Playlist d'Infernum
Partagez | 
 

 III. LES FACTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SALEM
notitia


avatar

Messages : 153

En savoir plus
MessageSujet: III. LES FACTIONS   Mer 14 Fév - 20:59



Intégrer une faction n'est pas obligatoire.

Lire les résumés ci-dessous est largement suffisant.

Les sujets détaillés des factions servent pour ceux qui veulent en savoir plus, ou en faire partie.

Leur but diffère. On y trouve des membres aux opinions parfois antagonistes.
Néanmoins, même si la Triade apparaît comme the Big Brother, c'est aussi grâce à elle que le monde tourne encore sans qu'aucune guerre n'ait éclaté. Hayes, quant à lui, est certes un groupe extrémiste, mais ses membres sont dévoués et certains courageux ont même sacrifié leur vie pour protéger leurs frères.
Au final, l'alignement d'une faction est complexe : de cet équilibre étrange entre nécessité et moralité, la balance reste fragile.




Un seul pan de texte concerne ce que tous les informés connaissent à son sujet.

Elle possède cinq autres sièges emblématiques dans le monde : à New York, Rome, Tokyo, Budapest et Saint-Petersburg. Les francs-maçons, les illuminati, on lui a donné des appellations diverses et variées. Ils sont ceux qui tirent les ficelles. Dans le gouvernement, la gestion publique, les médias, parmi le clergé, ils sont partout et détiennent tout. Dirigée par des communs, elle possède aujourd'hui un corps de l'armée à l'arsenal révolutionnaire et inconnu du grand public : la Milice. Ses parts de marché à la Cristal Palace en font d'elle son principal créditeur.
Elle fait et défait les lois et veille à ce que le secret de la magie soit bien gardé.

Sous la juridiction de la Triade, Ligma est pourtant une organisation indépendante, et ce depuis longtemps. Elle est séparée entre deux pôles : une équipe qui s'occupe des incidents accidentels et criminels, et une partie législative avec des bureaux qui traitent des cas judiciaires -ceux qui n’intéressent pas la Triade. On retrouve beaucoup de sorciers dans ses rangs. Son numéro d'urgence est le 666.



A Londres, son chef lieu se situe dans la City : une tour perchée qui semble crever le ciel. Ses fondations se trouvent pourtant dans les sous-sols de la ville.
Dans l'aile ouest : les hôpitaux et l'éducation des enfants informés. Dans l'aile Est : la section des avancées scientifiques  (armement, informatique, sciences humaines etc.)
Son bâtiment principal se trouve dans le Nevada : la zone 51. Cristal Palace est l'atout de la Triade. Dépendant financièrement de cette dernière, le lobby rassemble les plus grands scientifiques du monde entier. Ils soignent, enseignent ou travaillent dans le plus grand secret en développant des inventions capables de rivaliser avec la magie. C'est à lui que l'on doit tout matériel de pointe.

The Doyent
pas d'effigie

Un pensionnat pour sorciers qui existent depuis près de 200 ans. The Doyent a pour vocation de prendre en charge les jeunes sorciers qui ne sont pas encadrés. Sous le profil d'un gigantesque manoir dit hanté, les communs lambdas ne s'y approchent étrangement jamais.

Hayes
pas d'effigie

Portant le nom de son fondateur, Ligma pourchasse ses membres sans relâche. Le groupuscule se compose exclusivement de communs informés qui restent cachés. Hayes est une organisation résistante et extrémiste dont les individus, entraînés au combat, sont très bien enchâssés dans la société des lambdas . Leur but ? Éradiquer la magie de la planète. Pour beaucoup, ils sont poussés par la vengeance...


Organisation mystérieuse. Elle regroupe des sorciers et des communs, éveillés ou informés, qui voudraient que la magie ne soit plus cachée. Elle utilise essentiellement internet pour s'exprimer. La plupart sont des hackers, des pointures de la programmation qui livrent un combat étrange contre les experts informatiques de Cristal Palace. Ennemie publique numéro un de la Triade, son but actuel est d'enrôler le plus d'informés à sa cause.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
III. LES FACTIONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles factions pour infinity choisseriez vous?
» Factions Saga
» Mod pour ETW
» Infinity :: Qui joue quelle faction ?
» Third Age Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernum :: ∫ À la frontière ∫ :: Au Commencement :: L'univers en bref-
Sauter vers: