₪ Temporalité : l'action se déroule à partir du 12 octobre 2021
Une explosion dans le Sud de Londres a ravagé une partie de la zone : à cause de l'accident d'une centrale electrique, c'est ce qu'on dit.
Une poignée de la population qui connait l'existence de la magie, pense détenir la véritable version de ce méfait. Et si la vérité était encore ailleurs ?
Londres semble continuer son rythme de vie inlassable, sans se douter de ses pertes de mémoire.
* Fang peut prendre l'apparence physique d'un autre humain qu'il vient de toucher. La difficulté de son pouvoir est dans le fait de réussir à conserver cette apparence de manière cohérente.
[ 1990 : naissance au printemps
1995 : effacement familial, décès des parents
1999 : capture par la fourrière et adoption par Josef ]
2000 - 2017 : Fang, amnésique, vit la vie d'un chien domestique.
Il aurait aimé qu'elle lui parle, en face Il aurait aimé qu'elle lui dise quelque chose, n'importe quoi, croiser son regard une dernière fois
Pour toute explication, Perkins lui avait tendu la lettre, sans aucun commentaire. Ils étaient restés muets, murés, ce soir là, chacun de leur côté.
Et Fang ... Fang, il avait pleuré. Beaucoup. Clare lui manquait. Elle n'était pas drôle, elle était floue, elle était un mystère, et elle n'était plus là.
Presque du jour au lendemain, la vie avait basculé. Les repères que Fang avait réussi à trouver jusqu'ici, depuis presque un an, ils n'étaient plus valables.
"au moment où j'avais réussi à trouver toutes les réponses, toutes les questions ont changé." - Paulo Coelho
____________________________
Profondément touché par la précepte de Xya, Envoûté par les paroles proférées, les promesses de liberté, Galvanisé par la chute de la Triade, sauf que la Triade n'est pas vraiment tombée, murmure la foule. Comment ça ? Il parait qu'un groupe s'est reformé
Alors que des clans se forment sous le Dôme, Fang est convaincu de la bienveillance de Xya à l'égard de l'humanité, et ne comprend pas ses opposants. Bientôt, la Triade avance d'un pas avec son sérum d'effacement. Et c'est le drame. La guerre civile éclate. Des gens armés. Des tirs. Des explosions, dans les rues, des quartiers détruits. Des morts, des morts, dans la rue, des membres, du sang. Ils n'en peuvent plus. La guerre dure quelque temps, et Londres se réorganise pour devenir Noah. Les deux clans campent sur leur position, protègent leur territoire, et la population s'en arrange comme elle peut. On propose à Fang, désormais plus connu sous le nom de Blake, de rejoindre un logement à l'Est afin de maintenir sa loyauté et probablement en échange d'un plus grand engagement de sa part.
Fang travaille quelques heures par jour _________________ [ à l'usine ] afin de gagner les bitcoins nécessaires à sa vie sociale.
Il voit du monde, il entend beaucoup de choses. Il écoute, bien souvent, et s'imprègne.
MARS 2020
Un an après le départ de Clare (et la guerre civile bien sûr), Fang est à l'aube d'une autre vie. Ses transformations sont plus aisées, son pouvoir plus affûté. Il est intégré, dans cette nouvelle société, qu'il espère pouvoir façonner lui aussi à sa manière. Un nouveau monde dont la Triade ne doit pas faire partie. Ce Dôme, qui les protège et les enferme, Fang pense qu'il est nécessaire à la prise de conscience qu'est en train de faire la population. Coupée du reste du monde, assurant ses propres besoins,dans un monde dont les ressources ne sont pas illimitées, et où la nature a repris elle aussi ses droits. C'est un apprentissage forcé. Fang est persuadé que lorsque la masse suivra, le Dôme s'ouvrira, et les bases de ce futur nouveau monde se posent en ce moment.
Que sont devenus ses amis ?
Clare a disparu Pas de nouvelles de Perkins Pas de nouvelles de Josef Pas de nouvelles de quasiment tous ceux qu'il a connus avant la guerre. Marcus a définitivement quitté the Doyent. Il étudiait la criminologie magique à Cristal Palace, et a été embauché par Ligma. Lui et Blake se voient encore parfois.
De nouveaux personnages
Tiago, 44 ans, il travaille à l'usine avec Fang. C'est le genre de gars qui salue tout le monde parce qu'il se figure que tout le monde le connaît et l'apprécie. Païen au pelage rouquin fatigué, il est robuste, fier, loyal, un peu gras et très lourd. Tiago aime Xya, parce que Xya c'est la rebellion, c'est l'avenir, c'est notre chance de pouvoir avoir notre place, c'est tout ça.
Trinity, 47 ans, est une "amie" de Tiago qui semble avoir une histoire bizarre avec lui. Elle travaille elle aussi à l'usine. Elle est très perspicace, magnétique, et elle joue du ukulélé. Bien qu'elle vive à l'Est, elle n'est jamais catégorique quant à ses opinions sur Xya.
Amar, 35 ans, théologien, est sans doute celui dont Blake est le plus proche. Amar est intelligent, sensé, assez froid à première vue, mais d'une grande gentillesse en vérité. Xyen convaincu, il travaille à l'usine, et oui lui aussi. Il est marié et il a deux enfants à nourir.
Chaz, 16 ans,est un ami de Marcus qui comme lui veut fuir the Doyent. Fang ne le connaît pas encore.
Saül, 2 mois, est un petit chat qui s'est perdu dans le quartier.
MARS/AOUT 2020
A partir de ce moment là, Fang perd un peu contact avec une part de lui même, pour en rencontrer une autre. Il chasse son ancienne vie de ses pensées, et si par moments il flanche, c'est le vie qui s'occupe de le ramener au moment présent.
Fang habite un studio sous les toits, dans un quartier de vieux immeubles. Certainement nouveau à une époque, le petit logement est aujourd'hui dans un état de délabrement relatif, ce qui ne le rend pas réellement inconfortable. La petite pièce mangée par la pente du toit se compose d'un bar cuisine, avec des tabourets, et d'un lit qu'on peut cacher par un rideau. Tout autour le long des murs, un petit bureau, des piles de livres ou de vêtements, des petits meubles ou sont rangés quelques papiers ou autres scotch et stock de bougies.
La seule fenêtre est un vélux, et il est assez bas pour permettre à Fang de se hisser sur le toit, le soir, et de fumer une cigarette en admirant la nuit et en se posant des questions philosophiques sur le sens de la vie.
XYA
Son engagement envers Xya est plus fort de jour en jour. En échange, Xya le soutient, Xya soutient qui il est, lui donne de la légitimité. Il est prêt à se battre pour Xya, il l'a déjà fait et le refera. Sa ligne de conduite, c'est que la Triade ne doit pas renaître de ses cendres.
quels sont les centres d'intérêt de Fang ?
Fang aime lire et dessiner. Ce qu'il dessine le plus ce sont des maisons, des bâtiments, des plans qu'il imagine. Il imagine que quand la guerre aura définitivement cessé, il retournera sur le terrain de ses parents et rénovera tout là-bas. Il dira à Perkins et même à Marcus de se ramener et ils auront une petite vie tranquille. Il s'initie au combat dans un club de païens, au Sud, où l'ont emmené Tiago et Trinity. Il pratique régulièrement le Tir au sein d'un groupe encadré par des Xyens. C'est un bon archer.
1995 - 2017:
Quand j’ai repris connaissance, j’étais gelé. Il avait neigé mais pas assez pour couvrir les corps de mes proches. Morts, et moi vivant ; sans rien d’autre. Je ne me souviens de rien, j’avais juste ce goût de fer plein la bouche, et je savais que je restais auprès des cadavres de mes parents qui ne se réveilleraient jamais. Et que j’étais seul. J’ai beaucoup pleuré. Mais ça n’a rien changé. Au bout d’un moment je suis parti, au hasard, et j’ai commencé à errer. A chercher ; à manger, un endroit où dormir, une direction à suivre. Au jour le jour. Pendant très longtemps. Je m’ennuyais profondément, et ça me rendait encore plus triste ; je me demandais tous les jours : mais qu’est ce que je fais là ... à quoi bon ... je suis si fatigué ... Je n’avais même plus envie de chasser. Alors j’ai décidé de juste attendre là, dans une petite cachette, dont je ne bougerai plus que pour aller gouter la rosée sur la terre du matin. Mais bon je suis quand même sorti. J’avais très faim. J’errais encore en bordure de foret, suivant vaguement une odeur ... la ville. Je suis devenu un chien errant comme on dit, vivotant de la générosité des humains et de leurs ordures. Puis un jour les gars de la fourrière ont finalement réussi à me capturer. Ils m’ont mis dans une cage, au milieu d’autres cages contenant chacune un chien, un autre chien, là un chat ... J’ai été muselé, inspecté, numéroté, classifié. Je n’ai pas compris ça à ce moment mais je devais mourir. Euthanasie. Pourtant l’Univers ne m’a pas laissé et un matin un employé de la fourrière est venu accompagné de quelqu’un qui est venu me voir, ils ont parlé de moi tandis que j’étais là, dans la cage, et finalement ils m’ont libéré. Le quelqu’un en question a mis un collier à mon cou et il m’a appelé à le suivre, même si en fait il me tenait déjà avec la corde accrochée à mon collier. Mais moi je l’ai bien suivi. L’employé de la fourrière nous a raccompagnés jusque dehors, et j’étais bien content de marcher un peu et de revoir le jour. Je me suis vite fait à la vie de chien domestique, parce que c’est très sympa. Mon vieux me donne à manger deux fois par jour, on se promène tous les deux, je dors à côté de lui dans son lit, je peux creuser dans le jardin ... Quand il fait sa sieste, il m’arrive de m’échapper en passant par dessus la cloture ...
Profil en Large
1m73 - cheveux gris-blancs - yeux bleus ;
Aucun style vestimentaire, aucun signe d'appartenance ; Fang apparaît souvent comme quelqu'un de très gentil, et d'un peu démuni ... Il attire la sympathie et une certaine chance, dans l'ensemble. Depuis que Fang est redevenu humain, la méfiance qu'il resent à l'égard de la société et sa soif de revanche sur elle, bouent derrière un tempérament conciliant et une nature plutôt calme. Fang est gentil, c'est vrai, mais il ne sait pas tout. A chaque personnage qu'il rencontre, Fang découvre des choses sur lui même et sur son passé, qui le font progresser dans sa quête d'identité.
Il est aussi impulsif, influençable, rancunier, susceptible,
Aaron Randall né le 16 mai 1990, 7:09am, Slough UK
agile - perceptif - discret - endurant
Derrière l'écran
Ton petit âge ? surement 31 quand quelqu'un lira ces lignes Ton impression générale du fofo ? l'intrigue...m'intrigue Tu l'as connu comment ? j'ai cherché via google et d'autres annuaires un forum +18
Le mot de la fin : merci !
Orson Curt
fétichiste des souvenirs
Carte ID Métier: Voyant consultant Talents/Pouvoirs:
Faction :
Âge du personnage :
42 ans
Messages :
336
Distinctions :
Sujet: Re: Fang [ maj le 29.09 ] Mar 25 Déc - 19:48
Sujet: Re: Fang [ maj le 29.09 ] Sam 29 Déc - 6:20
google, sacré coquinou J'aime si l'intrigue t'intrigue, et j'aime aussi quand on écrit d'une façon aussi naturelle, pour moi quand c'est naturel, c'est authentique, la lecture en devient fluide, simple, percutante. Tu es un challenger pour tenter l'aventure avec Fang, et avoir sous-entendu son aspect oublié à travers un rêve, just well done
Bienvenue officiellement dans l'univers.
Tu gagnes une petite distinction offerte par le Staff. ( oh man, ça promet de l'émotionnel en perspective )
Sujet: Re: Fang [ maj le 29.09 ] Sam 29 Déc - 13:26
énorme ! c'est le dramatic n'est ce pas ? MERCI je vais parcourir tout ça puis chercher à rp, d'ailleurs si quelqu'un nous entend d'ici j'en ai déjà un petit début qui pourrait bien aller a tres vite
Amaya Blair
Amaterasu and co
Carte ID Métier: Artiste peintre Talents/Pouvoirs:
Âge du personnage :
26
Messages :
319
Localisation :
En pleine crise existentielle
Distinctions :
Sujet: Re: Fang [ maj le 29.09 ] Sam 29 Déc - 15:32
Kyou et félicitation pour la validation de ta fiche ! Amuse toi bien !