Playlist d'Infernum
Partagez | 
 

 Daithe O'Shea [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daithe O'Shea
aiguille à talon


avatar

Messages : 10

En savoir plus
MessageSujet: Daithe O'Shea [Terminé]   Lun 25 Juin - 19:04



Nom et Prénom : Daithe O’Shea
Âge : 33 ans
Nationalité(s) : Irlandaise
Statut Civil : Célibataire
Ville et date de naissance : Glenlossera (Irlande) le 03/01/1985
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Professeur en ethnologie. Donne des cours au Crystal Palace, ainsi que dans des universités externes, en ethnologie. Officieusement donne des cours, en tant que spécialiste sur les rites et coutumes des races magiques, de manière clandestine.
Race : Païenne
Faction : Neutre
Foi magique : Intacte
Pouvoir originel: Sens surdéveloppés
Crédit Avatar: Kate Beckinsale et Agraphik










03/01/1985 : Naissance de Daithe et Niamh dans le manoir familiale de Glenlossera en Irlande.

15/06/1990 : Arrivée dans la famille de Niall, demi-frère des jumelles, fils de leur père Riagal O’Shea, suite à la mort de sa mère (une commune)

07/01/1990 : Daithe est la première des trois à s’éveiller.

15/04/2000 : Mort de Maitilde malgré le fait que ce soit une païenne, sa malformation cardiaque aura eu raison d’elle.

12/01/2007:Niamh est retrouvée inconsciente dans une rue de Dublin en pleine nuit, elle ne se réveille toujours pas.


12/08/2010:Arrivée de Daithe à Londres et entrée au poste de professeur d’ethnologie, transfert de Niamh à Crystal Palace.


Le froid mordant de cette fin d’automne avait poussé les gens à se réfugier dans toutes sortes d’établissements. Les pavés rendus glissant par la bruine brillaient sous la lune, leurs reflets blancs rendaient les ruelles fantomatiques. On pouvait distinguer à travers les vitres des pubs, les lumières devenues vacillantes à cause de l’agitation et de la buée. Quelques éclats de rires venaient de temps à autre casser l’ambiance glauque de la rue.

Il était encore trop tôt pour voir des gens ivres ressortir de soirée mais un peu plus loin dans une ruelle, une lourde porte laissait filtrer une musique aux basses imposantes. Au-dessus, une simple enseigne noir et blanche indiquait le nom du club : “The Rose’s blood”.

Les portes s’ouvrirent à la volée, laissant deux jeunes femmes sortir de l’antre d’où les corps s’agitaient comme si leur vie en dépendait. Rapidement, elles s’éloignèrent de l’établissement en fronçant les sourcils. Se défiant toutes deux du regard, aucune ne décocha un mot jusqu’à qu’elles se soient adossées à un mur, loin du bruit.

- Tu es au courant que tu as un partiel demain ?

Habillée d’une chemise en satin aubergine et d’un tailleur noir, elle toisa sa congénère lui accordant toute la froideur dont elle était capable. Une mèche châtain tomba de son chignon, aussitôt elle la fit passer derrière son oreille en soupirant. Aucune réaction de la part de l’intéressée qui se contenta de regarder sa manucure noir. Elle réprima d’ailleurs un frisson, regrettant déjà de ne pas être habillée plus chaudement. Son débardeur et son jeans troué ne lui procurait qu’un faible rempart face aux éléments. Ses cheveux noir lui tombaient devant les yeux, mais cela ne semblait par contre pas du tout la déranger.

- Bon sang Daithe ! Dis quelque chose ! Je devrais être en train de réviser, de me préparer pour mes oraux et au lieu de ça, il faut que je te cours après dans l’endroit le plus glauque de la ville. Tu pourrais penser un peu aux autres ?


Agacée par ces boniments, la marginale se saisit du paquet de cigarette de sa poche droite et en sortit une avant de l’allumer, avec un zippo argenté sur lequel des ronces et une rose en train d’éclore étaient gravées. Ce n’est qu’une fois que celle-ci se mit à se consumer et que la première bouffée s’insinua pour réchauffer son corps, qu’elle daigna lui répondre.

- Tu le sais que je m’en fous. Je veux faire de la musique, d’ailleurs le groupe m’attend pour monter sur scène. Et puis c’est pas moi qui t'aie demandé de venir il me semble. Et certainement pas notre père d’ailleurs, je n’sais même pas où il est en ce moment.

Son rire amère raisonna contre les murs avant de sombrer de nouveau dans le silence. La plus sage des deux se redressa agacée et s’écarta du mur en croisant les bras. Ses yeux verts foncés lancèrent un regard noir à la fumeuse avant de lui arracher le poison des doigts et de l’écraser violemment par terre.

- Depuis que maman est morte tu fais n’importe quoi. Tu te drogues aussi ?

- La cigarette ne nous fait pas grand chose, alors qu’est-ce que ça peut te faire. Et même si c’était le cas, qu’est-ce que tu ferais ?


Pendant un moment elle n’osa plus rien dire, interdite par l’impertinence de la jeune femme. Puis elle reprit la parole après un soupire.

- Tu fais partie de la famille O’Shea, tu imagines un peu ce que les gens disent ? C’est l’honneur de notre nom que tu mets en jeu.

Rangeant nerveusement son paquet, la jeune femme se décrocha elle aussi du mur pour faire quelques pas.

- Je m’en fous, c’est pas parce qu’on fait partie d’une famille respectable païenne et pseudo aristocratique que je vais arrêter de vivre. Et puis excuse moi Niamh, mais notre père qui ramène le gosse de sa maîtresse qui a le même âge que nous à la maison, ça déshonore pas notre nom peut-être ?

Les yeux écarquillées, ses bras se balancèrent de chaque côté de son corps comme un pantin, encore sous le choc de ce qu’elle venait d’entendre.

- Alors c’est ce que tu penses de notre frère. Sérieusement ?

Daithe regretta immédiatement ses propos et se mordit la lèvre nerveusement. Il fallait qu’elle la pousse à bout pour qu’elle parte. Sans plus attendre, elle reprit le chemin du club. Les talons haut de sa soeur claquaient juste dans son ombre.

- J’attendrais que tu termines ton concert. Je serais là. Alors s’il te plaît, ce soir prenons l’avion et rentre à la maison avec moi. Tu manques à la meute...

Faisant mine de ne prêter aucune attention à son ton suppliant, la jeune femme s’engouffra de nouveau dans la foule, refermant les portes après son passage. Après avoir pris une dernière bouffée d’air, elle rentra en enfer.

Une main glissa le long de sa cuisse lui arrachant un soupir plaintif. La fumée de la cigarette et la présence de cet homme la grisait. Basculant sa tête en arrière, tout son corps profitait de ce moment où elle se sentait désiré. L’adrénaline du concert coulait dans ses veines comme la meilleure des drogues. Les lèvres de son amant vinrent se glisser dans son cou, migrant avidement jusqu’à son épaule. C’est alors qu’un éclair traversa sa nuque. Le monde vacilla quelques millièmes de seconde avant qu’elle ne réalise ce qu’il se passait. Sans prévenir, ses bras poussèrent celui qui se trouvait au-dessus de son corps. Une impulsion plus tard, Daithe avait déjà dépassé la porte des coulisses pour se fondre dans la foule. D’une main tremblante, la jeune femme se frayait un chemin à travers le club, mais ça n’allait clairement pas assez vite. Il allait bientôt être trop tard. Ce n’est qu’une fois que ses pieds foulèrent le sol, que le froid lui rappela que les chaussures n’avait pas semblé être une priorité. Mais tout cela n’avait pas la moindre importance.

Plus loin dans la rue, un amas était visible. Avant même que ses yeux ne s’acclimatent à l’obscurité, elle savait. Il n'y avait pas besoin de voir, mais malgré sa volonté, son pouvoir s'activa. Mettant un pied devant l'autre, tel un pantin désarticulé, son corps finit par s'écrouler près de sa moitié. A cette distance on aurait simplement dit qu'elle dormait. Mais ce n'était pas le cas, elle en était certaine. Si sa gorge n'était pas si nouée, elle aurait probablement hurlé.

Son monde était totalement différent du sien maintenant. Niamh était un prodige pour tout le monde, et il fallait qu’elle le reste. C’était uniquement pour sa soeur qu’elle avait tant changé. Couleur de cheveux, étude délaissée, vulgarité… Autant de chose qui ferait qu’on ne les confondrait plus jamais et que Niamh n’aurait plus à subir. Au moins elle était devenue unique. Le prix à payer avait été très élevé, mais le jeu en valait la chandelle, du moins c’est ce que Daithe avait pensé. Mais aujourd’hui, voir le corps de sa chère jumelle dans cet état, tout son monde venait de s’écrouler. Qu’en était-il de ses choix ? Elle serrait son corps gelé dans ses bras comme pour la réchauffer. Son pouls se faisait discret, mais il était hors de question qu’elle meurt. Et elle ferait tout pour ça.

Inventaire

Collier en or représentant un triquetra (totem), zippo, paquet de cigarette, portefeuille, passeport, clé de la maison de son frère à Londres, clés du manoir à Glenlossera, rouge à lèvre, Lotus Elise Sprint 220 gris sombre, une grande collection d’escarpin.



Profil psychologique

Ses élèves la qualifient de tyran au coeur de glace. Ses anciens amis d’emmerdeuse. Ses ex-copains de salope. Mais où se situe la vérité ?

Peu de personnes la connaissent réellement aujourd’hui, et peu de ceux qui la côtoyaient il y a onze années la reconnaîtraient.

Daithe est une femme d’une rare froideur, elle n’accorde son regard à rien ni personne. Elle peut même aller jusqu’à se montrer féroce. Son objectif est la seule chose qu’elle garde en vu. La faire sourire relève de l’exploit, même si il lui arrive en de rares occasions de faire de l’humour, de manière assez cynique et noir. Les hommes qui tentent une approche sont toujours renvoyés dans les cordes. Dans son monde, il n’y a pas la place pour l’amour et la douceur. Telle est l’armure qu’elle a revêtit afin d’éloigner les autres.

A dire vrai, elle se sent coupable, impardonnable et morte depuis ce fameux incident. Cette souffrance ne cesse de la ronger, dévastant tout ce qui lui reste de bon. Son âme demeure prisonnière du passé, incapable de faire un pas pour se sortir de là. Elle n’ira cependant pas donner sa vie inutilement, elle a une mission à accomplir et compte bien y arriver coûte que coûte.

S’il lui arrive de se planter et de tomber, Daithe se relève toujours et reprend sa route comme si de rien était. De ce fait, elle méprise ceux qui n’ont pas le courage de se battre. Mais elle condamne également ceux qui ont le pouvoir et la force, et qui s’en servent sur les plus faibles.

Son langage est vulgaire, froid et très souvent critique. Ses compliments sont très rares et souvent sarcastiques.

Il est difficile pour les personnes qui la croisent pour la première fois, de croire qu’elle a obtenu son doctorat avec deux années d’avance. Et pourtant, son esprit est extrêmement aiguisé, ses analyses souvent justes, mais sa paresse l’a souvent fait passer pour moins intelligente que sa jumelle.

D’ailleurs, bien qu’elle n’en parle jamais, depuis que sa soeur Niamh est plongée dans un sommeil permanent, Daithe ressent un vide au fond d’elle qui ne peut être comblé.

Profil physique

Ce qui est certain c’est que son passage laisse rarement indifférent, que ce soit parce qu’elle plaît ou qu’elle agace. Bien qu’elle ne soit pas irrésistible, elle n’en reste pas moins ce que l’on peut qualifier de belle femme. Si elle ne fait qu’un mètre soixante-quinze, le fait d’être perchée sur des talons donne l’impression d’être bien plus grande. De ce fait, ses jambes d’une taille correcte paraissent interminables grâce à ce subterfuge. Afin d’accentuer le galbe de ses fesses, Daithe n’hésite pas à porter des pantalons très près du corps, et sombres, souvent d’une taille assez basse. Cette habitude vestimentaire lui permet d'exhiber fièrement le noeud de Dara noir tatoué au creux de son rein droit.

Remontant légèrement, ses débardeurs laissent toujours entrevoir un morceaux de son ventre plat. Ne vous méprenez pas, elle travaille dure pour le maintenir ainsi, sans ses séances régulières de sport, l’alcool et la nourriture aurait certainement eu raison de lui. Ses hauts sont unis, généralement d’un ton neutre parfois agrémentés de dentelle, majoritairement en coton. Si le temps se rafraîchit, une chemise vient compléter sa tenue, la couleur varie en fonction de son humeur. Son vieux manteau en cuir marron lui sert de sac à main, il contient invariablement : sa carte bleue, son passeport, son portable, ses clés, un paquet de cigarette, un zippo et son rouge à lèvre fétiche. Ayant l’habitude de voyager, Daithe porte très peu de bijoux. Son sautoir en or avec un triquetra stylisé tombant juste sous son décolleté, ne la quitte cependant jamais et est devenu son totem.

A son grand damne, elle se doit d'être plus formel quand elle se trouve à Crystal Palace. Si sa coiffure et ses bijoux restent identiques, sa tenue, elle, change du tout au tout. Un pantalon tailleur, très souvent noir ou sinon gris, avec une coupe un peu évasée, vient revêtir ses jambes. Quant à son haut, c'est une chemise à la couleur aléatoire qui vient terminer sa tenue. Son maquillage se fait également plus discret, dans des teintes plus "nude".

L’éducation qu’on lui a donné, l’a habituée à se tenir très droite, ses épaules en paraissent plus basses et son cou plus long. Son visage ovale révèle des pommettes hautes et un menton légèrement carré. La couleur de ses lèvres charnues est celle de son compagnon de voyage, c’est-à-dire “bois de rose”. Au milieu, son petit nez retroussé conduit jusqu’à ses deux fentes froides qui semblent vous transpercer. Vert sombre, ses yeux sont accompagnés d’un léger maquillage marron et noir qui rétrécit encore son regard.

Ce charmant tableau est complété par une crinière châtain aux reflets blonds ondulant jusqu’au milieu de son dos. Ils ne se retrouvent attachés que s’il fait trop chaud, elle a souvent la flemme d’essayer de les dompter. Sa carnation est pâle, en accord avec le génotype de ses ancêtres.

Le parfum qu’elle laisse dans son sillage est à la fois frais et poivré, un léger arôme de figue prédomine, mais trahi par l’odeur chaude du tabac de sa cigarette.

informations supplémentaires

Elle ne manque jamais une occasion d’aller courir avec d’autres païens de Londres. C’est une véritable bible de connaissance magique, elle donne d’ailleurs des cours clandestins sur le folklore magique pour ceux que ça intéresse. Pour acquérir de nouvelles connaissances, il n’est pas rare qu’elle parte en voyage à l’autre bout du monde. On ne sait pas ce qui est arrivé à sa soeur.





Derrière l'écran



Ton petit âge ? Toujours 29 pour cette année ça ne changera plus :p
Ton impression générale du fofo ? Toujours aussi sympa et je l’aime encore pluuuus !
Tu l'as connu comment ? Par mon premier compte.
Tu aurais des suggestions ? Je vous aime ! \o/
Le mot de la fin : Hey !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orson Curt
fétichiste des souvenirs


avatar

Messages : 68

En savoir plus
MessageSujet: Re: Daithe O'Shea [Terminé]   Mar 26 Juin - 23:14

Hey ! Bienvenue double-compte !!! Ca y est la fièvre du DC frappe ***
C'est un bon indicateur !
Voilà une professeur qu'Orson aurait grand besoin de croiser :p !

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infernum.forumactif.com/t118-orson-curt
Daithe O'Shea
aiguille à talon


avatar

Messages : 10

En savoir plus
MessageSujet: Re: Daithe O'Shea [Terminé]   Mar 26 Juin - 23:17

Merci cher ami, en effet (j'y avais pas pensé) elle serait très utile à Orson. S'il supporte son caractère de chien. :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orson Curt
fétichiste des souvenirs


avatar

Messages : 68

En savoir plus
MessageSujet: Re: Daithe O'Shea [Terminé]   Mar 26 Juin - 23:22

Et qu'elle supporte le trillion de questions qu'il aurait ! XD

"Pourquoiiiiii?*

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infernum.forumactif.com/t118-orson-curt
Clare Hare
tic toc tic toc !


avatar

Messages : 193

En savoir plus
MessageSujet: Re: Daithe O'Shea [Terminé]   Mer 27 Juin - 15:31

c'est tout bon jolie mademoiselle (nous aussi on t'aime Very Happy )
En espérant que tu t'amuses tout autant avec ce perso !



Bienvenue officiellement dans l'univers.

Inscrit parmi les informés, ton numéro ID est le suivant :

15 8 21 8 14 17 18 13 4 18 P

Tu gagnes 2 petites distinctions offertes par le Staff.



késako?

Si tu le veux, n'hésite pas à tenir Un journal de Bord
Tu peux aussi rajouter des textes personnels sur ton journal intime
 Si tu cherches à RP, n'hésite pas à poster une demande de recherche RP
Ou bien à utiliser ta boîte MP pour contacter des partenaires.
 Tu peux passer ici s'il te reste des questions/suggestions

Et n'oublie pas que sur Infernum, tes actions peuvent influencer le destin.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infernum.forumactif.com/t62-clare-hare
Daithe O'Shea
aiguille à talon


avatar

Messages : 10

En savoir plus
MessageSujet: Re: Daithe O'Shea [Terminé]   Mer 27 Juin - 16:49

Tiens question, on a pas de numéro d'ID si on est pas né en Angleterre ?

Mais t'en fait pas, je m'amuse toujours comme une folle moi ! x)

Et Orson, oui on verra qui craquera le premier. :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clare Hare
tic toc tic toc !


avatar

Messages : 193

En savoir plus
MessageSujet: Re: Daithe O'Shea [Terminé]   Mer 27 Juin - 18:09

sorry miss, jdevais repartir en voiture après t'avoir validée. A trop vouloir en faire, on en oublie l'essentiel Rolling Eyes
c'est ajouté !

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infernum.forumactif.com/t62-clare-hare
Daithe O'Shea
aiguille à talon


avatar

Messages : 10

En savoir plus
MessageSujet: Re: Daithe O'Shea [Terminé]   Mer 27 Juin - 18:12

Merci bien ! Non mais ça aurait pu, mais ça me paraissait bizarre. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




En savoir plus
MessageSujet: Re: Daithe O'Shea [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Daithe O'Shea [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernum :: ∫ À la frontière ∫ :: Tables de l'Ordre :: Les dossiers-
Sauter vers: