Playlist d'Infernum
Partagez | 

Ma confession - Elizabeth Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elizabeth Jefferson
qui me parle ?

En savoir plus
MessageSujet: Ma confession - Elizabeth Jefferson   Jeu 26 Juil - 19:00

Nom et Prénom : Elizabeth Jefferson
Nationalité(s) : Anglaise
Statut Civil : Mariée à Dieu
Ville et date de naissance : Cregneash, sur l'île du Man, le 06 juin 1997
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Religieuse
Race :  Commun éveillée
Foi magique : Intacte
Sixième sens: Communication avec les morts : elle voit les corps des morts au moment où leur âme les a quittés, si elle croise leur regard ils peuvent communiquer à travers elle et lui faire prononcer leurs paroles
Crédit Avatar:  Beauty nun by Yujin Kim

06 juin 1997 : Naissance sans difficulté

19 juillet 2009 : Premiers sangs qui coïncident avec l'éveil (plutôt tardif)

23 octobre 2012 : Confession, suivie six mois plus tard d'un exorcisme

08 janvier 2013 : Début du postulat et suite au noviciat

12 février 2017 : Prononce ses vœux de pauvreté, chasteté et obéissance

27 février 2018: Rejoint l'abbaye de Westminster

Pardonnez-moi mon Père parce que j'ai pêché...
Dieu me punit de mes pensées impures et occupe mon esprit par d'autres pires encore.
Je vois... des corps décharnés.
Et je les entends... leurs âmes égarées.
Certains me supplient de les aider.
D'autres me racontent des mésaventures si terribles que j'en perds le sommeil...
Mon Père... J'ai besoin de votre aide.
Mon Dieu... j'ai un très grand regret de vous avoir offensé.
Vous êtes infiniment bon, infiniment aimable, et le pêché vous déplaît.
Je prends la ferme résolution, avec le secours de votre Sainte Grâce,
De ne plus vous offenser et de faire pénitence.

On cru que le Diable avait pris possession de mon corps, alors, afin de sauver mon âme, la décision fut prise de m'exorciser.
Je dus avant tout me confesser. Consciente que cela avait eu lieu à cause des pensées ignobles que j'ai eu, je n'ai eu aucune difficulté à passer cette étape.
Attachée, ligotée, il fut répété maintes prières, maintes litanies, mais rien n'y fit...
Alors, on m'a plongée dans de l'eau bénite, à la limite même de la noyade. Je suffoquais, souffrais, mais il ne partait toujours pas.
Accablé, au bout de ses forces, le Père Jacob ne voyait plus de solution... Alors ma mère proposa que je rejoigne les ordres. Ainsi, Dieu verrait comme mon âme est pure et ma foi intacte.
Ce stratagème fut accepté, mais avec l'étroite surveillance du Père qui avait pratiqué cet exorcisme.
Je quittais alors mon domicile, abandonnant famille et amis, pour une nouvelle vie.

Mais... il n'est pas partit. Je les entends toujours. Cependant, je prouverais ma foi envers le Seigneur. Le Père Jacob me garde à l'oeil... Il m'accompagne là où je finirais ma vie. Pour l'heure, je profite de cette malédiction pour confesser ses pauvres âmes en perdition.

Alors, démon qui est en moi, sache que tu ne vaincras pas. Tu pourras me faire voir et entendre toutes les choses les plus atroces qui puissent être, je ne vacillerais pas, car je porte en moi l'amour de Dieu et lui en serais digne.

Inventaire

Un chapelet, voilà tout ce qui constitue mon inventaire. Lorsque je l'ai avec moi, les visions se font moins nombreuses et je me sens plus sereine.

Profil psychologique

Pieuse - curieuse - naïve - calme - douce - gentille - rêveuse - tête en l'air - maladroite - à l'écoute - aimante - bienveillante - dépendante - laxiste - hésitante - réfléchie - renfermée - discrète

Profil physique

La demoiselle n'est pas bien grande, un mètre soixante-sept tout au plus. Sa peau laiteuse et douce la font paraître fragile, ce qui convient parfaitement. Ses quinze années passées à la ferme ont malheureusement été mises à mal par tout ce temps passé à simplement prier. Elle n'a donc qu'un corps fin, bien loin d'être athlétique. Seule la partie basse du corps reste vraisemblablement musclée, grâce aux longues marches qu'elle s’octroie.

Mais si vous venez malencontreusement à la voir dénudée, vous pourriez apercevoir des cicatrices à l'intérieur de ses cuisses. Elle punit son corps pour le mal qui la ronge, pensant qu'ainsi elle serait pardonnée pour tout ce qu'elle a pu commettre. Assez maladroite, elle est aussi couverte de nombreux bleus sur l'ensemble de son corps, heureusement cachés sous sa longue tunique. Malmenant son organisme par de nombreux jeûnes, vous pourriez la voir en cette période avec un teint pâle et maladif.

Lorsqu'elle n'est pas couverte de ses habits, on peut voir ses longs cheveux châtains tomber jusqu'à ses genoux. Elle ne les laisse jamais détachés, au moins toujours unis par une grande tresse. S'ils sont si longs, c'est qu'elle n'est jamais venue s'en occuper avec des ciseaux, préférant les laisser simplement pousser comme il leur plaît.

Tant à son visage, il brille par la présence de ses yeux bleus, seule partie de son corps qui lui plaît à voir. Un petit grain de beauté vient les orner tout juste au-dessus de l’œil droit. Parlez lui, et sa voix douce et compatissante ôtera toute colère qui pourrait brûler en vous. Mais regardez bien dans le bleu de ses yeux, et vous y virez de la tristesse.

informations supplémentaires

Elle sait appliquer les premiers soins à une personne, faire la cuisine et jardiner. Elle n'est cependant pas très cultivée cependant et manque cruellement de connaissances en dehors des trois domaines cités.

Tous les jours, elle vient déposer un bol de lait et un autre de croquettes pour les chats errants qui tournent autour de l'abbaye.

Elle trouve son bonheur en lisant, elle peut y rester des heures sans jamais bouger, plongée dans son récit. Il lui plaît aussi de cuisiner, car elle sait que cela rendra d'autres heureux. Mais ce qu'elle aime par-dessus tout, c'est s'occuper de fleurs et de son potager qu'elle cultive avec amour, les légumes qu'elle y fait pousser servent par ailleurs pour ses meilleurs plats. En ce moment, elle se démène pour avoir le droit à quelques poules.

Et puis, il y a la pluie. On peut aisément la surprendre entrain de l'observer. Elle trouve cela tellement apaisant, qu'elle ne s'en lassera jamais. Bien plus beau que le soleil à ses yeux, car sur terre vient alors s'écouler la vie elle-même. C'est dans ses moments là qu'elle pense le plus. Par contre, les éclairs la terrifient, tout comme l'obscurité.

Elle est souvent accompagnée du père Jacob, un homme qui se prétend bon alors qu'il n'a jamais respecté aucun de ses vœux, profitant dès que l'occasion se présente. Il rêve de pouvoir un jour brûler une sorcière comme "à la bonne vieille époque".

Tant à sa famille et ses amis, elle n'a plus eu de nouvelles d'eux depuis son départ.

Derrière l'écran

Ton petit âge ? Clique donc ! Ne fais pas ton timide
Ton impression générale du fofo ? Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir
Tu l'as connu comment ? J'ai ouvert une porte
Tu aurais des suggestions ? Un stand à bisous
Le mot de la fin : TAM TAM TAAAAAM

Amaya Blair
Amaterasu and co

En savoir plus
MessageSujet: Re: Ma confession - Elizabeth Jefferson   Jeu 26 Juil - 19:20

Ohhh ! Surprenant, intéressant, intriguant même !

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infernum.forumactif.com/t151-amaya-blair-validee En ligne
Clare Hare
tic toc tic toc !

En savoir plus
MessageSujet: Re: Ma confession - Elizabeth Jefferson   Jeu 26 Juil - 20:31

ton impression du forum : noiiiir c'est noooiiir il n'y a plus d'espoir, franchement j'adooore

Merci pour cette image de la création d'Adam au passage, tu as fait une heureuse (oui, moi)

qui me parle ?

En savoir plus
MessageSujet: Re: Ma confession - Elizabeth Jefferson   Jeu 26 Juil - 20:51

Amaya : hihi merci bien ^^

Clare : m’en voilà ravie alors ! J’aurais bien gardé la couleur mais je trouve que le noir et blanc rend mieux avec le thème du forum
Voir le profil de l'utilisateur http://infernum.forumactif.com/t197-ma-confession-elizabeth-jeff
Graham Davis
quand tu lances un bâton, et que c'est de la dynamite

En savoir plus
MessageSujet: Re: Ma confession - Elizabeth Jefferson   Jeu 26 Juil - 22:23

Belle fiche, fluide et agréable à lire. Clare aura aussi le plaisir de s’occuper de toi. J’ai des petits soucis techniques
Bienvenue parmi nous

Ne pas devenir fou...
Voir le profil de l'utilisateur http://infernum.forumactif.com/t101-graham-davis-ne-pas-devenir-
Clare Hare
tic toc tic toc !

En savoir plus
MessageSujet: Re: Ma confession - Elizabeth Jefferson   Jeu 26 Juil - 23:31

Je suis ravie de cette idée, bien qu'il y ait beaucoup de mystères l'entourant, la ligne directrice que tu as commencé à tracer me ravit du dessein (et je dis bien dessein !) futur  Very Happy . Ces individus jugés possédés mais qui méritaient en réalité des traitements appropriés, c'est une passade assez funèbre de l'histoire, et tu leur rends indirectement hommage. Étrangement, je ne l'imaginais pas ailleurs. C'est donc un gros coup de coeur, en plus ça manquait de personnes peuplant les lieux emblématiques -et historiques !- de Londres.    

Bienvenue officiellement dans l'univers.

Tu gagnes deux petites distinctions offertes par le Staff (on se doute que voir des défunts, à la longue, ça doit être usant  No   )

késako?

Si tu le veux, n'hésite pas à tenir Un journal de Bord
Tu peux aussi rajouter des textes personnels sur ton journal intime
 Si tu cherches à RP, n'hésite pas à poster une demande de recherche RP
Ou bien à utiliser ta boîte MP pour contacter des partenaires.
 Tu peux passer ici s'il te reste des questions/suggestions

Et n'oublie pas que sur Infernum, tes actions peuvent influencer le destin.

qui me parle ?

En savoir plus
MessageSujet: Re: Ma confession - Elizabeth Jefferson   Ven 27 Juil - 7:06

Houloulou je suis trop contente !! Merci merci merci ^^ (bonne nouvelle dès le réveil j’a-do-re)
Je ne suis sans doute pas la première injustement exorcisée de l’histoire, mais je leur rendrais hommage à tous (pauvres âmes en perdition...)
Et ce rang, mama ! Encore merci ^^
À bientôt pour de nouvelles aventures !

Contenu sponsorisé

En savoir plus
MessageSujet: Re: Ma confession - Elizabeth Jefferson   

Ma confession - Elizabeth Jefferson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1