mékéstuboisdoudoudisdonc ?
⬌ NAVIGUER


   Temporalité : l'action se déroule à partir du 12 octobre 2021
Une explosion dans le Sud de Londres a ravagé une partie de la zone : à cause de l'accident d'une centrale electrique, c'est ce qu'on dit.

Une poignée de la population qui connait l'existence de la magie, pense détenir la véritable version de ce méfait.
Et si la vérité était encore ailleurs ?

Londres semble continuer son rythme de vie inlassable, sans se douter de ses pertes de mémoire.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
5 participants
Ivy Drake
SheWolf versus Wild
Ivy Drake
Ivy Drake Empty
Messages :
18


Distinctions :
Ivy Drake 201207063806670519Ivy Drake 210529012352613895


MessageSujet: Ivy Drake   Ivy Drake EmptyLun 7 Déc - 11:50



Nom et Prénom : Drake Ivy Gaïa
Âge : 14 ans
Nationalité(s) : Australienne
Statut Civil : Pénible
Ville et date de naissance :Perth le 22 juillet 2005
Orientation sexuelle : En exploration
Métier : /
Race : Païenne
Faction : /
Foi magique : Intacte
Sixième sens: /
Pouvoir originel: Sens surdéveloppés
Crédit Avatar: Maisie Williams











22 juillet 2005: Naissance

1er juillet 2009 : Première transformation. Un choc pour sa mère.

12 Août 2009 : Départ pour les Indes avec Dougal

17 Septembre 2012: Première bagarre dans les bois. Un gamin de 13 ans. Un blaireau.

9 mars 2019: Dougal est porté disparu suite au crash de l'avion. Probablement enterré sous les décombres, on cherche encore les restes de l'homme. Un comble pour un archéologue.




- C'est moi.

Qui d'autre ?
Sérieux ça se dit ça quand on est que deux ?
Au cas où je puisse réagir si un intrus balance un jour " Salut, c'est pas moi." ?

Il traverse le hall de son pas distrait, les pensées déjà tournées vers la suite. Le hall c'est la transition. Entre sa journée et la suite de sa journée. Moi je traine quelque part au milieu en pyjama, la tête dans un bol de céréales.


- Tu as pensé à déposer les lettres ?

Chaque soir, je crève d'envie de répondre non. Juste pour le fun. Pour voir s'il continuerait comme un automate à enchainer les questions banales ou si ça changerait le déroulement des événements.
A la place, je grogne. Entre lui et moi, ça vaut pour un oui.
Chapeau et imper déposés, il s'assoit au fond de son fauteuil et déplie le journal qu'il a sous le bras.  Je replonge le nez dans mes céréales en zappant nonchalamment sur les chaînes qui déroulent une actualité muette.

Dormez tranquilles braves gens, c'est le bordel partout.

Je sais pas comment fait ce type pour être complètement silencieux, c'est limite flippant. Soudainement j'ai l'impression que bouffer des céréales équivaut à l'attaque d'une meute de vélociraptors affamés sur un troupeau de vaches.


- Ta journée d'école s'est bien passée ?


[Ses pattes martèlent le sol. Ce n'est pas elle qui coure, c'est la terre qui défile sous ses griffes. Un mouvement sur la gauche attire son attention, changement de direction. Tout est fluide et sous contrôle. La vitesse la grise tandis qu'elle hume l'air au détour d'un chêne. La piste est encore fraîche, elle aura tôt fait de le rattraper. Chacun de ses sens est à l'affut, ses muscles répondent avec toute la puissance de la jeunesse. Désormais, rien ne l'arrête.]

- Tranquille…
- Hm hm.

C'est un accord tacite entre nous. Il pose des questions, je mens, il acquiesce. Peut-être qu'il ne veut pas savoir. Ou qu'il sait. On s'en fout. L'un comme l'autre.  Ils me voient pas souvent à l'école. C'est pas plus mal.

- Tu as de la mousse dans les cheveux.



L'éducation, c'est lui qui s'en charge depuis dix ans. Quand sa sœur a découvert qu'à l'âge où à la bouche pleine de sucette, sa progéniture souffrait d'une hyperpilositée chronique cyclique, elle a préféré jeter l'éponge, l'eau du bain et la gamine avec. Dispersion générale.

Loin de s'en offusquer, il a choisi d'enfiler le cadeau comme un sac à dos pour se barrer à l'autre bout du monde explorer ses pierres poussiéreuses et ses bouquins de même acabit.

Lui, il est archéologue. Dans une branche un peu particulière. Avec beaucoup de discrétion et de gris chèque à la clé.
Gratter la terre, exhumer la mort ou quatre pauvres pièces de poterie, c'est toute sa vie. Étudier, apprendre, fouiller, creuser, c'est son truc. Les trucs bizarres, les trucs pas nets, les mystères de l'histoire, les coups foireux, c'est son dimanche au soleil. Alors une nièce mi-loup mi-gosse, c'est la cerise sur le gâteau. Un petit cobaye à portée de main. Et une assistante hors du commun.

Exit les barbies, les jupettes à pois et les couettes, en avant le trainage de guêtres aux quatre coins du monde. A défaut d'aller à l'école et d'apprendre les bonnes manières, sa nièce a appris à monter un campement, dépoussiérer les cadavres et faire cuire des flageolets avec une seule allumette. Et grogner sur les intrus. Accessoirement.

La base de toute bonne relation selon lui: se foutre la paix mutuellement . Ils y arrivent. Elle se débrouille, il aligne les chèques. Elle répond présent si besoin.

Tout se déroulait selon le plan.
Et puis on connait l'histoire.
Rien ne se déroule jamais comme prévu.


Inventaire

Un portable, un couteau suisse, des vieilleries, un bracelet. Sûrement des vieux chewing-gum dans les poches...



Profil psychologique

Franche et grossière. Les bonnes manières, c'est le paragraphe qui a sauté dans le manuel. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et donne son avis sur tout, tout le temps. Un avis tranché bien entendu, sur lequel vous pouvez toujours essayé de la faire plier. C'est pas comme le roseau, ça devrait casser avant de courber.
Elle est capable d'aller renifler quelqu'un pour faire prendre à l'expression "ne pas pouvoir se sentir" tout son sens.

Intelligente et vive. C'est une gamine qui a des yeux partout et fait preuve d'une curiosité insupportable. Elle pose des questions pour y répondre elle même, et saura flairer les entourloupes à plus de vingt mètres. Doté de sens aiguisés de part sa race, elle a les oreilles qui trainent et l'esprit qui fait le reste.

Têtue et de mauvaise foi. C'est elle qui a raison. Avec ou sans arguments. Et en cas de pépin, pas de souci, elle a recours à une vérité qu’elle choisit elle, culot et aplomb à l’appui.

Moqueuse et impulsive. Sa vivacité d'esprit lui fait paraître l'ensemble des communs d'une lenteur absolue. N'en doutez pas, elle vous le fera savoir. Elle réagi au quart de tour, et se montre colérique.

Débrouillarde. C'est probablement la plus grande réussite de son oncle. Lâchez la n'importe où, elle fera son chemin.



Profil physique

Elle vous dirait, sans intérêt.

Elle aurait préféré être un garçon. C'est bien plus simple. Moins d'efforts, moins de questions, moins d'adaptation. Ça tombe bien, on est loin des critères féminins et elle met un point d'honneur à leur pisser dessus.

Petite, plate et musclée, elle a le gabarit d'une môme de dix ans, des yeux clairs qui lui mangent le visage et des cheveux bruns qui ne voient pas souvent les dents d'un peigne.

Ses mouvements rappellent ceux du chat, rapide et agile, elle possède une collection affolante de griffures et balafres sur les jambes. Parce qu'entre nous, courir les forêts est bien plus amusant que rester le cul posé sur une chaise à lire des bouquins.

Derrière l'écran



Ton petit âge ? Plus si petit que ça.
Ton impression générale du fofo ? Superbe.
Tu l'as connu comment ? Par un ami.
Tu aurais des suggestions ? Pas encore.
Le mot de la fin : on vous lègue un secret : ça peut aussi être une phrase. Yolo
Revenir en haut Aller en bas
Fang
le sommeil qui se louve
Fang
Ivy Drake Empty
https://infernum.forumactif.com/t300-fang

Carte ID
Métier: fugitif
Talents/Pouvoirs:
Âge du personnage :
30 ans


Messages :
285


Distinctions :
Ivy Drake Dramat10Ivy Drake 190130022128919521Ivy Drake 190325072038199656Ivy Drake Bibu10Ivy Drake Myking11Ivy Drake 210529012352613895


MessageSujet: Re: Ivy Drake   Ivy Drake EmptyLun 7 Déc - 16:24

Hey Very Happy bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clare Hare
tic toc tic toc !
Clare Hare
Ivy Drake Empty
https://infernum.forumactif.com/t62-clare-hare

Carte ID
Métier: Détective
Talents/Pouvoirs:
Faction :
defaut


Messages :
1070


Distinctions :
Ivy Drake Staff10Ivy Drake Nuts12Ivy Drake 190325072038199656Ivy Drake 210529012352613895


MessageSujet: Re: Ivy Drake   Ivy Drake EmptyLun 7 Déc - 18:41

Citation :
Probablement enterré sous les décombres, on cherche encore les restes de l'homme. Un comble pour un archéologue.

oh non elle a osé Very Happy

Ivy Drake Tenor

bienvenue par ici, j'adore l'histoire, le profil, comment t'as mené ce petit bout de louve. Ses compétences en survie vont être plus que pratiques vu la mouise actuelle sous le dôme. Amuse-toi parmi nouuuus et hesite vraiment pas à toquer sur notre chatbox au besoin Very Happy  I love you



Bienvenue officiellement dans l'univers.

Tu gagnes une petite distinction offerte par le Staff

Ivy Drake 201207063806670519

késako?

Actuellement dans le livre II, tu peux te référer aux RP de lancement lancés par le fatum et y participer si l'envie t'en dit.
Si tu le veux, n'hésite pas à tenir Un journal de Bord
Tu peux aussi rajouter des textes personnels sur ton journal intime
 Si tu cherches à RP, n'hésite pas à poster une demande de recherche RP
Ou bien à utiliser ta boîte MP pour contacter des partenaires.
 Tu peux passer ici s'il te reste des questions/suggestions

Et n'oublie pas que sur Infernum, tes actions peuvent influencer le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Blair
Amaterasu and co
Amaya Blair
Ivy Drake Empty
https://infernum.forumactif.com/t151-amaya-blair-validee

Carte ID
Métier: Artiste peintre
Talents/Pouvoirs:
Âge du personnage :
26


Messages :
319


Localisation :
En pleine crise existentielle


Distinctions :
Ivy Drake Dramat10Ivy Drake Guette10Ivy Drake Staff10Ivy Drake 181116042338724102Ivy Drake 181117110354420943Ivy Drake Bibu10Ivy Drake Myking11Ivy Drake 210529012352613895


MessageSujet: Re: Ivy Drake   Ivy Drake EmptyMer 9 Déc - 13:29

Oh une païenne de plus. Comme le disait le p'tit Fang ci-dessus : Bienvenue !

Et t'hésites pas si besoin, on est là. Ivy Drake 300797497
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Stithe
attache-moi si tu peux
Lucie Stithe
Ivy Drake Empty

Carte ID
Métier: Barmaid puis vendeuse de potions sur mesure à domicile.
Talents/Pouvoirs:
Messages :
197


Distinctions :
Ivy Drake Sexapp10Ivy Drake VrnvIvy Drake 190130022128919521Ivy Drake Bibu10Ivy Drake Myking11Ivy Drake 210529121228261789Ivy Drake 210529012352613895


MessageSujet: Re: Ivy Drake   Ivy Drake EmptyMer 17 Fév - 14:16

bienvenue. J'étais passé à coté de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ivy Drake Empty
MessageSujet: Re: Ivy Drake   Ivy Drake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivy Drake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernum :: A LA FRONTIÈRE :: Tables de l'Ordre :: Les dossiers-
Sauter vers: