mékéstuboisdoudoudisdonc ?
⬌ NAVIGUER


   Temporalité : l'action se déroule à partir du 12 octobre 2021
Une explosion dans le Sud de Londres a ravagé une partie de la zone : à cause de l'accident d'une centrale electrique, c'est ce qu'on dit.

Une poignée de la population qui connait l'existence de la magie, pense détenir la véritable version de ce méfait.
Et si la vérité était encore ailleurs ?

Londres semble continuer son rythme de vie inlassable, sans se douter de ses pertes de mémoire.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
+2
Lucie Stithe
Clare Hare
6 participants
Callum Johns
Entre deux rives
Callum Johns
Callum Johns | 100%  Empty

Carte ID
Métier: Bûcheron
Talents/Pouvoirs:
Âge du personnage :
33 ans


Messages :
4


MessageSujet: Callum Johns | 100%    Callum Johns | 100%  EmptyDim 5 Jan - 18:56



Nom et Prénom : Johns Callum
Âge : 33 ans
Nationalité(s) : Anglaise
Statut Civil : Célibataire | Sans enfants (aux dernières nouvelles)
Ville et date de naissance : Newcastle ; 21 juillet 1985
Orientation sexuelle : Bisexuel assumé
Métier : Bûcheron
Race : Païen
Faction : Aucune
Foi magique : Intacte
Pouvoir originel: Super force
Crédit Avatar: Jason Momoa, bien sûr.









A l'intérieur de ce petit cadre nous vous demandons de rester bref. Résumez des dates clés dans la vie de votre personnage qui permettront aux membres de se faire une idée de son passé, quitte à les développer dans l'histoire.

Juillet 1985, le 21 : Naissance de Callum ; désiré et attendu, premier enfant d'un jeune couple, tout deux païens

Septembre 1995 : Décès des parents ; perte de mémoire ; arrivée au pensionnat « The Doyent »

Août 1996 : Renvoie du pensionnat (cause : refus de l'autorité ; trop tête brûlée ; a mordu un de ses camarades (ce ne sont que trois exemples parmi tant d'autres))

Octobre 1996 : Rencontre avec Rose Carter, une commune au courant de bien des choses. Elle le prend sous son aile moins de deux semaines plus tard. Rencontre avec Sady, sa fille.

Janvier 2005 : Départ de Londres ; Commencement d'une nouvelle vie

Juin 2018, le 12 : Appel de Sady: Rose Carter est décédée. Il se passe des choses bizarres à Londres.

Juillet 2018 : Retour à Londres


Né à Newcastle, un 21 juillet, celui de l'année 1985. Tu t'appelles Callum Johns, c'est le nom que tes parents t'ont donné. Mais d'eux, tu ne te souviens pas. Et à vrai dire, mise à part deux ou trois petites informations essentielles, tu ne te souviens de rien avant tes dix ans. Pourquoi, comment ? En voilà des questions importantes. Auxquelles tu es pourtant incapable de répondre. Lorsque tu t'es réveillé ce jour là, tu ne savais plus où tu étais et pourquoi tu étais là. Callum Johns, dix ans. Pas un sous en poche, pas un seul papier sur toi. Un sweat et un jean, une paire de grolle usée aux pieds. Qu'est-ce que tu fous la ? Qui est-ce que tu es ? Pourquoi tu es seul ? En fouinant dans tes poches, tu retrouves une alliance. A l'intérieur, des initiales sont gravées, avec une date : H. L. B&T. J ; 19.08.1982. Tes parents et la date de leur union. Tu le sais, tu le sens au fond de toi. Tout comme tu comprends qu'ils ne sont plus. Pourquoi ? Comment ? Tu n'obtiendras jamais aucune information à ce sujet. Aujourd'hui encore, cet épisode reste complètement fou dans ta mémoire. 

Sans savoir ce qui t'attend exactement, tu décides de prendre le chemin du commissariat le plus proche. Après des heures interminables d'attente dans un couloir étroit entre deux bureaux, on viendra finalement te chercher pour t'emmener et te déposer dans un pensionnat des plus spécial, « The Doyent », comme indiqué sur la pancarte de l'entrée. Oooh, il ne t'as pas fallu longtemps pour comprendre ce dont il s'agissait ! Un lieu tout à fait charmant où tu ne resteras que peu longtemps à vrai dire. Entre ce caractère imposant, cette défiance de l'autorité et la colère de ne pas voir avancer l'enquête sur la disparition de tes parents, beaucoup de choses vont te pousser à accumuler les bêtises et les sanctions, jusqu'au renvoi définitif. Ce fut une période agitée, difficile pour un gamin comme toi. Il a fallu accepter que ton passé te resterait inconnu parce que personne ne cherchait vraiment à savoir, tout comme il a fallu accepter que ça n'arrive pas qu'aux autres, la merde et que sans le savoir, tu te fourrais un peu plus encore dedans chaque jour, en jouant les petits cons.

C'est donc dans la rue, entre rongeurs grassouillets et SDF bourrés, que tu finiras le mois d'août et que tu passeras le mois de septembre, à mendier ou à chaparder pour quelques miettes de pain. Octobre venait de s'abattre sur la ville de Londres quand on dénia enfin se pencher sur ton cas. Certains ne donnaient rien, d'autres prenaient pitié et te balançaient bien volontiers une piécette ou deux. Mais c'était bien la première fois qu'on s'arrêtait pour te regarder droit dans les yeux et te proposer un repas et une nuit au chaud. D'abord méfiant, parce qu'il fallait l'être pour survivre dans ce monde de barges, tu as refusé. Une première, puis une seconde... Sept, huit, neuf... Tous les jours qu'elle venait, à la même heure, au même endroit. Ça commence à faire beaucoup. Alors, tu acceptes. Juste une fois. Juste comme ça. Parce que dehors, le froid devenait plus mordant. Et puis finalement, tu ne repartiras plus.

Rose Carter et sa fille Sady ont été ta seule famille pendant neuf longues années. Entre les cours à domicile et les quelques rares sorties que vous puissiez vous permettre grâce à l'unique salaire de Rose, tu as appris à revivre comme un garçon de ton âge. Joie, peine, tristesse, excitation et déception, tout cela est revenu petit à petit, aux côtés de ces deux femmes. C'était comme une seconde chance et il faut avouer que tu en as pleinement jouis jusqu'à ta majorité, où tu as décidé de postuler pour des petits boulots, afin de mieux aider la mère et sa fille. Malgré ce confort de vie et cette nouvelle gaieté retrouvée, il te manquait quelque chose que tu n'aurais pas pu trouver en restant là, cloisonné entre les quatre murs d'une maison en plein Londres. Un je-ne-sais-quoi, une chose importante, fondamentale même... Une certaine... Liberté.

Tu as dix-neuf ans, vingt dans quelques mois. La vie en ville, ce n'est définitivement pas pour toi. Plus tu sors et plus tu le trouves moche, ce monde. Y a que la nature, le vent dans tes poils qui te rend si euphorique. Ta dose d'adrénaline à toi, elle vient quand tu te perds dans les bois et que tu y cours comme un dératé, quitte à passer pour un idiot, la langue pendante et la queue remuant joyeusement. Ouais. Ta vie à toi, c'est ça. Ta bouffée d'oxygène, c'est cet immense espace vert, quand les silhouettes des plus grands bâtiments ne sont plus qu'un trait lointain sur l'horizon. Autant dire que Londres, c'est loin d'être ton terrain de jeux favori. C'est pour ça que tu finiras par quitter Rose et Sady pour mener ta propre vie.

Mais ça, c'est une autre histoire. Une parenthèse de treize longues années. Tout ce qu'il y a à savoir, c'est que tu es bien évidemment resté en contact avec tes bienfaitrices et que tu leur as rendu quelques fois visites, quand ce n'était pas elles qui venaient. Peu souvent, il est vrai, mais elles n'ont jamais quitté la place qu'elles avaient gagnée au fond de ton petit cœur de grand gamin. Aussi, le douze juin, quand ton portable se mit à vibrer et que le nom de Sady s'afficha, tu crus naturellement que c'était pour un échange des plus banals. Grosse erreur. Rose Carter venait de perdre la vie. Deux longues heures au téléphone plus tard, il te reste encore bon nombre d'interrogations sur le sujet. Faute de congés disponibles, tu ne pourras malheureusement pas assister à l'enterrement de celle qui fut comme une mère de substitut pour toi. Le premier juillet cependant, tu te décides à revenir à Londres. Histoire de soutenir un peu Sady, de te recueillir sur la tombe de Rose. Et dans l'espoir, sans doute, d'éclaircir toute cette histoire cette fois.

Inventaire

Totem : L'alliance de son père, qu'il garde précieusement autour du cou avec un cordon en cuir.



Profil psychologique

Bon vivant – franc – bordélique – impulsif quand il était enfant, il s'est bien calmé depuis, mais il ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant – il a des habitudes de célibataire et il n'aime pas qu'on dérange son petit confort – débrouillard – loyal et à l'écoute des autres – gourmand (n'imaginez même pas pouvoir vous servir dans son assiette) – il adore tout ce qui a attrait à la nature ou aux animaux, qu'il préfère voir en liberté – quand il décide d'une journée procrastination, il aime bien la passer en boxer. Ou a poil - il aime les femmes autant que les hommes. Ça ne lui a jamais posé problème.

Profil physique

1m93 – 100/115kg selon les périodes – cheveux longs, ondulés, bruns – yeux vert – barbu

Plutôt musclé, parce qu'il s'entretient régulièrement et que son travail lui demande un certain nombre d'efforts sur le sujet. Il ne porte aucun piercings, mais il est tatoué au niveau de l'avant bras gauche, une histoire de jeunesse qu'il a fait réparer comme il a pu ensuite, chez un vrai tatoueur. Il aime arborer quelques bijoux, ou quelques breloques, des bracelets, des chevalières ou autres bagues stylisées, mais autour du cou, il n'y aura toujours que l'alliance de son père, maintenue grâce à un cordon de cuir qui ne le quitte jamais. Alors, vous direz, pas facile de draguer de cette manière, mais finalement, il s'en sort mieux que prévu. Et puis de toute manière, il n'est pas question qu'il s'en sépare puisqu'il s'agit de son totem.

Vestimentairement parlant, tout lui va. Du costume trois pièces au sweat négligé, il peut bien porter ce qui lui convient. Et de manière générale, il enfile plus facilement un jeans et un t-shirt, voire une chemise parfois avec une vieille paire de grolle plus qu'usées. Ouais, il n'aime pas trop se prendre la tête.

informations supplémentaires

Officiellement, il n'a plus aucune famille. Des parents disparus, dont le décès est quasiment certain, pas de tante ou d'oncle quelconque dont il a souvenir. Dans son malheur, il a eu la chance de rencontrer une femme qui est devenue comme une seconde mère pour lui. Elle est aujourd'hui décédée, mais il reste toujours Sady, la fille de cette dernière, qu'il a toujours vue comme sa petite sœur.

Sady Carter, la fille de Rose Carter, celle qui l'a élevé et éduqué à partir de ses onze ans jusqu'à l'âge de dix-neuf ans (s'il faudrait lui donner un avatar, ce serait Cara Delevingne). Elle est plus jeune que lui, de quatre ans, et ils sont très proches malgré les treize dernières années durant lesquelles ils ont été séparé.

Ce qu'il y a d'autres à savoir...? Il conduit une Harley Davidson et il ne se déplace jamais autrement en ville. Il a encore un vieux modèle de téléphone cellulaire. C'est un grand amateur de bières. Et de pâte à cookies crue. Ouais.

Derrière l'écran



Ton petit âge ? 25 ans
Ton impression générale du fofo ? C'est sombre, y a du noir, y a du rouge, j'aime bien. C'est beau. Pis l'univers est riche, et ça, c'est important.
Tu l'as connu comment ? Merci Graham  Callum Johns | 100%  2951692210
Tu aurais des suggestions ? Une petite. J'ai cherché et je n'ai pas trouvé, toutes mes excuses si c'est placé dans un recoin quelque part mais je me disais, un petit "recensement" du nombre de membres de chaque espèce présente sur le fofo serait le bienvenu. Je sais bien que vous êtes pas hyper nombreux mais c'est toujours utile a savoir Wink
Le mot de la fin : Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Hare
tic toc tic toc !
Clare Hare
Callum Johns | 100%  Empty
https://infernum.forumactif.com/t62-clare-hare

Carte ID
Métier: Détective
Talents/Pouvoirs:
Faction :
defaut


Messages :
1070


Distinctions :
Callum Johns | 100%  Staff10Callum Johns | 100%  Nuts12Callum Johns | 100%  190325072038199656Callum Johns | 100%  210529012352613895


MessageSujet: Re: Callum Johns | 100%    Callum Johns | 100%  EmptyDim 5 Jan - 19:27

Hola !

Welcome here.
Merci pour la suggestion, c'est vrai que comme on limite pas le nombre d'inscrits par groupes on y avait pas pensé, mais c'est une bonne idée Callum Johns | 100%  2951692210
Bonne rédac de fiche, tu pouvais pas avoir meilleur batelier pour te mener là, surtout si tu comptes faire un païen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Callum Johns
Entre deux rives
Callum Johns
Callum Johns | 100%  Empty

Carte ID
Métier: Bûcheron
Talents/Pouvoirs:
Âge du personnage :
33 ans


Messages :
4


MessageSujet: Re: Callum Johns | 100%    Callum Johns | 100%  EmptyDim 5 Jan - 19:51

Merci !

Ben, ouais, je suis un petit peu feignasse parfois et j'aime bien me renseigner autant que je peux sur les races disponibles. Et j'aime bien l'équilibre. Mais j'aime davantage les loups. Pis y a déjà trop de théologiens. Callum Johns | 100%  300797497

Bref, ça fait longtemps que j'ai pas rp sur forum alors soyez indulgent Callum Johns | 100%  3238201696
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Stithe
attache-moi si tu peux
Lucie Stithe
Callum Johns | 100%  Empty

Carte ID
Métier: Barmaid puis vendeuse de potions sur mesure à domicile.
Talents/Pouvoirs:
Messages :
197


Distinctions :
Callum Johns | 100%  Sexapp10Callum Johns | 100%  VrnvCallum Johns | 100%  190130022128919521Callum Johns | 100%  Bibu10Callum Johns | 100%  Myking11Callum Johns | 100%  210529121228261789Callum Johns | 100%  210529012352613895


MessageSujet: Re: Callum Johns | 100%    Callum Johns | 100%  EmptyLun 6 Jan - 11:13

Bienvenue. J'aime bien cette narration à la seconde personne.
Revenir en haut Aller en bas
Milàn James
on efface et on recommence
Milàn James
Callum Johns | 100%  Empty
https://infernum.forumactif.com/t196-milan-james

Carte ID
Métier: Effaceur
Talents/Pouvoirs:
Faction :
LA TRIADE


Messages :
283


Distinctions :
Callum Johns | 100%  Poet10Callum Johns | 100%  Unfunn11Callum Johns | 100%  VrnvCallum Johns | 100%  181104014840244467Callum Johns | 100%  181115110548561829Callum Johns | 100%  Staff10Callum Johns | 100%  190325072038199656Callum Johns | 100%  181117110354420943Callum Johns | 100%  190602011623650147Callum Johns | 100%  Bibu10Callum Johns | 100%  Myking11Callum Johns | 100%  210529012352613895


MessageSujet: Re: Callum Johns | 100%    Callum Johns | 100%  EmptyLun 6 Jan - 13:14

Moi j’aime bien tout ! Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Callum Johns
Entre deux rives
Callum Johns
Callum Johns | 100%  Empty

Carte ID
Métier: Bûcheron
Talents/Pouvoirs:
Âge du personnage :
33 ans


Messages :
4


MessageSujet: Re: Callum Johns | 100%    Callum Johns | 100%  EmptyLun 6 Jan - 15:06

Merci tous les deux !
Et je ne fais que de la narration à la seconde personne Cool

Il me manquait deux ou trois petits détails mais j'ai terminé ma fiche alors j'espère que ça conviendra quand même Wink

Revenir en haut Aller en bas
Graham Davis
quand tu lances un bâton, et que c'est de la dynamite
Graham Davis
Callum Johns | 100%  Empty
https://infernum.forumactif.com/t101-graham-davis-ne-pas-devenir

Carte ID
Métier: Page blanche
Talents/Pouvoirs:
Faction :
defaut


Âge du personnage :
40


Messages :
337


Localisation :
Ne le sais pas lui-même


Distinctions :
Callum Johns | 100%  Staff10Callum Johns | 100%  Sexapp10Callum Johns | 100%  181117110354420943Callum Johns | 100%  210529012352613895


MessageSujet: Re: Callum Johns | 100%    Callum Johns | 100%  EmptyLun 6 Jan - 15:35

Mouhahaha tu n'as pas pu résister hein ! Bienvenu parmi cette communauté incroyable. Tu es aux portes d'une aventure hors du commun au sein d'infernum.

G.
Revenir en haut Aller en bas
Fang
le sommeil qui se louve
Fang
Callum Johns | 100%  Empty
https://infernum.forumactif.com/t300-fang

Carte ID
Métier: fugitif
Talents/Pouvoirs:
Âge du personnage :
30 ans


Messages :
285


Distinctions :
Callum Johns | 100%  Dramat10Callum Johns | 100%  190130022128919521Callum Johns | 100%  190325072038199656Callum Johns | 100%  Bibu10Callum Johns | 100%  Myking11Callum Johns | 100%  210529012352613895


MessageSujet: Re: Callum Johns | 100%    Callum Johns | 100%  EmptyLun 6 Jan - 18:16

bienvenue ! Callum Johns | 100%  3224581544
: D à bientôt dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Graham Davis
quand tu lances un bâton, et que c'est de la dynamite
Graham Davis
Callum Johns | 100%  Empty
https://infernum.forumactif.com/t101-graham-davis-ne-pas-devenir

Carte ID
Métier: Page blanche
Talents/Pouvoirs:
Faction :
defaut


Âge du personnage :
40


Messages :
337


Localisation :
Ne le sais pas lui-même


Distinctions :
Callum Johns | 100%  Staff10Callum Johns | 100%  Sexapp10Callum Johns | 100%  181117110354420943Callum Johns | 100%  210529012352613895


MessageSujet: Re: Callum Johns | 100%    Callum Johns | 100%  EmptyJeu 9 Jan - 18:09



Bienvenue officiellement dans l'univers tentaculaire qu'est infernum. Très, très bon choix que de nous offrir un splendide païen. T'as bien raison, il y a déjà trop de théologiens (sont un peu bordés si tu vois ce que je veux dire.)

Inscrit parmi les païens, ton numéro ID est le suivant :

17 6 19 14 18 12 13 13 26 S

Tu gagnes 2 petite(s) distinction(s) offertes par le Staff.


Callum Johns | 100%  Dramat10Callum Johns | 100%  Sexapp10

késako?

Si tu le veux, n'hésite pas à tenir Un journal de Bord
Tu peux aussi rajouter des textes personnels sur ton journal intime
 Si tu cherches à RP, n'hésite pas à poster une demande de recherche RP
Ou bien à utiliser ta boîte MP pour contacter des partenaires.
 Tu peux passer ici s'il te reste des questions/suggestions

Et n'oublie pas que sur Infernum, tes actions peuvent influencer le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Callum Johns | 100%  Empty
MessageSujet: Re: Callum Johns | 100%    Callum Johns | 100%  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Callum Johns | 100%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernum :: A LA FRONTIÈRE :: Tables de l'Ordre :: Les dossiers :: Les endormis-
Sauter vers: