mékéstuboisdoudoudisdonc ?
⬌ NAVIGUER


   Temporalité : l'action se déroule à partir du 12 octobre 2021
Une explosion dans le Sud de Londres a ravagé une partie de la zone : à cause de l'accident d'une centrale electrique, c'est ce qu'on dit.

Une poignée de la population qui connait l'existence de la magie, pense détenir la véritable version de ce méfait.
Et si la vérité était encore ailleurs ?

Londres semble continuer son rythme de vie inlassable, sans se douter de ses pertes de mémoire.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
2 participants
XIII
Invité
Anonymous
Question pour un (champion) thusien Empty
MessageSujet: Question pour un (champion) thusien   Question pour un (champion) thusien EmptyJeu 26 Déc - 15:42

Bien le bonjour ! Smile

Tout d'abord et comme il est de coutume de commencer par les compliments avant de poser une question, je tiens à dire que le fofo est très jolie et surtout la manière dont la magie est gérée est très originale ! Ça change !

En réalité, ma question est assez... simplette ? Je me demandais à quelle âge les thusiens boivent leur premier verre de sang ? J'ai regardé un peu partout et si l'information est écrite, je l'ai pas trouvé.

Pour la petite histoire, je pense jouer une jeune adolescente thusienne en pleine découverte et apprentissage de sa magie. (Parce qu'à titre perso, je trouve plus amusant de jouer une jeune sorcière qui découvre plutôt qu'une vieille érudite de 150 ans blasée de la vie, mais ceci n'engage bien sûr que moi ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Clare Hare
tic toc tic toc !
Clare Hare
Question pour un (champion) thusien Empty
https://infernum.forumactif.com/t62-clare-hare

Carte ID
Métier: Détective
Talents/Pouvoirs:
Faction :
defaut


Messages :
1070


Distinctions :
Question pour un (champion) thusien Staff10Question pour un (champion) thusien Nuts12Question pour un (champion) thusien 190325072038199656Question pour un (champion) thusien 210529012352613895


MessageSujet: Re: Question pour un (champion) thusien   Question pour un (champion) thusien EmptyVen 27 Déc - 0:59

Hello !

C'est vrai que ce détail n'avait pas été souligné dans les annexes.
Dès que l'enfant boit autre chose que du lait, donc entre 4 et 6 mois. Chez les anti sorciers c'est un fait qui choque (et sert pas mal à leur propagande) chez les thusiens c'est plutôt normal
hâte de la voir expérimenter sa condition Very Happy si tu as d'autres questions hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question pour un (champion) thusien Empty
MessageSujet: Re: Question pour un (champion) thusien   Question pour un (champion) thusien EmptyVen 27 Déc - 13:59

Je suis en train d'imaginer un biberon de sang... je sais pas si je dois trouver ça mignon ou juste glauque ! /meurt

Bref, merci de la réponse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Stithe
attache-moi si tu peux
Lucie Stithe
Question pour un (champion) thusien Empty

Carte ID
Métier: Barmaid puis vendeuse de potions sur mesure à domicile.
Talents/Pouvoirs:
Messages :
197


Distinctions :
Question pour un (champion) thusien Sexapp10Question pour un (champion) thusien VrnvQuestion pour un (champion) thusien 190130022128919521Question pour un (champion) thusien Bibu10Question pour un (champion) thusien Myking11Question pour un (champion) thusien 210529121228261789Question pour un (champion) thusien 210529012352613895


MessageSujet: Re: Question pour un (champion) thusien   Question pour un (champion) thusien EmptyDim 29 Déc - 22:51

Boh, un lait-sang, ca doit ressembler à un lait-fraise
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Question pour un (champion) thusien Empty
MessageSujet: Re: Question pour un (champion) thusien   Question pour un (champion) thusien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour un (champion) thusien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur un totem
» Question sur le holo
» Question ponctuation
» Question sur le lavage de cerveau
» Des améliorations pour Infernum

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Infernum :: A LA FRONTIÈRE :: Tableau d'affichage :: Questions/ FAQ & Co-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: