La bibliothèque
Infernum, c'est quoi ?
Races magiques
Factions
Temporalité : Nous sommes en 2018, entre le 21 juin et le 21 novembre.
Londres, la capitale des opposés : traditionnelle mais moderne, innovatrice mais conformiste... A travers la fumée, les gens feraient mieux d'observer. Ils devraient remarquer que là, une femme vient d'allumer sa cigarette sans utiliser de briquet ; qu'ici, un petit enfant s'amuse à demander aux passants "s'ils sont bien éveillés". Ouvrir les yeux. Sur une ville dont l’atmosphère de mystères n'est peut-être pas aussi fantaisiste qu'on le croit...LIRE LE CONTEXTE
Chapitre 2 : L’explosion provoqué par un fidèle de Weknow a ébranlé le monde informé. La Triade décide de mettre en place un couvre-feu et de durcir les règles. Se rendre à l'Intrigue

Playlist d'Infernum
Partagez | 

→ Le Guide de Salem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
notitia

Carte ID
Métier:
Disponibilité RP:
Talents/Pouvoirs:
MessageSujet: → Le Guide de Salem   Sam 17 Fév - 8:00

Bonjour. Je suis Salem. Oh ne te fie pas à ma bouille tendre... je me pare de plusieurs costumes et j'ai compris ce qui plaisait aux humains. Les chats noirs sont sans nul doute les plus adorables de tous.
Je vais te guider, alors prends ma patte.

Si je puis ajouter un conseil : un café ou un thé, et des petits biscuits.

Avant toute chose

→ Infernum : un recueil d'écriture

Comme nous priorisons l'écriture, ce topic te permettra d'avoir une meilleure vision de ce qu'est Infernum et de comment il fonctionne.

→ La politique du forum
→ Le contexte et l'intrigue en cours

Le b a ba on suppose, disons que ça pourra grandement t'aider.

Création du personnage

→ Les races jouables

Quel groupe t’intéresse ?

→ Les factions

Lire le résumé suffit.
Les sujets détaillés ne servent que si tu veux en intégrer une.
Bien sûr, tu pourras toujours en rejoindre une par la suite, moyennant une certaine logique.

Normalement, tu te trouves maintenant face à deux choix.

Si ton perso ne connaît pas le monde magique, alors ta lecture s'achève ici et tu peux te lancer dans ta fiche.

En revanche si tu souhaites qu'il vive dans le monde des informés, alors il faudra pour ça, bien sûr, que tu saches à quoi ressemble ce dernier.

→ Le monde des informés

→ La magie

L'univers étant riche. si tu n'es pas fan de lecture (il paraît que ça existe !) penche-toi uniquement sur les textes en rapport avec ton personnage.

La section "Bibliothèque" n'est pas obligatoire à lire. Elle propose des précisions contextuelles et offre des pans de l'univers pour ceux qui aiment farfouiller.

Voilà ! Maintenant il ne te reste plus qu'à
→ faire ta fiche !

Si tu cherches des idées de perso, tu peux jeter un coup d'oeil parmi
→ nos prédéfinis.

Si tu te poses des questions, n'oublie pas de visiter → la FAQ, tu y trouveras peut être des réponses.

Si malgré tout tu es toujours dans le flou, n’hésite pas à poster dans la section des invités. Ou si tu es déjà inscrit, tu peux aussi envoyer un MP aux membres disponibles → du Staff

→ Le Guide de Salem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1