La Triade

LA TRIADE Triade10

my liberty ends where yours begins
sometimes, peace needs sacrifice


Appartient au livre I, aujourd'hui clos.


Elle tient son nom des trois pôles économiques de la planète. Dans chaque siège où elle régit, son but est le même : faire en sorte que le chaos ne domine pas le monde. Son expérience lui a fait comprendre que la magie doit rester cachée pour que la société reste saine.

L'histoire a laissé des traces, surtout durant les époques où les moyens étaient moins avancés pour effacer les preuves, qui prouvent selon eux que les lambdas ne sont pas prêts à ingérer une nouvelle aussi colossale. Dans leur immense bibliothèque, ouverte à tout informé qui le souhaite, la Triade possède de nombreux livres traitant du sujet.

Dans le passé, la Triade existait déjà : on la retrouve, par exemple, parmi les chevaliers des templiers.

Elle a toujours combattu l’extrémisme sous toutes ses formes, bien qu'elle use quelquefois elle-même de moyens extrêmes pour conserver l'ordre.

Elle possède plus de 3/4 des parts de marché de Cristal Palace, ce qui lui permet de traîner dans la zone 51 aussi souvent qu'un fidèle un jour de messe. Wall Street lui déroule le tapis rouge et chaque président est au courant qu'une forte tête sans visage a le pouvoir nécessaire à sa dégringolade. Elle se fait passer pour des sociétés milliardaires anonymes et cède généreusement de belles enveloppes pour le bien de la communauté.

Elle garde un oeil sur la création monétaire par le biais des banques. Si la Triade contrôle, elle ne possède pas forcément : c'est là où réside tout l'art de l'organisation. Elle donne les rênes aux autres et envoie ses directives, attendant que les cochers mènent la diligence à bon port.

Sa domination a de quoi filer le tournis. Le réseau s’étend à la manière d'une toile d'araignée où chaque extrémité crée une nouvelle piste : en son centre demeure la Triade, et à la moindre déviation d'un des fils, ce dit centre est capable de ramener à elle les points défaillants.

On la craint, on la respecte ou on l'admire... on n'hésite pas à la critiquer, car les gens aiment bien critiquer ceux qui détiennent le pouvoir ; cependant, on ne saurait contester qu'elle est parfois indispensable. Sauf si on rêve d'anarchie.

Le contrôle est son leitmotiv : le meilleur moyen qu'elle ait trouvé pour garder l'ordre. Et le contrôle, cela passe par pas mal de choses : le pouvoir, les contacts, une bonne communication et des moyens... beaucoup de moyens.


Le siège




L'entrée du siège, à Londres, se trouve au Palais de Westminster, mais.... aussi incroyable que cela paraisse, tous ses locaux sont dans les sous-sols. D'immenses couloirs, de gigantesques galeries, vertigineuses, s’étendent profondément sous terre et cavalent bien en dessous de la Tamise.  Le siège classé par niveaux, bien que tout soit plus au moins au même étage : les niveaux sont séparés géographiquement.

A l'Ouest : la prison, la milice et l'ajustement.
A l'Est : le niveau 2.
Au Nord : le niveau 1.
Seul le niveau 0 se trouve à l'étage.

On trouve absolument de tout : des boutiques, des appartements et même un terrain de golf !

A l'entrée de cette ville souterraine qui s’étend sur à peu près 512 kilomètres, un grand hall accueille en son centre une statut en or. Celle-ci représente un escalier en colimaçon que l'on peut emprunter pour accéder aux chambres du Conseil : le niveau 0, la base de tout, là où les grands de ce monde résident.

La vie est possible au sous-sol sans qu'on ait même jamais besoin de sortir à la surface, mais le siège reste avant tout un grand bureau de direction.


qui peut vivre au siège ?


Toute personne qui sert à l'organisation des locaux de la Triade, mais également à l'organisation des différents pôles qu'elle contrôle.... ce qui peut donc s'avérer large.
Journaliste, femme de ménage, scientifiques, réparateurs, bureaucrates, miliciens, présentateur radio... Si vivre au siège est un luxe non négligeable, la contrepartie est lourde. Un faux pas, une entourloupe et ce n'est pas la porte qui vous attend... mais l'effacement ! Il va sans dire que les sorciers qui y travaillent sont particulièrement tremblants à l'idée d'être suspectés (l'effacement d'un sorcier a une chance sur deux de se solder par la mort de l'individu.)

Le choix est cependant donné aux gens de vivre ou non dans les sous-sols. Mais ne faites pas l'erreur de croire qu'en dehors vous êtes moins surveillé...

le niveau 0 (grandement optionnel)


Les dirigeants




Qui dirige la Triade ?
Les rumeurs parlent d'un homme aussi vieux que le monde, d'une sorte de dieu alimenté par des machines, une conscience magique collective....
La réalité : c'est que la Triade appartient à plusieurs familles de communs, de très nombreuses familles.

Il n'y a, et il n'y aura jamais de sorciers parmi ces familles. Naître dans une famille de dirigeants est autant une bénédiction qu'un fardeau. Des réunions entre toutes les lignées des cinq sièges de la Triade sont régulièrement organisées à l'aide de machines "holographiques". La traduction est gérée en temps réel, instantanée, par un logiciel ultra performant : ISAI (Independant System with Artificial Intelligence).
ISAI est un bijou de révolution. Une entité qui a sa propre conscience, mais programmée pour "se bloquer" à la moindre idée qui n'aurait pas été de base paramétrée par ses créateurs. Rares sont ceux ne connaissent l'existence de ISAI en dehors des dirigeants. ISAI n'est utilisée que dans le travail (hors de question qu'elle vous prépare le café ou fasse couler votre bain.)

Durant les réunions, les points essentiels sont abordés. Parmi les familles, des membres ont parfois été exécutés pour avoir failli (avoir eu un enfant avec un sorcier, avoir essayé de cacher des informations, etc.)

On dénombre pas moins de 8 400 familles dans le monde - cela peut sembler beaucoup, mais à l'échelle des 9 milliards d'habitants sur terre, ce nombre est dérisoire.

Les enfants sont conditionnés à suivre les idéologies de leurs parents. On leur relate l'histoire de leurs ancêtres, des templiers, de l'ordre et on insuffle cette sensation d'honneur en eux. La modestie doit régner. Même si l'envie de fanfaronner est forte, les membres de ces familles sont plus fiers qu’orgueilleux (oui, il n'y a qu'un pas entre les deux)

Toutes les familles de dirigeants se valent, travaillent ensemble et les tâches sont régulièrement permutées. Les décisions sont prises par système de vote - et la majorité n'a pas besoin d'être unanime. Bien qu'il est vrai que les noms de certaines familles se sont fait plus connaître que d'autres.

qui connaît leur existence ?


Très peu de monde.

Tout passe plus ou moins par le conseiller dont le bureau se trouve à la première pièce du niveau 0. Nul ne se douterait que d'autres pièces s'étendent encore sur des kilomètres, logeant les dirigeants qui ont leurs propres restaurants, boutiques et cinémas, ainsi que leur propre entrée donnant vers une autre pièce du Palais de Westminster. Ceux qui ont pu connaître leur existence se sont fait effacer...ou pire.

Néanmoins, des personnes sont mises dans la connivence :
- des scientifiques de renoms
- des sorciers dont les pouvoirs sont exploités pour la pérennité des dirigeants, ces sorciers sont généralement arrachés à leur famille dès le plus jeune âge, mais extrêmement bien traités après cela. La famille de l'enfant est tout simplement effacée dans le plus grand secret ; on raconte à l'enfant qu'ils ont une vie agréable et qu'ils l'ont oublié.
- Le conseiller (mais pas son sous-conseiller)
- des miliciens d'espionnage, les seuls habilités à protéger le niveau 0
- le personnel qui ne quitte pas le niveau 0 et travaille pour assurer le confort des dirigeants.

Etrangement, toutes ces personnes ne peuvent pas avouer le secret des dirigeants. Ce n'est pas qu'ils ne le veulent pas, c'est qu'ils ne le peuvent pas.

> Le conseiller


Le conseiller est un peu le président de la Triade : celui qui parle devant les caméras, fait des promesses et apaise la foule mécontente. La majorité pense qu'il dirige la Triade. Son travail est très fastidieux, car il doit réussir à jouer sur les deux tableaux. On croit également qu'il est le seul à vivre au niveau 0 avec sa famille qu'on ne voit jamais.
,Mais le conseiller n'a pas le droit de former une famille. Demander sa démission est possible, car tout conseiller qui n'est plus concentré sur sa tâche finira par bâcler son travail.

Il travaille en étroite collaboration avec son vice-conseiller -mais ce dernier ne connaît pas l'existence des dirigeants.







Ce que tous les informés savent





• La Triade régit le monde. Quant à savoir qui dirige, la majorité ne connaît que le conseiller.

• On sait où elle siège, sous le Palais de Westminster.

• Chaque informé doit être inscrit dans les Tables de l'Ordre. Elles répertorient toute personne au fait de la magie.

• Après leur inscription dans les Tables de l'Ordre, ils recevront une carte d'identité pour informé : avec leur numéro ID inscrit. Une carte d’identité lambda leur est également fournie.

• La Triade se charge de recadrer les nouveaux informés, le secteur qui s'en occupe se nomme : l'ajustement.

• Une famille d'informés qui donne naissance doit déclarer son enfant comme n'importe quel lambda. A partir de là, s'ils sont inscrits dans les Tables de l'Ordre, la Triade les contactera par téléphone pour convenir d'un rendez-vous à domicile.

La milice représente l'armée du monde informé. Elle possède des armes puissantes pour parer à d'éventuels sortilèges.

L'ajustement représente le corps d'infiltration : on y recense les effaceurs, les nettoyeurs, les instructeurs et les contrôleurs.

• L'histoire des no face, ces silhouettes de la Triade portant des masques, fait frémir la société. On sait qu'ils sont réels, mais on tâche de l'ignorer.

 • La Triade possède les médias officiels informés. Un boîtier est offert par la Triade sur demande : la box bleue. Grâce à elle, les informés ont accès à des chaînes télévisées et des ondes radio spéciales informés. Il n'existe qu'un seul journal d'informés : The Oracle. Pour le lire, il faut appliquer des gouttes dans ses yeux (le révélateur) qui ne feront effet qu'une fois et pour 24H.

• Les lambdas témoins d'une scène surnaturelle sont effacés. L'effacement est géré par une personne habilitée à le faire : un effaceur. Tout autre personne qui tenterait d'effacer un individu sans en avoir reçu l'autorisation sera détenue dans l'attente de son jugement.

• L'effacement touche aux informés quand il s'agit d'une peine. Les autres peines sont l'incarcération dans la prison de la Triade (Black Walls), une amende ou/et des travaux d’intérêt général.

L'effacement se fait par le biais d'un appareil : une sorte de capsule contenant un liquide bleu qu'on injecte par simple pression. Le liquide fait effet en quelques heures.

• Un long contact prolongé avec la magie peut progressivement ramener la mémoire. C'est pourquoi généralement, les informés en contact avec le monde magie ne sont pas effacés. A moins qu'ils ne soient exilés.

• L’exécution d'un prévenu se fait par injection létale dans les locaux de la Triade. Un jour sera programmé pour qu'il puisse faire ses adieux à la famille.

• La prison de la Triade se nomme Black Walls et se trouve dans une l'aile ouest (hautement sécurisée). Les visites y sont interdites et les coups de fil aussi.

• On ne peut pas contacter directement la Triade. (bien que les contrôleurs puissent être contactés par courrier postal.) On peut passer par son site internet, au moyen de son numéro d'ID (unique à chaque informé et donné dès votre naissance quand vous êtes inscrit sur les tables de l'ordre) ce qui permet de se tenir au courant de vos infos administratives. Le moyen efficace de les joindre rapidement est d'appeler Ligma (666) qui se chargera de transférer la demande en amont.

• La Triade joint les individus par téléphone, au moyen de son site, ou par courrier postal ; mais pas par mail.

• Poster sur internet des preuves de l'existence magique est interdit : Cristal Palace a les moyens de détecter l'origine des messages laissés sur le net.... à moins que vous ne soyez un génie de l'informatique.


Tout informé refusant de s'inscrire dans les Tables de l'Ordre sera puni et/ou recherché.

Tout informé qui révélerait la magie à un lambda sera puni et/ou recherché.

La Triade s'occupe de retrouver les dissidents.
On appelle dissident tout informé ayant refusé de figurer dans les Tables de l'Ordre.



Les contrôleurs


On devient contrôleur suite à une promotion de la Triade.  
Un contrôleur est au même rang qu'un milicien en chef .

Les contrôleurs :



Editer le sujet 52e37838b5364162b612a2e1768f0688



Point important : le contrôleur est un représentant de l'ordre triadique. Ses agissements et ses comportements devront donc, toujours, être rapportés à ses dirigeants.

Editer le sujet Images?q=tbn:ANd9GcQYiJRT8gpkw0kYQSAfbvk3IdTjmhSz3Sjf8UsOtuOpZeXQ-4vN0Q

Lors de sa promotion en tant que Contrôleur, il recevra une lettre marquée du sceau de la Triade et devra passer un entretien.

Le jour de son rendez-vous, il sera reçu dans une pièce close avec miroir sans tain et invité à s'asseoir à une table.
On lui présentera les clauses de son nouvel emploi, qu'il devrai siggner

"En devenant contrôleur, je m'engage au secret professionnel, à ne jamais divulguer les faits et les informations auxquels je serai confrontés, à ne pas user de mon pouvoir dans le but de masquer des informations qui pourraient compromettre la survie et le fonctionnement de mon secteur, et à accepter les risques de se lier à un no face ."

Vous recevrez un téléphone mobile de fonction. Vous pourrez recevoir des appels pour des missions de dernières minutes. Vous devrez toujours obéir aux ordres. Vous pourrez utiliser ce moyen pour communiquer vos informations ou contacter vos collègues.

Avant votre opération finale, vous devrez accepter l'implant d'une puce dans votre poignet et à l'arrière de votre nuque. L'opération est sans risque et indolore. L'une d'elle vous permettra de passer différents sas de sécurité selon vos affectations, l'autre permettra de rendre stable l'opération qui vous liera pour la vie à votre no face.


Sur le dernier point de votre contrat figurera ceci :

Vous acceptez de subir l'opération qui vous liera définitivement à votre no face à vie. Vous n'utiliserez pas votre no face à des fins personnelles, vous ne tenterez pas de l'humaniser - no face reste avant tout un outil de travail-  en dehors des missions, les seuls endroits où votre no face pourra résider seront les locaux de la Triade (dans l'aile ouest) ou votre propre demeure (de préférence dans une chambre qui lui sera allouée). Dans votre vie personnelle, vos proches ne devront pas chercher à entrer en contact avec votre no face, d'une quelconque manière que ce soit.
Vous ne devrez en aucun cas tenter d'arracher son masque - au risque de le blesser.
Votre no face deviendra votre responsabilité : tout mauvais traitement à son encontre sera sévèrement puni.


Editer le sujet 552575-dark-mask-748x484

Signer le contrat équivaut à accepter l'opération.  Les scientifiques présents vous expliqueront alors le déroulement de l'opération :

Vous serez endormi, ne ressentirez aucune douleur à votre réveil. Après quelques jours, vous serez présenté à votre no face. La connexion entre vous deux sera immédiate : il aura la faculté de lire dans vos pensées et de ressentir vos émotions, et inversement. Un no face ne parle pas, ne rit pas, ne chante pas, ne dort pas.
Il se nourrit cependant d'une chose : la magie. Une fois par semaine, si aucune mission ne requiert de neutraliser un doté, vous devrez emmener votre no face à la prison de Black Walls et utiliser un détenu choisi à cet effet pour qu'il puisse se nourrir.
La faim poussera votre no face à perdre le contrôle de lui-même : il faut donc veiller à garder un contrôle sur lui en le nourrissant régulièrement.
Un no face ne peut pas se nourrir de votre magie : vous serez le seul à pouvoir rester en contact avec votre no face en toute sécurité.


Précision : Le masque d'un no face est vissé à son visage. Un no face n'ôte pas les pouvoirs d'un doté, il en absorbe simplement l’énergie magique, ce qui affaiblira l'incriminé, parfois au point de lui faire perdre connaissance.  Le doté devra donc attendre de regagner son énergie pour produire à nouveau de la magie. Un no face doit, pour se nourrir, avoir un contact visuel et physique avec le/les dotés visés.

Un no face est techniquement immortel : sa régénération est quasi instantanée. Ses os sont plus résistants que ceux d'un humain Une explosion assez puissante pourra venir à bout de lui. Couper sa tête ou lui imposer une distance prolongée avec son maître lui seront fatale.
Un no face est plus rapide que la normale.

Plus vous serez loin de votre no face, plus vous ressentirez la séparation. Un no face trop éloigné de son maître - distance d'un territoire à un autre- (environ 1000km en moyenne) s'affaiblira progressivement. Après une trop longue période (environ 6 mois) le no face éloigné de son maître finira par mourir.
Un contrôleur qui perd un no face est un cas rare (l'inverse est plus courant, mais à la mort du contrôleur, le no face finira irrémédiablement par mourir lui aussi)
Un contrôleur sans no face subira des effets secondaires et une sensation de manque qui pourra se solder par l'automutilation, la violence incontrôlée et la mort.

Un no face ne pourra pas aller contre un ordre direct de votre part. (choisissez donc les bonnes formulations lorsque vous vous adressez à lui.)



Editer le sujet 22ec39e76eec4a9a82ca752c3d815f89

Une fois l'opération accomplie vous serez invité dans une grande salle privée, dans les locaux de la Triade. Avant cette date, vous ne pourrez pas commencer à exercer votre métier.
Lors de ce jour particulier, vous serez sacré dans le plus grand secret : "gardien et protecteur de la Triade". On vous offrira votre tenue de contrôleur (une tenue noire avec le sceau de la triade épinglé au niveau du poitrail, des gants, bottes et cape noirs). Un discours sera prononcé, vous serez applaudi par les membres de votre secteur, puis l'on vous offrira la "veste de lys", une toge bleue décorée de deux lys dorés, avant que ne débute une soirée qui se prolongera jusqu'au bout de la nuit. Cette cérémonie ne se passe qu'une fois par an, elle sacre parfois quelques nouveaux contrôleurs, ou miliciens en chef. Si l'invitation est envoyée à tous les contrôleurs et miliciens en chef, il n'est pas obligatoire d'y assister une fois sa propre cérémonie passée.





> Ses Membres



Aile ouest : secteur de la milice et de l'ajustement


locaux de la milice :

Ce secteur requiert des individus au profil mental équilibré. Pour pallier toute éventualité, les sorciers sont rarement acceptés. (90% de communs)
Ici, pas de personnels extérieurs : les miliciens sont chargés du ménage dans les locaux qu'ils surveillent et les plats déjà cuisinés sont acheminés et récupérés par des miliciens. Les réparations sont faites par des scientifiques/ingénieurs de confiance.

Miliciens en Chef 0/5

Ils jouent l'intermédiaire entre les ordres reçus par le sous-conseiller ou la tour de contrôle. Très respectés, leur connaissance en combat est plutôt incroyable. On les appelle communément les cerbères de la milice, car on a sensiblement l'impression d'avoir affaire aux gardiens des enfers en les croisant.

Miliciens 0/xx

Ils alternent si on juge qu'ils doivent être ailleurs :
former les nouvelles recrues, protéger les locaux de la Triade ou de Cristal Palace, ou surveiller la Prison (Black Walls).
Ils reçoivent leurs ordres de ceux restés à la base, qui reçoivent eux-mêmes leurs ordres de Miliciens en chef (qui eux-mêmes....)
Ils sont envoyés partout dans le monde et font des raids, lors de missions organisées par la Triade. Ils se focalisent généralement sur l'arrestation de membres dont ils ne connaissent pas l'identité. On leur dit d'arrêter quelqu'un, ils le font sans se poser de questions.

Miliciens d'espionnage 0/5

Ils sont très rares : ils sont voués au secret. Officiellement, ils sont des miliciens comme les autres. Nul ne sait qu'ils surveillent le niveau 0 de la Triade. En dehors de cette surveillance, ils sont parfois envoyés en mission d'espionnage à l'étranger ou dans le pays. Moins forts physiquement, ils sont plus doués dans l'agilité et dans la duperie (de très bons acteurs)


Aiguilleurs: 0/xx

Travaillent dans la tour de contrôle. Des bureaux à la pointe de la technologie : presque tous les écrans sont holographiques. Ils surveillent les données, reçoivent les ordres envoyés par le niveau 0, surveillent les caméras présentes dans les établissements de Londres et lancent les reconnaissances faciales et toute autre manœuvre informatique visant à retracer un individu (retrait de carte bleue, mise sur écoute téléphonique, informations GPS, etc.)
Grosso modo, cela ressemble à, à peu près, n'importe quel bureau développé appartenant à des services secrets.

Recrues: non jouables

Arrivées à l'âge de 15 ans, enfermées pour 7 ans dans l'école de la Milice sans possibilité de sortie, sauf si elles échouent aux épreuves, une rare partie deviendra la nouvelle génération de miliciens. Leur quotidien est rythmé entre entraînements, pression mentale et dortoirs exigus à lit superposé.


locaux de l'ajustement :

On y retrouve facilement plus de sorciers. Leur pouvoir peut toujours servir. Ils sont toujours étroitement surveillés au moyen de la puce qu'ils ont au poignet.

Effaceurs : 1/xx
Milàn James
des scientifiques multitâches, les plus doués des médecins sortis de Cristal Palace qui continuent d'étudier les capsules d'effacement, on croit qu'ils ne font qu'effacer les individus, mais ils s'occupent d'autres choses... peu connues. Excellents légistes, ils testent le corps humain, soignent les miliciens et s'amusent avec des cobayes. (chut)

Contrôleurs : 1/5
Zira Letsvana
anciens du pôle administratif ayant reçu une promotion, ils sont envoyés pour contrôler tout informé qui ne suivrait pas les règles. Nul ne le sait, mais ils sont au-dessus de beaucoup dans la hiérarchie. Ils sont souvent accompagnés de no face, des silhouettes qui portent toujours des masques et une longue toge noire à capuche.

Les nettoyeurs : 0/xx
Ils adorent manier les bidons d'acide et suivent une formation de deux ans au tir et au combat. Un nettoyeur ne se voit jamais : il passe quand tout le monde est parti, pose ses bandes jaunes de crimes 'do not cross' et se débarrasse de tout indice nécessaire -objet comme être humain... Certains aiment fredonner en faisant leur job.

Les instructeurs : 0/xx

S'occupent de gérer les personnes nouvellement au fait de la magie. Soutien psychologique, très patient, leur formation se passe à Cristal Palace où ils suivent des cours assidus de psychologie. Leur but est surtout de faire comprendre aux nouveaux informés l'importance de ne pas ébruiter l'existence de la magie.

No face: non jouables

Ils foutent la trouille à tous. Personne n'a jamais réussi à ôter leur masque blanc, qu'on dit. Affublés de toge noire à capuche, ils accompagnent toujours des contrôleurs. Il ne faut pas les regarder dans les yeux qu'on raconte aussi, seul un contrôleur le peut.
Pourquoi ? Personne ne le sait... et au fond, personne ne veut le savoir.

Niveau 0 :

Ceux qui connaissent les locaux du niveau 0 ne peuvent pas en parler. -pourquoi ? ils ne le savent pas. Le plafond montre un ciel holographique. Tout ressemble à une ville qui s'étend sur 12 kilomètres. Vu qu'ils ne sortent quasi jamais, ils n'ont que peu d'échanges avec le reste de Londres.

Dirigeants : non jouables

Leur métier c'est d'être dirigeant, leur mode de vie, c'est d'être dirigeant et leurs aspirations servent aux dirigeants. Au-delà de ça, ils vivent la majeure partie du temps dans le niveau 0. Leur niveau de vie est très aisé. Le reste, on ne le connaît pas.

Personnel : non jouables

Il faut bien que les boutiques soient gérées, et à peu près tout ce qui existe dans une ville factice. (vendeur de légumes, animalerie, boulangerie...etc.) On retrouve aussi des scientifiques qui s'occupent de la météo factice et de soigner les malades, des mécaniciens, femmes de chambre, etc. la liste est longue.

Le conseiller : (PNJ/1) il y possède son appartement et son bureau, mais ne peut pas aller plus loin. On le convoque dans une salle de réunion si besoin est.

Niveau 1 :

Le sous-conseiller : (PNJ/1) Le pauvre bougre a beaucoup de boulots ; il rend souvent visite aux membres de l'administratif pour rapporter les directives à déployer.

membres de l'administratif : 0/xx

Ils gèrent toute la paperasse, celle que les dirigeants n'ont pas entre leurs mains. Jugés comme imbus d'eux-mêmes, on n'a pas d'autres choix que de les respecter... après tout, ils connaissent les dossiers d'à peu près tout le monde. Les plus méritants se voient offrir le travail de Contrôleurs.

membres des médias de masse : 0/xx

Pôle communication : journalistes, écrivains, patron de chaînes télévisées informées, autant de visages reliés aux médias de la Triade.

Niveaux 2 :

Personnel : 0/xx

Domaine qui s’étend à énormément de secteurs : acteurs de séries pour informés, agent d'entretien, machinistes, gestion générale, vendeurs... il faut bien que cette ville en sous-sol puisse fonctionner.