des chances que tu n'accroches pas.

- Tu as le droit de venir puis de repartir : selon ton inspiration, ton moral, parce que l'endroit ne te convient pas, parce qu'on écrit pas assez bien. Généralement, on prévient nos partenaires si on avait des rp en cours pi voilà.

- Ceux qui n'écrivent plus depuis 6 mois rejoignent le groupe "des endormis", afin que ceux actifs puissent se faire une idée des membres encore dispos.

- Le fofo est - 16 ans, à cause de sa noirceur sur les thèmes abordés. En revanche, on a décidé de préférer l'érotisme au sexe parce que Infernum ne se spécialise pas là dedans et qu'on aimerait aussi raconter autre chose. Donc pour les textes trop olé olé ou extrêmement violents, mettre sous hide.


---------------------------

Si tu n'as jamais fait de RP mais que tu adores écrire, n'hésite vraiment pas à tenter l'expérience, à nous poser des questions.

___________________
INFERNUM : UN RECUEIL D'ÉCRITURE 20051401564673367
alors que les murs continuent de bouger
et que ce vaste monde bleu qui est le nôtre
ressemble à une maison de feuilles.
- Mark Z. Danielewski
Revenir en haut Aller en bas
 
INFERNUM : UN RECUEIL D'ÉCRITURE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernum :: A LA FRONTIÈRE :: Au Commencement-
Sauter vers: