₪ Temporalité : l'action se déroule à partir du 12 octobre 2021
Une explosion dans le Sud de Londres a ravagé une partie de la zone : à cause de l'accident d'une centrale electrique, c'est ce qu'on dit.
Une poignée de la population qui connait l'existence de la magie, pense détenir la véritable version de ce méfait. Et si la vérité était encore ailleurs ?
Londres semble continuer son rythme de vie inlassable, sans se douter de ses pertes de mémoire.
Nom et Prénom : Cormic Oz. Âge : 6 ans. Nationalité(s) : Ecossaise Statut Civil : Enfant. Ville et date de naissance : Aberdeen le 22 avril 2012. Orientation sexuelle : non Métier : Cours par correspondance. Race : Théologien. Faction : aucune Foi magique : Intacte. Pouvoir originel: Télépathie Crédit Avatar: La cité des enfants perdus.
22 avril 2018 : 6e anniversaire
30 mai 2018 : Aveu
12 juin 2018 : Est enlevé par des partisans de Weknow.
Petit garçon de 6 ans, porté disparu le 12 juin 2018, à Aberdeen. 15h38. 1m22. Corpulence moyenne. Cheveux roux. Short bleu. T-shirt blanc.
Voila ce qu'avait noté sur son calepin l'agent Scott Paperton de la police locale. Voila ce qu'il avait noté avant l'arrivée du MI5 avait-il pensé. Des hommes en noir d'une sous-section spéciale quelconque. Des effaceurs en vérité. Il lui avait arraché les pages de son calepin, lui avait ôté tout souvenir de la journée, et lui était réparti comme cela, comme si de rien n'était.
Le petit Oz Cormic venait d'avoir son aveu lorsqu'ils étaient venu le soustraire à la surveillance de sa nurse qui avait tout de suite appelé la police. Sa mère les avait vu emmener son petit, dans une vision, alors qu'elle était à des kilomètres de là. Elle avait vu des hommes prendre son fils. Et un des hommes appelé un certain H. pour lui transmettre un laconique "c'est fait". Madame Cormic avait été élevée dans l'idée que l'ennemi était Hayes et que Hayes était l'ennemi. C'est tout naturellement qu'elle fit le lien en ce H. et le groupuscule extrémiste anti-magie, et qu'elle alerta Ligma qui se chargerait selon elle plus efficacement de l'enquête. Et les effaceurs avaient été dépêchés au plus vite. Tout le monde savait bien qu'avec Hayes, il y avait peu de chance de retrouver le petit sain et sauf, mais les enquêteurs ne semblaient pas prioriser cette piste - ça ne ressemblait pas à Hayes, ni dans le mode opératoire, ni dans le choix de la cible.
Mais voilà, l'inimaginable s'était produit. Une manifestation qui tourne mal, une bombe, des morts, des blessés en pagaille, et tout le monde informé venait de changer. L’enlèvement d'un petit garçon n'était d'un coup plus vraiment la priorité. Et Oz, sans défense, heureux titulaire d'un pouvoir qu'il commençait à peine à appréhender - il est vrai avec un certain talent qui n'avait pas échappé à ses aînés - se retrouvait livré à lui même.
- Je veux ma maman.
Le garçon n'avait pas ouvert la bouche, mais il avait pu l'entendre si distinctement, à l'intérieur même de sa tête. S'il n'avait pas su, il se serait sans doute pensé fou, en proie à des hallucinations. Pourtant, John afficha un large sourire satisfait.
Magnifique. A cet âge.
- Nous allons faire de grandes choses ensemble, mon garçon.
John posa une main sur son épaule.
- Tu as peur, c’est compréhensible, tu ne sais pas qui nous sommes. Pourtant, tu ne dois pas. Nous ne te voulons aucun mal. Nous, nous savons. Nous savons qui tu es. Nous savons ce que tu es. Nous savons de quoi tu es capable et de quoi tu seras capable à l'avenir. Nous savons que ton monde – notre monde – doit se faire connaître pour être accepté et trouver la place qui doit être la sienne.
Et comme pour prouver ses dires, l'homme alluma son briquet, faisant danser la flamme prenant la forme d'un croquignolet spiderman.
- Nous sommes l'avenir, Oz.
- Comment vous savez mon prénom ?
- La question n'est pas comment, mais pourquoi ? Parce que ton pouvoir est immense. Un jour, j'en suis certain, tu seras capable de communiquer avec un grand nombre de personnes, tu seras capable de faire passer nos messages à la population, sans contrôle possible par la Triade.
La discussion dura une bonne partie du long trajet qui devait les mener à Londres. Quand la voiture croisait des personnes que le jeune garçon reconnaissait être des dotés, il lançait dans leur tête des bouteilles à la mer. Des SOS. Un espoir fou qu'on lui vienne en aide. Je m'appelle Oz Cormic. J'ai été enlevé. Aidez-moi. User ainsi de son pouvoir demandait énormément d'énergie, et bientôt, il s'endormit sur la banquette en cuir de la Land Rover noire.
Inventaire 3 billes oeils de chat et un mouchoir en tissu motif tartan.
Profil psychologique Un petit garçon à l'origine plutôt joueur, mais pas bagarreur. Il est en général de bonne humeur, mais il vient de faire son aveu et de se faire enlevé par un groupe d'extrémistes. Ca a tendance à l'inquiéter un peu.
Profil physique Un garçon de 6 ans, environ 1m20, de corpulence moyenne. Il a les cheveux chatains avec quelques reflets roux.
informations supplémentaires
Derrière l'écran
Ton petit âge ? 35 ans Ton impression générale du fofo ? guilleret. Tu l'as connu comment ? le bouche à bouche (double account ) Tu aurais des suggestions ? non Le mot de la fin : en fait, bruce willis est mort, edward norton et brad pitt sont la même personne, et ironman sauve le monde.
Je m'explique... Ça n'a rien à voir avec la fiche en elle-même, c'est une idée plutôt originale de personnage. Mais voilà, il y a un hic pour ma part, alors je vais étaler un peu plus ma vie privée.
- Partie "Je raconte ma Life !" ON -
Y clic, y clic, y'a pas d'bug !:
Je suis maman d'un petit garçon de 6 ans et le jour, où il est venu au monde, a changé beaucoup de choses et une en particulier, JE NE SUPPORTE PLUS les films avec des enfants en danger, alors je t'ai à l'oeil hein ! Si tu le maltraites, je t'enverrai un Méta Mal Luné !!! Tu la ressens bien la pression là ?
- Partie "Je raconte ma life" OFF -
Bon plus sérieusement, bienvenu parmi nous, bon courage pour la fin de ta fiche, n'hésite pas à te relire , j'espère juste ne pas mourir à chaque fois qu'il arrivera quelque chose à ce petit bonhomme
User ainsi de son pouvoir demandait énormément d'énergie, et bientôt, il s'endormit sur la banquette en cuir de la Land Rover noire.
*cache les yeux de Graham, et se mouche dans son t-shirt au passage*
O-K. Je sens que ca va pleurer dans les chaumières, oh quel tyran... Bouscule pas trop notre Graham quand même, il ressemble déjà à un chiffon mouillé à s'être fait taper dessus et enfermer
Bienvenue officiellement dans l'univers.
Inscrit parmi les informés, ton numéro ID est le suivant :
1 20 11 6 26 8 11 14 17 4 B
Tu gagnes deux petites distinctions offertes par le Staff (Malchanceux déjà à ses 6 ans, you won the record )