La bibliothèque
Infernum, c'est quoi ?
Races magiques
Factions
Temporalité : Nous sommes en 2018, entre le 21 juin et le 21 novembre.
Londres, la capitale des opposés : traditionnelle mais moderne, innovatrice mais conformiste... A travers la fumée, les gens feraient mieux d'observer. Ils devraient remarquer que là, une femme vient d'allumer sa cigarette sans utiliser de briquet ; qu'ici, un petit enfant s'amuse à demander aux passants "s'ils sont bien éveillés". Ouvrir les yeux. Sur une ville dont l’atmosphère de mystères n'est peut-être pas aussi fantaisiste qu'on le croit...LIRE LE CONTEXTE
Chapitre 2 : L’explosion provoqué par un fidèle de Weknow a ébranlé le monde informé. La Triade décide de mettre en place un couvre-feu et de durcir les règles. Se rendre à l'Intrigue

Playlist d'Infernum
Partagez | 
 

 Ashling Mac Lochlainn [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pérégrin au féminin
Messages : 31


Carte ID
Métier:
Disponibilité RP:
Talents/Pouvoirs:
MessageSujet: Ashling Mac Lochlainn [TERMINÉ]   Jeu 6 Sep - 22:19



Nom et Prénom : Mac Lochlainn, Ashling
Âge : 31 ans
Nationalité(s) : Irlandaise
Statut Civil : Célibataire
Ville et date de naissance : Cork, 21 juin 1987
Orientation sexuelle : Hétéroflexible
Métier : Vendeuse de gris-gris et de charmes magiques
Race : Théologienne
Faction : Neutre/Aucune
Foi magique : Intacte
Pouvoir originel: Hypnose
Crédit Avatar: Eve Hewson










21 Juin 1987 : Naissance / Décès de la mère

15 Décembre 2010 : Décès de sa seule et unique tante causé par un cancer

5 Août 2015 : Décès de sa Grand-Mère, morte de vieillesse

20 septembre 2017 : Déménagement à Londres




L'héritage d'Ashling est riche et remonte à l'époque des Vikings. Ses ancêtres étaient des völvas. Les völvas parcourraient les villages, vendant différents sorts, charmes et, parfois, malédictions aux habitants. Elles étaient admirées, craintes, recherchées, mais aussi rejetées. La spécialité de la famille était de préparer la potion qui permettait aux Vikings de se transformer en berserker. Les berserkers relevaient cependant moins de la magie que de l'herboristerie. La potion était tout simplement un thé de psilocybine coupée avec de l'urine pour éviter les vomissements. Elles rendaient leur peau moins sensible en les frottant avec de la jusquiame. Leur pouvoir d'hypnose servait à contenir ceux qui devenaient incontrôlables et risquaient de s'attaquer à leurs alliés. Elles étaient emmenées lors des raids et des voyages pour protéger les guerriers et décupler leur force. C'est de cette manière que la famille d'Ashling, qui alors, ne possédait pas de « nom de famille » à propre parlé, s'installa en Irlande où ils devinrent les Mac Lochlainn, ce qui signifie littéralement « Viking » en gaëlique.

Le clan Mac Lochlainn ne comporte peu, voir presque pas, d'hommes excepté les enfants jusqu'à l'adolescence. Les jeunes hommes étaient laissés aux bons soins d'un forgeron ou d'un agriculteur où ils devenaient apprentis. Cette pratique pouvait paraitre cruelle, mais avait l'avantage d'éviter la consanguinité ainsi que de préserver le secret de leur savoir. Les femmes, nomades, réussissent à garder la lignée en vie en aguichant un pauvre homme d'un village et en le délaissant peu de temps après. Elles sont sorcières de mères en filles depuis les völvas. Elles camouflaient leur activité magique en prétendant être bergères. Leur mode de vie nomade était donc justifié et elles avaient toutes les raisons du monde de faire différente types de commerce dans les villages vendant du même coup de la laine ou de la viande de mouton.

Avec les temps modernes, ce mode de vie devint de plus en plus complexe et mena à une extinction rapide de la lignée Mac Lochlainn. La mère d'Ashling vivait avec sa soeur et sa mère, prétendant être des vendeuses itinérantes pour rester sous les radars. Malheureusement, elle était incapable de tomber enceinte et ses jeunes années la quittant rapidement, commençait à sentir la pression d'une généalogie pesante qui allait s'écrouler sous son infertilité. Les trois femmes trouvèrent des alliées dans les ombres et ensemble accomplirent un rituel qui permettrait enfin à la conception d'Ashling. Elles joignirent leurs forces avec celles de l'ombre et de la lumière dans un rituel sanglant et dangereux.

Lors du solstice d'été et 1987, les contractions commencèrent abruptement alors qu'elles célébraient avec d'autres théologiennes de la région de Cork. Vint ensuite le sang. Impossible de l'arrêter. La conception surnaturelle d'Ashling aura comme conséquence de prendre la vie de sa mère. Ashling fut donc élevé par sa grand-mère et sa tante. Sa vie était dévouée à la magie. Sa famille fabriquait des talismans, souvent inefficaces, au prix fort et utilisaient l'hypnose pour convaincre les acheteurs de leurs pouvoirs. Elles avaient vite découvert que, bien souvent, le seul fait de croire qu'un objet a un pouvoir permet la réalisation de ses souhaits. Elle apprit les prières et les runes traditionnelles à l'histoire familiale. Elle n'eut aucune difficulté à accepter le décès de sa mère, ne l'ayant jamais connu et du fait qu'elle comprenait que l'équilibre de l'univers ne pouvait les garder toutes les deux.

Lorsque sa grand-mère et sa tante moururent de causes naturelles, Ashling décida de migrer vers Londres pour enfin goûter à la sédentarité. Elle s'y trouva un petit logement qu'elle transforma en petite boutique où elle continue les affaires familiales. Elle y vend charmes et filtres qui, hormis une touche de belladone ou de valériane, n'ont rien de plus magique que le savoir de l'herbe qu'il contient. La vraie magie, elle la garde pour les plus désespéré, ceux qui ont cette odeur de peine et de douleur. Cette magie-là, elle ne l'échange pas pour de l'argent par contre. Le prix doit toujours équivaloir au produit.

De sa vie dévouée à la prière et à la magie à celle de femme indépendante en ville, de gros changements se sont imposés sur le caractère d'Ashling. Elle respecte toujours l'heure des prières qui consistent à s'installer devant un grand bol d'eau et de répéter un mantra en gaélique en mouillant ses mains pour ensuite déposer ses doigts humides sur ses yeux à répétition. La rapidité de la vie et le stress de Londres l'ont poussé à profiter de ses propres concoctions qu'elle fabrique avec ses centaines de plantes qui occupent chaque coin de son appartement-boutique. Elle se fait un point d'honneur à servir tout le monde, qu'importe leurs allégeances politiques ou leur réputation. Elle reste neutre dans le chaos qui se prépare et ramasse toute information qui pourrait être marchandable d'un côté comme de l'autre.


Inventaire

Totem : Une coupe de bronze d'allure antique et sale. Cette coupe appartient à la famille de génération en génération. L'histoire raconte qu'elle aurait été utilisée pour y recueillir le sang d'Odin pour en abreuver les guerriers avant les pillages.



Profil psychologique Dans une foule, Ashling passe facilement inaperçu, non seulement à cause de sa petite taille, mais aussi par son calme. Souvent concentrée à observer les gens autour d'elle et à la recherche de nouvelles plantes pour ses concoctions. Étant restée loin des grandes villes pour la plus grande partie de sa vie, elle a de la difficulté à évaluer ce qui est possible de dire en public et ce qu'elle devrait garder pour elle. Elle est cependant d'une nature secrète sur tout ce qui touche à ses pouvoirs et ses ingrédients. Elle sort rarement de chez elle, profitant enfin d'une certaine stabilité. Sa boutique reste souvent ouverte à des heures tardives et aléatoires suivant son humeur. Son environnement peut sembler chaotique, mais elle y trouve un ordre que beaucoup ne comprennent pas. Elle garde souvent ses clients tard le soir pour boire un verre de brandy et profiter des mixtures qu'elle garde pour ses préférés et pour elle-même. Ses cabinets enfouis sous les mille et une plante renferment des tonnes de secrets, de talismans et d'antiquités récoltées par sa famille au fil des siècles. Sa douceur et son calme cachent une force d'esprit impressionnante. Le tout doublé d'une curiosité grandissante pour tout ce qui l'entoure. Elle se tient toutefois loin de la technologie qu'elle a beaucoup de mal à comprendre. Pour Ashling, tout est monnayable et sa mémoire est une banque d'information qui vaut une fortune pour ceux qui savent poser les bonnes questions.

Profil physique Ashling est de petite taille, un humble 155 centimètres pour être précis, et de faible corpulence. Ce qui lui permet de mieux se glisser dans l'ombre et de passer inaperçu. Ses longs cheveux bruns foncés sont très rarement entretenus et plutôt laissés à la bonne volonté de l'humidité qui les coiffe en vagues récalcitrantes. Ses yeux sont d'un bleu perçant et sa peau rappelle la porcelaine. Elle s'habille généralement de vêtements trouvés dans les friperies, souvent en noir et mélangeant les textures. Elle porte souvent des châles, de longues robes bordées de dentelles. Ashling est un peu le cliché de la Bohémienne lisant les lignes de la main. Elle est toujours nu-pieds, malgré les risques que cela implique. Elle dit que ça lui permet de rester en contact avec la terre, même sur les pavés.

informations supplémentaires

Experte herboriste, neutre, pratiquante et croyante.



Derrière l'écran

Ton petit âge ? 28 ans
Ton impression générale du fofo ? Ça fait un moment que je me cherche un forum intéressant pour mon perso que j'avais en tête
Tu l'as connu comment ? En faisant de longues recherches
Tu aurais des suggestions ? So far, aucune!
Le mot de la fin : Blorp Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amaterasu and co
Messages : 193

Localisation : En pleine émeute


Carte ID
Métier:
Disponibilité RP:
Talents/Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Ashling Mac Lochlainn [TERMINÉ]   Jeu 6 Sep - 22:36

Bonsoiiiir ! Et bienvenue chez nous !

Une autre irlandaise ! \o/ C'est Daithe qui va être contente. =°

Sinon j'ai hâte d'en savoir plus.

* Dispose une table avec un vase de fleur, des cookies et pose une banderole sur le mur *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infernum.forumactif.com/t151-amaya-blair-validee
avatar
pérégrin au féminin
Messages : 31


Carte ID
Métier:
Disponibilité RP:
Talents/Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Ashling Mac Lochlainn [TERMINÉ]   Jeu 6 Sep - 23:23

Mirciiiiiii!
* S'assoie à la table et attrappe un cookie *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
quand tu lances un bâton, et que c'est de la dynamite
Faction : LIGMA

Âge du personnage : 37

Messages : 218


Carte ID
Métier: Officier
Disponibilité RP: Overbooké
Talents/Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Ashling Mac Lochlainn [TERMINÉ]   Ven 7 Sep - 10:39

Helloooo et bienvenue parmi nous !!!

J'aime les vikings, les berserkers, la poisse pour enfanter I love you


*Louche sur les cookies et s'en va en bougonnant* Normalement c'est pour moi... What a Face

___________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infernum.forumactif.com/t101-graham-davis-ne-pas-devenir-
avatar
pérégrin au féminin
Messages : 31


Carte ID
Métier:
Disponibilité RP:
Talents/Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Ashling Mac Lochlainn [TERMINÉ]   Ven 7 Sep - 13:14

Mirciiiii d'autres paragraphes s'en viennent j'était pressée de mettre les grandes lignes sur le forum huhu

*Tends un cookie à Graham *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
tic toc tic toc !
Faction : LIGMA

Messages : 332


Carte ID
Métier: Détective
Disponibilité RP: Dispo !
Talents/Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Ashling Mac Lochlainn [TERMINÉ]   Ven 7 Sep - 18:45

Hop, pour moi le cookie ! Merci !



Graham mange trop toute manière, c'est un service que je lui rends
Une théologienne, yeees ! J'adore littéralement le choix du métier !
Welcome here miss !

___________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infernum.forumactif.com/t62-clare-hare
avatar
quand tu lances un bâton, et que c'est de la dynamite
Faction : LIGMA

Âge du personnage : 37

Messages : 218


Carte ID
Métier: Officier
Disponibilité RP: Overbooké
Talents/Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Ashling Mac Lochlainn [TERMINÉ]   Ven 7 Sep - 21:17

Merci Ashlinn d'avoir pitié de moi Laughing

Mais je vais quand même aller modifier le règlement et y insérer cette histoire de coockie nanmé !

___________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infernum.forumactif.com/t101-graham-davis-ne-pas-devenir-
avatar
Amaterasu and co
Messages : 193

Localisation : En pleine émeute


Carte ID
Métier:
Disponibilité RP:
Talents/Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Ashling Mac Lochlainn [TERMINÉ]   Ven 7 Sep - 21:25

On va finir par les bannir, ça sera plus simple. =°

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infernum.forumactif.com/t151-amaya-blair-validee
avatar
pérégrin au féminin
Messages : 31


Carte ID
Métier:
Disponibilité RP:
Talents/Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Ashling Mac Lochlainn [TERMINÉ]   Ven 7 Sep - 21:43

On peut remplacer les cookies par de chocolat? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amaterasu and co
Messages : 193

Localisation : En pleine émeute


Carte ID
Métier:
Disponibilité RP:
Talents/Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Ashling Mac Lochlainn [TERMINÉ]   Ven 7 Sep - 21:45

Fontaine de chocolat avec fruits frais à volonté ? I love you

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infernum.forumactif.com/t151-amaya-blair-validee
avatar
pérégrin au féminin
Messages : 31


Carte ID
Métier:
Disponibilité RP:
Talents/Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Ashling Mac Lochlainn [TERMINÉ]   Ven 7 Sep - 23:46

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
tic toc tic toc !
Faction : LIGMA

Messages : 332


Carte ID
Métier: Détective
Disponibilité RP: Dispo !
Talents/Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Ashling Mac Lochlainn [TERMINÉ]   Dim 9 Sep - 15:45

C'est vraiment plaisant de voir quelqu'un s'approprier les traditions de l'univers pour créer son propre passé et, intrinsèquement, sa propre histoire. Je pense que ça t'offrira pas mal de possibilités sur le forum, si tu aimes le monde magique et les mystères qui l'entourent Very Happy



Bienvenue officiellement dans l'univers.

Inscrit parmi les informés, ton numéro ID est le suivant :

15 2 26 11 19 7 17 4 24 4 P

Tu gagnes une petite distinction offerte par le Staff (la croyance sans chaussures c'est bien, mais attention aux échardes)



késako?

Si tu le veux, n'hésite pas à tenir Un journal de Bord
Tu peux aussi rajouter des textes personnels sur ton journal intime
 Si tu cherches à RP, n'hésite pas à poster une demande de recherche RP
Ou bien à utiliser ta boîte MP pour contacter des partenaires.
 Tu peux passer ici s'il te reste des questions/suggestions

Et n'oublie pas que sur Infernum, tes actions peuvent influencer le destin.

___________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infernum.forumactif.com/t62-clare-hare
avatar
pérégrin au féminin
Messages : 31


Carte ID
Métier:
Disponibilité RP:
Talents/Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Ashling Mac Lochlainn [TERMINÉ]   Dim 9 Sep - 22:32

Merciiiii! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ashling Mac Lochlainn [TERMINÉ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashling Mac Lochlainn [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernum :: ∫ À la frontière ∫ :: Tables de l'Ordre :: ➲ Les dossiers-
Sauter vers: