mékéstuboisdoudoudisdonc ?
⬌ NAVIGUER


   Temporalité : l'action se déroule à partir du 12 octobre 2021
Une explosion dans le Sud de Londres a ravagé une partie de la zone : à cause de l'accident d'une centrale electrique, c'est ce qu'on dit.

Une poignée de la population qui connait l'existence de la magie, pense détenir la véritable version de ce méfait.
Et si la vérité était encore ailleurs ?

Londres semble continuer son rythme de vie inlassable, sans se douter de ses pertes de mémoire.
Le Deal du moment :
SAMSUNG S21FE 128Go 5G Graph
Voir le deal
474 €

Partagez
notitia
Salem
INFERNUM : C'EST QUOI ? Empty

Carte ID
Métier:
Talents/Pouvoirs:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages :
248


MessageSujet: INFERNUM : C'EST QUOI ?   INFERNUM : C'EST QUOI ? EmptyVen 23 Fév - 5:07

- Infernum est un forum rpg qui a pour thèmes : dark-city, psychologie, mystère, sujets de société, anticipation, dystopie, fantastique
: vivant au rythme des passages de ses membres, on y vient écrire sans limite de mots et sans pression. On crée des histoires tous ensemble, et la suite des chapitres est à l'écoute des membres actifs. Parfois on est un peu plus nombreux, parfois moins, continuant de venir quand on le veut. On souhaite être libre d'être là, selon notre envie, notre dispo, de créer, de s'amuser, de se laisser porter.

- On a pas de formulaires obligatoires d'absence (on prévient simplement si on avait un rp en cours, par respect pour son partenaire), pas d'obligation à coder ses messages. On a le droit d'écrire des histoires solo, de créer autant de PNJ qu'il nous plaira. On mélange le dessin et la photo, utilise des images de profil dites "avatars" de toute contrée : dessin, peinture, photographie, tant que l'image reste un peu réaliste par simple soucis d'uniformité.

- Couleur ou pas, écriture en gras ou non, si tu as envie de mettre un bébé phoque dans ta signature parce que t'es pro écolo, fais-toi plaisir, la mise en forme est libre.

- Ceux qui n'écrivent plus depuis 6 mois rejoignent le groupe "des endormis", afin que ceux actifs puissent voir les membres encore dispos.


- On accueille les boucaniers d'où qu'ils viennent, une fois ici tu feras partie de notre équipage, surtout n'hésite pas à passer sur notre  Discord, pour glaner des infos ou par curiosité, on adore papoter on sera ravie de t'aider.

- Le fofo est - 16 ans, à cause de sa noirceur sur les thèmes abordés. On accepte des sujets de société, des questions sur le monde qui nous entoure, on ne voudrait pas que cela puisse choquer les plus jeunes. En revanche, on a décidé de préférer l'érotisme au sexe parce que Infernum ne se spécialise pas là dedans et qu'on aimerait aussi raconter autre chose. Pour les textes trop olé olé ou extrêmement violents, ellipse ou sous hide.

- Des sections, zones géographiques, peuvent apparaître selon l'identité de ton personnage.

-  Si tu cliques sur INFERNUM : C'EST QUOI ? N570 dans un nouveau sujet RP, le Fatum peut aléatoirement apparaître dans ton RP et provoquer des rebondissements. (positif ou negatif)

- On a envie que l'implication des membres puissent leur offrir des retours dans l'histoire. Les PNJ de l'Univers peuvent avoir entendu parler de toi, et cela peut initier d'autres histoires annexes. Salem peut te contacter par MP de façon aléatoire à ce sujet.

Si tu n'as jamais fait de RP, que tu sais pas c'est quoi, mais que tu adores écrire, n'hésite vraiment pas à nous poser des questions !

___________________
INFERNUM : C'EST QUOI ? 20051401564673367
alors que les murs continuent de bouger
et que ce vaste monde bleu qui est le nôtre
ressemble à une maison de feuilles.
- Mark Z. Danielewski
Revenir en haut Aller en bas
 
INFERNUM : C'EST QUOI ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les PNJ d'Infernum
» La musique d'Infernum
» Des améliorations pour Infernum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernum :: A LA FRONTIÈRE :: Au Commencement-
Sauter vers: