mékéstuboisdoudoudisdonc ?
⬌ NAVIGUER


   Temporalité : l'action se déroule à partir du 12 octobre 2021
Une explosion dans le Sud de Londres a ravagé une partie de la zone : à cause de l'accident d'une centrale electrique, c'est ce qu'on dit.

Une poignée de la population qui connait l'existence de la magie, pense détenir la véritable version de ce méfait.
Et si la vérité était encore ailleurs ?

Londres semble continuer son rythme de vie inlassable, sans se douter de ses pertes de mémoire.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
2 participants
Fang
le sommeil qui se louve
Fang
hola ! quelques infos sur Fang ? Empty
https://infernum.forumactif.com/t300-fang

Carte ID
Métier: fugitif
Talents/Pouvoirs:
Âge du personnage :
30 ans


Messages :
285


Distinctions :
hola ! quelques infos sur Fang ? Dramat10hola ! quelques infos sur Fang ? 190130022128919521hola ! quelques infos sur Fang ? 190325072038199656hola ! quelques infos sur Fang ? Bibu10hola ! quelques infos sur Fang ? Myking11hola ! quelques infos sur Fang ? 210529012352613895


MessageSujet: hola ! quelques infos sur Fang ?   hola ! quelques infos sur Fang ? EmptyVen 30 Nov - 20:16

bonjour, je voudrais jouer Fang pour fouiner un peu partout ...
que devrais-je savoir de plus sur lui ? ce qui n'est pas dit est libre d'interprétation ?

son maître existe-t-il sur le forum ?
comment Fang est il arrivé chez lui ?

puis-je utiliser un autre avatar de loup ?

et sinon, c'est ok du coup ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Clare Hare
tic toc tic toc !
Clare Hare
hola ! quelques infos sur Fang ? Empty
https://infernum.forumactif.com/t62-clare-hare

Carte ID
Métier: Détective
Talents/Pouvoirs:
Faction :
defaut


Messages :
1070


Distinctions :
hola ! quelques infos sur Fang ? Staff10hola ! quelques infos sur Fang ? Nuts12hola ! quelques infos sur Fang ? 190325072038199656hola ! quelques infos sur Fang ? 210529012352613895


MessageSujet: Re: hola ! quelques infos sur Fang ?   hola ! quelques infos sur Fang ? EmptyVen 30 Nov - 22:26

Coucou !

Fang est sans nul doute l'un des persos avec le plus de potentiel d'intrigues. (et qui a l'un des passés les plus tristes de mon avis) Chui ravie que tu t’intéresses à son cas !

libre d'interprétation oui ! C'est plus marrant ainsi nan ? D'avoir le choix ! Il faut juste rester cohérent, bien sûr, avec l'univers.

Son maître n'existe pas dans l'univers, nan, tu peux l’interpréter en tant que PNJ si tu le souhaites.

Fang a été effacé dès son plus jeune âge. Il réfléchit et pense comme un animal (donc c'est un super challenge de le jouer !) Il a été adopté par un vieux qui, au fond de lui, doit bien se douter qu'il y a un peu de loup chez lui, mais comme Fang a été éduqué comme un chien et qu'il ressemble beaucoup à un Tamaskan, ça passe.

Pour l'avatar, tant que l'image est réaliste, qu'il ressemble un peu à un tamaskan et que son pelage concorde avec son aspect humain (qu'il n'a plus exprimé depuis longtemps, mais il reste un païen même s'il ne le sait pas.) y'a aucun soucis !

Pour info à souligner, les autres païens et les théologiens pourront deviner sa nature s'ils le croisent dans la rue, j'ose penser que tu imagines à quel point c'est un détail chouette hola ! quelques infos sur Fang ? 2551352840

n'hesite pas si tu as besoin de plus d'infos !
Revenir en haut Aller en bas
itsmi
Invité
Anonymous
hola ! quelques infos sur Fang ? Empty
MessageSujet: Re: hola ! quelques infos sur Fang ?   hola ! quelques infos sur Fang ? EmptyDim 2 Déc - 0:14

Nice What a Face

ça marche. je vais m'y mettre tranquilou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
hola ! quelques infos sur Fang ? Empty
MessageSujet: Re: hola ! quelques infos sur Fang ?   hola ! quelques infos sur Fang ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hola ! quelques infos sur Fang ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fang [ maj le 29.09 ]
» Fang | maj octobre 022
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Infernum :: A LA FRONTIÈRE :: Tableau d'affichage :: Questions/ FAQ & Co-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: