mékéstuboisdoudoudisdonc ?
⬌ NAVIGUER


   Temporalité : l'action se déroule à partir du 12 octobre 2021
Une explosion dans le Sud de Londres a ravagé une partie de la zone : à cause de l'accident d'une centrale electrique, c'est ce qu'on dit.

Une poignée de la population qui connait l'existence de la magie, pense détenir la véritable version de ce méfait.
Et si la vérité était encore ailleurs ?

Londres semble continuer son rythme de vie inlassable, sans se douter de ses pertes de mémoire.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
4 participants
Isaacs Harkness
Zombie Deal
Isaacs Harkness
Isaacs Harkness - Qui veut de mon thé ? (Terminé) Empty

Carte ID
Métier: Vendeur d'herbes en tout genre
Talents/Pouvoirs:
Faction :
defaut


Âge du personnage :
43 ans


Messages :
12


Localisation :
Dans sa boutique, "la Serre Promise"


Distinctions :
Isaacs Harkness - Qui veut de mon thé ? (Terminé) Light10 Isaacs Harkness - Qui veut de mon thé ? (Terminé) Duplic10


MessageSujet: Isaacs Harkness - Qui veut de mon thé ? (Terminé)   Isaacs Harkness - Qui veut de mon thé ? (Terminé) EmptyVen 23 Aoû - 14:52



Nom et Prénom : Harkness Isaacs
Âge : 43 ans
Nationalité(s) : Gallois
Statut Civil : Célibataire
Ville et date de naissance : Cardiff, le 9 juin 1975
Orientation sexuelle : Pansexuel
Métier : Tiens une boutique d'herbes, de tisanes et de thés en tout genre, "La Serre Promise"
Race : Païen
Faction : Aucune
Foi magique : Vacillante
Pouvoir originel: Matérialisation de la flore
Crédit Avatar: Felix A









9 juin 1975 : Naissance à Cardiff

25 février 2009 (33 ans) : Reçoit la première visite du « Merle noir », chez sa famille à Cardiff, au pays de Galles.

13 septembre 2009 (34 ans) : S’installe à Londres, dans le quartier d’Islington, ouvrant une boutique où se vendent thé, tisanes, herbes et épices en tout genre : « La serre promise»

5 janvier 2010 (34 ans) : Le « Merle noir » revient une nouvelle fois et propose au sorcier de devenir fournisseur officiel pour la Triade, ce dernier accepte.

15 juin 2012 (36 ans) : Le païen perd tout contact avec sa meute, il s’isole et ne trouve la paix que dans son travail.

18 octobre 2014 (38 ans) : Ouvre son commerce aux préparateurs de potion en tout genre avec l’aval de ses employeurs, et se fait un nom dans la capital.




Le voile de la nuit se déposait lentement sur l’horizon, il était l’heure se dit le quarantenaire, l’heure de fermer boutique et de se plonger dans son passé. C’était un rituel devenu obsession, chaque fois que le soleil tirait sa révérence pour accueillir sa sœur, la lune, le sorcier sortait ses petits carnets et se plongeait dans ses souvenirs oubliés. Car c’était sa malédiction, user de sa magie quasi quotidiennement comme il le faisait avait eu raison de sa mémoire, elle se trouvait embrumée et incapable d’imprimer la moindre information. Il était constamment perdu et seule cette lecture nocturne lui permettait de se rappeler qui il était vraiment et qui étaient ses alliés et ses ennemis.

Parler d’ennemis pourrait sembler exagérer, en effet qui pourrait en vouloir à ce point à un simple vendeur d’herbes, d’épices, de tisanes et de thés. Pourtant, Isaacs surfait avec le danger, il en avait simplement bien souvent plus conscience. Derrière son comptoir, se jouait un jeu terrible, fait de secrets, de délations et de double jeu. Tiraillé entre l’envie d’obéir à ses employeurs officieux, la Triade, et son désir de protéger ses clients qui souhaitaient garder l’anonymat, sa loyauté changeait constamment de camp pour essayer de trouver un équilibre fragile entre les deux partis. Il sacrifiait par moments quelques clients pour assurer la sûreté de tous les autres, mais toujours sous l’injonction du « Merle noir », jamais de sa propre initiative. En quelques sortes, il collaborait quand cela devenait trop dangereux pour lui, puis il retrouvait sa casquette de vendeur de biens illégaux dès qu’« Il »  avait le dos suffisamment tourné.

Tout ceci, il le comprenait à la lecture de son journal de bord datant de plus de 20 ans, ces notes l’éclairaient sur ses choix passés, son isolement croissant, sa perte de repère, son acharnement dans le travail. Tout avait débuté le 25 février 2009. Une phrase résumait parfaitement ce commencement, « un Merle noir est venu à ma rencontre, il m’a proposé un emploi à Londres où mes capacités seraient mis à profit, où je vivrais dignement, après lui avoir serré la main, j’ai compris que c’était une opportunité en or, qu’il ne fallait pas laisser filer cette occasion ».

Dans ses carnets, il était écrit que le « Merle noir » était apparu à de nombreuses reprises cette année-là, essayant de convaincre à chaque fois le loup de quitter son foyer. Et à force de ténacité, il parvint à le persuader qu’en effet c’était sa chance de briller, de devenir indépendant. Finalement, à chaque fois que l’oiseau sombre venait, le méta devenait de plus en plus certain que c’était la solution à tous ses problèmes. Problèmes dont il n’avait pas conscience avant ces rencontres.

En septembre de la même année, après quatre visites impromptues de ce « Merle noir », l’homme alors âgé de 34 ans se décida à faire le grand saut et utilisa toutes ses économies pour trouver un local et un logement dans le quartier d’Islington. Usant de ses pouvoirs, il ne mit pas longtemps à se créer une réserve importante de divers végétaux. Il était fin prêt à ouvrir boutique comme lui avait suggéré l’homme vêtu de noir. Mais ce dernier se fit attendre. Le païen peinait à trouver des acheteurs, son affaire ne faisait pas recette, la désillusion le gagnait. L’hiver passa lentement et ce n’est qu’au début de l’année 2010 que son « sauveur » vint à lui. « Le Merle noir est de retour, plus grisonnant qu’avant, il m’a de suite montré un contrat dont il affirmait qu’il devait rester secret à tout prix, si je voulais fournir la Triade en herbe et en biens particuliers, je devais respecter une stricte confidentialité et une ponctualité sans faille. Jamais personne ne devait savoir ce qui se passait dans l’arrière-boutique. »

Ainsi, le rappel du nom de son employeur mystère fit frémir le sorcier. Il ne jouait pas dans la petite cour, il était avec les grands, les puissants, tout erreur lui était fatale. Néanmoins, il pouvait compter sur un soutien de taille, le « Merle devenu gris ». En effet, il venait souvent lui rendre visite, lui rappelant combien ce qu’il faisait était important, combien son travail était essentiel et combien il était le seul à le comprendre. C’est d’ailleurs lui, qui lui fit ouvrir les yeux sur la jalousie et les faux-semblants de sa meute d’origine, de sa famille et combien il était nécessaire de prendre des distances avec elle. Sans lui, jamais il n’aurait autant ouvert les yeux sur son entourage.

Quatre ans après cet accord, Isaacs eut une idée. Il voulait à la fois accroître ses revenus et remercier davantage son ami, le « Merle Gris ». Il lui proposa de vendre sur le marché des informés ses biens, même ceux flirtant avec la légalité. Ainsi, il pourrait renseigner la Triade sur tout achat suspect transitant dans son commerce. Un signalement épars devait suffire à contenter l’administration centrale. Cependant, depuis les incidents du 12 juin, la demande en information et la pression qui en résulte sont plus intenses, il devient de plus en plus difficile de protéger ses clients de la cabale lancée par les puissants. Mais Isaacs espère encore et toujours, que ces années de services et d’amitié avec le vieux sorcier écossais lui conféreront une certaine immunité.

Inventaire

Rien à signaler, hormis toujours un sachet de thé sur lui et une boule à thé, il tient cette habitude d'un "ami". Et bien sûr, un carnet et un stylo, pour inscrire tout ce qui lui arrive.



Profil psychologique

En journée, tout n'est qu'automatisme, Isaacs, souriant de mille feux, obéit aux lois du marché et de la vente. Il jongle avec les commandes et les produits de sorte à satisfaire au mieux ses divers clients, lambdas ou informés. Il ne garde que peu de souvenir de ces moments, seuls ces carnets comptables sauvegardent ses instants.
La nuit, par contre, quand il se souvient de son histoire et de l'importance qu'a eut ce "Merle gris" dans sa vie, il est empli de reconnaissance et de gratitude. C'est bien souvent à la veillé d'une lampe qu'il hésite à trahir ses clients, carnets en main, pour remercier son "ami".
Sa loyauté lancinante est à l'image de toute sa vie, elle est changeante, mouvementée, perturbée, son seul repère, sa seule constante demeure être ce "Merle devenu gris".

Profil physique

Cheveux grisés par le temps, regard creusé par le soucis, Isaacs traîne sur son corps les stigmates de sa récente quarantaine. Malgré tout, il conserve un corps athlétique pour son âge, merci les exercices sportifs quotidiens et le rythme de vie sain, vieille habitude du temps où il vivait encore en meute et où la chasse ponctuait les journées.
Mais ce qui frappe en premier lorsqu'on aperçoit le sorcier, c'est cet air hagard, constamment perdu, fixant l'horizon comme s'il tentait de fuir la réalité. Il ne semble plus appartenir à ce monde, plus entièrement en tout cas. Sûrement à cause de sa mémoire défaillante d'ailleurs.
Et malgré ses efforts vestimentaires, toujours propre sur lui, élégant, très "bobo chic", on arrive pas à se défaire de cette impression de ne pas réellement lui parler ou l’intéresser, de ne pas le marquer. On a l'impression de n'être qu'une parenthèse dans sa vie qu'il oubliera rapidement.

informations supplémentaires

A comme réflexe de tout noter, il observe très bien son environnement mais n'a aucune mémoire.

Derrière l'écran



Ton petit âge ? 25 ans ^^
Ton impression générale du fofo ? Belle communauté, bel esthétique
Tu l'as connu comment ? J'ai un trou de mémoire
Tu aurais des suggestions ?
Le mot de la fin : Je suis le Merle gris et je fais parti de la Tea Team
Revenir en haut Aller en bas
Graham Davis
quand tu lances un bâton, et que c'est de la dynamite
Graham Davis
Isaacs Harkness - Qui veut de mon thé ? (Terminé) Empty
https://infernum.forumactif.com/t101-graham-davis-ne-pas-devenir

Carte ID
Métier: Page blanche
Talents/Pouvoirs:
Faction :
defaut


Âge du personnage :
40


Messages :
337


Localisation :
Ne le sais pas lui-même


Distinctions :
Isaacs Harkness - Qui veut de mon thé ? (Terminé) Staff10Isaacs Harkness - Qui veut de mon thé ? (Terminé) Sexapp10Isaacs Harkness - Qui veut de mon thé ? (Terminé) 181117110354420943Isaacs Harkness - Qui veut de mon thé ? (Terminé) 210529012352613895


MessageSujet: Re: Isaacs Harkness - Qui veut de mon thé ? (Terminé)   Isaacs Harkness - Qui veut de mon thé ? (Terminé) EmptyVen 23 Aoû - 15:06

Rebienvenue si j'ai bien compris ^^. Je repasse quand tu auras fini.

Bon choix, très bon choix (ouais Païen Power !)

G.
Revenir en haut Aller en bas
Isaacs Harkness
Zombie Deal
Isaacs Harkness
Isaacs Harkness - Qui veut de mon thé ? (Terminé) Empty

Carte ID
Métier: Vendeur d'herbes en tout genre
Talents/Pouvoirs:
Faction :
defaut


Âge du personnage :
43 ans


Messages :
12


Localisation :
Dans sa boutique, "la Serre Promise"


Distinctions :
Isaacs Harkness - Qui veut de mon thé ? (Terminé) Light10 Isaacs Harkness - Qui veut de mon thé ? (Terminé) Duplic10


MessageSujet: Re: Isaacs Harkness - Qui veut de mon thé ? (Terminé)   Isaacs Harkness - Qui veut de mon thé ? (Terminé) EmptyVen 23 Aoû - 19:50

J'ai fini, il me semble, c'est une petite fiche, si besoin je la retravaille pour la faire plus longue et plus dense. Comme vous le voulez ^^

(Et oui c'est Elijah qui parle ahah facile à deviner non, il fait un joli Merle)
Revenir en haut Aller en bas
Graham Davis
quand tu lances un bâton, et que c'est de la dynamite
Graham Davis
Isaacs Harkness - Qui veut de mon thé ? (Terminé) Empty
https://infernum.forumactif.com/t101-graham-davis-ne-pas-devenir

Carte ID
Métier: Page blanche
Talents/Pouvoirs:
Faction :
defaut


Âge du personnage :
40


Messages :
337


Localisation :
Ne le sais pas lui-même


Distinctions :
Isaacs Harkness - Qui veut de mon thé ? (Terminé) Staff10Isaacs Harkness - Qui veut de mon thé ? (Terminé) Sexapp10Isaacs Harkness - Qui veut de mon thé ? (Terminé) 181117110354420943Isaacs Harkness - Qui veut de mon thé ? (Terminé) 210529012352613895


MessageSujet: Re: Isaacs Harkness - Qui veut de mon thé ? (Terminé)   Isaacs Harkness - Qui veut de mon thé ? (Terminé) EmptyVen 23 Aoû - 20:44

C'est tout bon pour moi, toujours un régal de te lire. Par contre, le prochain qui maltraite un païen, je fais mes crocs dessus nan mais !  What a Face Déjà que nous ne sommes pas nombreux hein ! Bref, je m'égare. C'est donc avec plaisir que je te délivre un numéro ID.



Bienvenue officiellement dans l'univers.

Inscrit parmi les informés, ton numéro ID est le suivant :

5 11 4 20 17 8 18 19 4 F

Tu gagnes 2 petite(s) distinction(s) offertes par le Staff.

Isaacs Harkness - Qui veut de mon thé ? (Terminé) Light10 Isaacs Harkness - Qui veut de mon thé ? (Terminé) Duplic10

késako?

Si tu le veux, n'hésite pas à tenir Un journal de Bord
Tu peux aussi rajouter des textes personnels sur ton journal intime
 Si tu cherches à RP, n'hésite pas à poster une demande de recherche RP
Ou bien à utiliser ta boîte MP pour contacter des partenaires.
 Tu peux passer ici s'il te reste des questions/suggestions

Et n'oublie pas que sur Infernum, tes actions peuvent influencer le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Isaacs Harkness
Zombie Deal
Isaacs Harkness
Isaacs Harkness - Qui veut de mon thé ? (Terminé) Empty

Carte ID
Métier: Vendeur d'herbes en tout genre
Talents/Pouvoirs:
Faction :
defaut


Âge du personnage :
43 ans


Messages :
12


Localisation :
Dans sa boutique, "la Serre Promise"


Distinctions :
Isaacs Harkness - Qui veut de mon thé ? (Terminé) Light10 Isaacs Harkness - Qui veut de mon thé ? (Terminé) Duplic10


MessageSujet: Re: Isaacs Harkness - Qui veut de mon thé ? (Terminé)   Isaacs Harkness - Qui veut de mon thé ? (Terminé) EmptyVen 23 Aoû - 20:48

Merci merci :3

Et promis, Elijah va pas faire la même chose avec Fang, il va essayer de le traiter avec humanité cette fois ahah

Quant à Isaacs... Il le vit très bien, sa vie de zombie au service de la Triade... Pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Clare Hare
tic toc tic toc !
Clare Hare
Isaacs Harkness - Qui veut de mon thé ? (Terminé) Empty
https://infernum.forumactif.com/t62-clare-hare

Carte ID
Métier: Détective
Talents/Pouvoirs:
Faction :
defaut


Messages :
1070


Distinctions :
Isaacs Harkness - Qui veut de mon thé ? (Terminé) Staff10Isaacs Harkness - Qui veut de mon thé ? (Terminé) Nuts12Isaacs Harkness - Qui veut de mon thé ? (Terminé) 190325072038199656Isaacs Harkness - Qui veut de mon thé ? (Terminé) 210529012352613895


MessageSujet: Re: Isaacs Harkness - Qui veut de mon thé ? (Terminé)   Isaacs Harkness - Qui veut de mon thé ? (Terminé) EmptyVen 23 Aoû - 21:19

est-ce que c'est pas un complot monté contre les adorateurs de café ?
Isaacs Harkness - Qui veut de mon thé ? (Terminé) 135499203
sacré elijah, mister lipton I love you re-welcome chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Orson Curt
fétichiste des souvenirs
Orson Curt
Isaacs Harkness - Qui veut de mon thé ? (Terminé) Empty
https://infernum.forumactif.com/t118-orson-curt

Carte ID
Métier: Voyant consultant
Talents/Pouvoirs:
Faction :
defaut


Âge du personnage :
42 ans


Messages :
336


Distinctions :
Isaacs Harkness - Qui veut de mon thé ? (Terminé) Flutte10Isaacs Harkness - Qui veut de mon thé ? (Terminé) Bibu10Isaacs Harkness - Qui veut de mon thé ? (Terminé) Onclic10Isaacs Harkness - Qui veut de mon thé ? (Terminé) 190325072038199656Isaacs Harkness - Qui veut de mon thé ? (Terminé) Myking11Isaacs Harkness - Qui veut de mon thé ? (Terminé) 210529121228261789Isaacs Harkness - Qui veut de mon thé ? (Terminé) 210529012352613895


MessageSujet: Re: Isaacs Harkness - Qui veut de mon thé ? (Terminé)   Isaacs Harkness - Qui veut de mon thé ? (Terminé) EmptyVen 23 Aoû - 21:48

Ce personnage est beaucoup trop chou.
Voilà, je l'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Isaacs Harkness - Qui veut de mon thé ? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Isaacs Harkness - Qui veut de mon thé ? (Terminé)   Isaacs Harkness - Qui veut de mon thé ? (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaacs Harkness - Qui veut de mon thé ? (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abigail Taylor (Terminé, semble-t-il)
» Un énergumène chantant ~Présentation Maël Williams - terminé -
» Melody H. Cadwallader [Terminé]
» Daithe O'Shea [Terminé]
» Lucie Stithe [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernum :: A LA FRONTIÈRE :: Tables de l'Ordre :: Les dossiers :: Les endormis-
Sauter vers: