mékéstuboisdoudoudisdonc ?
⬌ NAVIGUER


   Temporalité : l'action se déroule à partir du 12 octobre 2021
Une explosion dans le Sud de Londres a ravagé une partie de la zone : à cause de l'accident d'une centrale electrique, c'est ce qu'on dit.

Une poignée de la population qui connait l'existence de la magie, pense détenir la véritable version de ce méfait.
Et si la vérité était encore ailleurs ?

Londres semble continuer son rythme de vie inlassable, sans se douter de ses pertes de mémoire.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
2 participants
Swan Lewis
ça craque des allumettes
Swan Lewis
Swan Lewis Empty
Messages :
4


Distinctions :
Swan Lewis Light10


MessageSujet: Swan Lewis   Swan Lewis EmptyMar 19 Oct - 18:24



Nom et Prénom :Swan Lewis
Âge : 24 ans
Nationalité(s) : Anglaise
Statut Civil : Célibataire
Ville et date de naissance :Portsmouth le 10 juin 1996
Orientation sexuelle : /
Métier : Reporter photo
Race : Théologienne
Faction : /
Foi magique : Particulière
Sixième sens: Pas pour gagner au loto, hélas
Pouvoir originel: ?
Crédit Avatar: Camille Lou









10 juin 1996 : Naissance à Portsmouth.

14 octobre 2002: Mets le feu aux rideaux du salon avec une allumette pour simuler des pouvoirs magiques.

7 novembre 2003 : Première consultation en médecine magique à Cristal Palace.

Septembre 2017 : Elle rejoint les rangs de l’Interceptor en tant qu’assistante photo.




« Dans les familles de sorciers, le moment de l'aveu est aussi émouvant que les premiers pas ou les premiers mots. Que votre petit dernier foute le feu au rideau en éternuant, ou qu'il fasse disparaitre le chien en le tirant par la queue, vous ne garderez en mémoire que cet instant fabuleux où vous avez su qu'enfin, sa nature profonde, sa foi, sa voie étaient tracées.
Si les données scientifiques ont mis en lumière que ce dernier se manifestait généralement entre 1 et 5 ans, il arrive, dans quelques cas que les prémices des pouvoirs de l'enfant surgissent avant ou après cette période. On estime qu'environs 67% des sorciers (…)»


Extrait de L'aveu, par Léonidas Shore.

Elle ne sait rien faire.

Bon, peut-être pas dans le sens où vous l'entendez. Ranger vos diplômes de psychologie, vous n'en ferez pas une fortune. Elle ne sait pas rien faire du tout. Elle fait même plein de choses. Elle marche, elle court –  beaucoup – elle parle – trop - , elle coud comme un castor manchot, certes, mais elle coud, elle peint, elle dessine, elle chante plutôt bien et elle se debrouille plutôt pas mal en cuisine, entre autres. L'étalage de ses nombreuses qualités – nous n'en doutons pas – serait probablement un peu long et quoi qu'il en soit, ce n'est pas le sujet.

Quand on dit qu'elle ne sait rien faire, c'est d'un point de vue magique.

Elle n'a pas eu d'aveu. Rien. Jamais. Niet. La famille a serré les fesses une bonne quinzaine d'années avant de rendre les armes. Oh, il y a probablement eu quelques fabuleux pics de tensions, puisqu'on ne compte plus le nombre de fois où l'oncle Octavius ou les autres se sont gargarisés d'un "On ne sait pas ce qu'elle nous réserve la petite dernière, mais ce sera sûrement exceptionnel !" Néanmoins, ces pinacles sont retombés comme des soufflets trop cuits, puisqu'à l'évidence, à part au réfrigérateur … elle n'a jamais rien réservé.

Que dalle.

Pas une étincelle, pas une braise, une brise, un décalage d'une seconde, une apparition, une illusion, une disparition, un souffle de magie. Rien.

Dans la famille, ils ont appelé ça à tour de rôle, le petit problème, puis la petite affaire et enfin, la particularité de Swan.

On les appelle les Afacultae. Elle aime à penser qu'ils ont inventé le mot pour elle, mais c'est peut-être un poil prétentieux.
Alors, à l'évidence, ça ,ne se crie pas sur les toits. Ça fait désordre dans les cours de récré, les réunions d'ancien élèves ou de parents.

- Son pouvoir?
- Heu… elle ,n'en a pas.
- Vous voulez dire qu'elle a perdu la foi ?
- Non… elle n'en a vraiment pas.

Du coup, c'est comme la culture et la confiture, on évite de l'étaler.

C'est noté comme un superbe point d'interrogation dans les tables de l'ordre. Alors, évidemment et de façon assez paradoxale, quand vous ne servez à rien, vous suscitez - au début au moins - un certain intérêt. La Triade n'y a pas manqué. Mais de flopées de tests en consultations variées, la sentence n'a pas changé. Aucune manifestation de pouvoir.
C'est un point d'interrogation magique, un cul entre de chaises du monde sorcier et éveillé. Pas très confortable, elle en convient.


Inventaire

Elle a toujours tout un tas de trucs au fond de son sac. De quoi faire pâlir McGyver, ouvrir toutes les portes, craquer tous les codes ou.... rêver un peu de tout ça.



Profil psychologique
C'est une grande passionnée. De sujets hétéroclites aussi divers et variés que surprenants. C'est bien simple, elle n'a jamais su choisir.  Des cailloux à la peinture, des livres à la nature, de l'historique des charentaises au droit des animaux, elle s'enthousiasme facilement (peut -être trop, on vous l'accorde), passant d'une idée à l'autre avec un intérêt parfois souvent épuisant pour l'entourage et en faisant des liens qu'elle seule voit.
C'est une grande sensible dotée d'une forte empathie. Elle a beaucoup de mal à maîtriser ses émotions. Ça monte, ça monte, ça déborde et ça finit par noyer tout le monde autour. Si elle est heureuse, vous le saurez, sans nul doute, dans le cas contraire, aussi.
C'est une incorrigible bavarde, au point d'avoir parfois du mal à laisser respirer ses interlocuteurs. Elle a une voix agréable à écouter, fort heureusement, car il est rare de la voir garder le silence trop longtemps. Quand on est la petite dernière d'une fratrie de trois, il faut savoir faire sa place. C'est chose faite.
Elle est également têtue voire obstinée, jusqu'à embrasser la mauvaise foi avec passion. Elle ne lâchera pas le morceau jusqu'à avoir le nez dedans. Et même sous l'eau, elle ramera encore un peu pour être bien sûre d'avoir tout tenté.
C'est aussi une idéaliste au grand cœur qui n'hésitera pas à se battre pour les causes qu'elle estime justes.
Fantasque, d’innombrables créatures mythiques peuplent son imaginaire bien développé. Probablement un moyen de compenser son absence de magie.
La patience n'est hélas pas son fort et elle a tendance à sérieusement taper dans le capital patience des autres pour compenser.
Curieuse à l’extrême, elle affectionne particulièrement se mêler de tout et en particulier de ce qui ne la regarde pas. Elle a un avis sur tout, le donne constamment, même quand on ne lui demande pas.
Elle est de plus, boudeuse, superstitieuse, naïve à ses heures perdues, romantique, râleuse, jalouse et gourmande.


Profil physique

Elle aurait volontiers tiré la carte beauté fatale comme sa sœur aînée Tess, mais la main ayant déjà été distribuée, elle a fait avec ce qui restait. A savoir, une silhouette menue, un visage un peu candide, quelques tâches de rousseurs disséminées ça et là au coin d'une bouche expressive et des yeux rieurs.  Pétillante et transparente, ses colères comme ses joies sont imprimées en caractère gras sur son joli minois.

Des yeux noisettes, tantôt brillants d'une nouvelle idée lumineuse, tantôt brûlants de colère, rehaussent un visage aux traits fins. Elle sourit souvent. Quand elle est heureuse, parce qu'elle aime bien ça, et quand elle est triste aussi. Vaine tentative peu esthétique de cacher des larmes qui de toute façon n'en feront qu'à leur tête.

Outre un léger penchant pour la gourmandise, elle s’applique une hygiène de vie assez rigoureuse. Elle pratique différents sports depuis son plus jeune âge et veille à entretenir sa souplesse et sa forme. Toujours en mouvement, elle se déplace avec grâce et agilité, profitant de sa taille menue pour se faufiler partout et satisfaire sa curiosité naturelle et professionnelle.

Petite tornade d’énergie, elle fait toujours trente-six choses en même temps, ce qui lui confère un petit air constamment décoiffé. Il n’est pas rare de la croiser avec quelques branches dans les cheveux ou les joues rosies par une pas un peu rapide.

informations supplémentaires

Si elle déteste particulièrement les tics des gens, elle n’en est pas pour autant dépourvue.
Elle se ronge les nerfs lorsqu’elle est anxieuse. Déteste que les céréales se noient dans le lait et préfère les manger croquantes. Elle vérifie toujours deux fois qu’elle a éteint la lumière ou fermé une porte à clé. Elle aime particulièrement s’assoir par terre ou sur ses pieds, se refusant à adopter une position assise normale. Sauf peut-être en présence de la reine, là, elle ferait un effort.

PNJ : Tess Lewis. Nièce D’Octavius Lewis, le voisin de Milàn James.

Derrière l'écran



Ton petit âge ? J’ai plus de 16 ans. Smile
Ton impression générale du fofo ? J’aime beaucoup.
Tu l'as connu comment ? L’oncle de mon PNJ vit à côté de Milàn James. Ça compte?
Tu aurais des suggestions ? Pas encore.
Le mot de la fin : C’est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Clare Hare
tic toc tic toc !
Clare Hare
Swan Lewis Empty
https://infernum.forumactif.com/t62-clare-hare

Carte ID
Métier: Détective
Talents/Pouvoirs:
Faction :
defaut


Messages :
1070


Distinctions :
Swan Lewis Staff10Swan Lewis Nuts12Swan Lewis 190325072038199656Swan Lewis 210529012352613895


MessageSujet: Re: Swan Lewis   Swan Lewis EmptyVen 22 Oct - 2:40

Hello heree , welcomee I love you

Swan Lewis 1591067094

j'adore les gens qui pensent ne rien posséder, c'est ceux qui ont le plus beau potentiel (moi je dis que la confiture, moins on en a sur sa tartine plus on prend le temps de la savourer )

si tu as besoin d'aide, de conseils, de cafés, de musique, de petits pains fourrés au chocolat, de chaussures neuves (on est assez versatiles) hesite pas à nous demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swan Lewis
ça craque des allumettes
Swan Lewis
Swan Lewis Empty
Messages :
4


Distinctions :
Swan Lewis Light10


MessageSujet: Re: Swan Lewis   Swan Lewis EmptyMar 9 Nov - 15:09

Merci, c’est gentil ! Je crois que je suis opérationnelle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clare Hare
tic toc tic toc !
Clare Hare
Swan Lewis Empty
https://infernum.forumactif.com/t62-clare-hare

Carte ID
Métier: Détective
Talents/Pouvoirs:
Faction :
defaut


Messages :
1070


Distinctions :
Swan Lewis Staff10Swan Lewis Nuts12Swan Lewis 190325072038199656Swan Lewis 210529012352613895


MessageSujet: Re: Swan Lewis   Swan Lewis EmptyMer 10 Nov - 16:49

allez hop ! c'est validé, je trouve l'idée d'un sans pouvoir très original, pour ne pas dire que c'est du génie, j'en ai jamais croisé avant chez les sorciers, une entreprise couillue, hâte de voir comment son histoire va se développer dans le chaos du dôme  Very Happy



Bienvenue officiellement dans l'univers.

Tu gagnes une petite distinction offerte par le Staff

Swan Lewis Light10

késako?

Actuellement dans le livre II, tu peux déjà affirmer tes choix parmi les secteurs et les factions si l'envie t'en dit !
Si tu le veux, n'hésite pas à tenir Un journal de Bord
Tu peux aussi rajouter des textes personnels sur ton journal intime
 Si tu cherches à RP, n'hésite pas à poster une demande de recherche RP
Ou bien à utiliser ta boîte MP pour contacter des partenaires.
 Tu peux passer ici s'il te reste des questions/suggestions

Et n'oublie pas que sur Infernum, tes actions peuvent influencer le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Swan Lewis Empty
MessageSujet: Re: Swan Lewis   Swan Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swan Lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernum :: A LA FRONTIÈRE :: Tables de l'Ordre :: Les dossiers-
Sauter vers: