mékéstuboisdoudoudisdonc ?
⬌ NAVIGUER


   Temporalité : l'action se déroule à partir du 12 octobre 2021
Une explosion dans le Sud de Londres a ravagé une partie de la zone : à cause de l'accident d'une centrale electrique, c'est ce qu'on dit.

Une poignée de la population qui connait l'existence de la magie, pense détenir la véritable version de ce méfait.
Et si la vérité était encore ailleurs ?

Londres semble continuer son rythme de vie inlassable, sans se douter de ses pertes de mémoire.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
5 participants
Salem
notitia
Salem
Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  Empty

Carte ID
Métier:
Talents/Pouvoirs:
Messages :
248


MessageSujet: Secret Santa - C'est bientôt Noël !!    Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  EmptyDim 5 Déc - 16:53



Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  41a33c10


Citation :
Secret Santa.

Oh Oh Oh.
Le vent souffle dans les cheminées,
Un manteau blanc recouvre les vallées.

Ça sent bon chocolat chaud !
Les sapins de leurs plus belles guirlandes sont parés…
Entends-tu les clochettes tintinnabuler ?

Dans la neige craquelante, les pas d'un chat vêtu d'un manteau rouge et blanc résonnent… Sa hotte croule sous les petites attentions… Tu vois ton nom ?
Allez… approche.


Welcome au Secret Santa d'Infernum !!    Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  1195023827

Le principe :

1. Tu inscris ton/tes personnages ici.

2. Un tirage au sort sera réalisé dans les jours à venir.

3. Tu recevras par MP un nom que tu ne devras pas communiquer. C'est ta personne spéciale.

4. Tu auras jusqu'au 25 décembre pour lui préparer un cadeau. (Tu manques d'idées ? On en a … avatar, bannière, poème, chanson, dessin, montage photo… ce que tu voudras)

5. Une fois ton cadeau réalisé, tu devras le lui envoyer par MP avant Noël avec en sujet "Secret Santa" (Ok, ce sera plus secret parce qu'après il y aura ton nom, mais on aura gardé le suspense jusque-là, et nous, on kiffe le suspense.)

6. Là où la magie opère, c'est que tu seras aussi la personne spéciale de quelqu'un. Tu recevras donc toi aussi pour Noël un petit cadeau de la part d'un autre membre/personnage du forum.

7. Si tu le souhaites, tu pourras poster le cadeau que tu as reçu ici pour le montrer aux autres et en profiter pour remercier ton généreux Chat Noël.

-------

Quelques précisions :

• On n'ouvre pas son cadeau avant le 25. (C'est un peu comme taper dans la bûche de mamie avant qu'elle apporte le plat, ça fait désordre.)
• On offre ce qu'on veut et ce qu'on peut. Pas de pression. Une attention, quelle qu'elle soit, ça fait toujours plaisir.
• On garde le secret jusqu'au bout. Juste parce que c'est marrant.
• Si on s'inscrit, on essaie de tenir son engagement. Parce que ce serait vraiment trop triste que quelqu'un d'inscrit n'ait rien dans ses souliers. En cas de pépin, contactez un administrateur, on essaiera de remplacer le cadeau manquant pour ne laisser personne sur le carreau.
• Tu peux participer avec plusieurs comptes, of course. Si tu as du temps et de l'imagination, c'est toi qui voit!
• Et surtout… on s'éclate !



A vos claviers, inscriptions à la suite de ce message!

Merry Christmas !

Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  Animation-cat
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Drake
SheWolf versus Wild
Ivy Drake
Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  Empty
Messages :
18


Distinctions :
Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  201207063806670519Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  210529012352613895


MessageSujet: Re: Secret Santa - C'est bientôt Noël !!    Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  EmptyLun 6 Déc - 13:23

Moi je veux bien participer ! Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  1f381
Revenir en haut Aller en bas
Sisi
Pas vu, pas pris...
Sisi
Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  Empty
https://infernum.forumactif.com/t455-si-si

Carte ID
Métier:
Talents/Pouvoirs:
Messages :
36


Distinctions :
Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  5t54Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  Light10Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  210529012352613895


MessageSujet: Re: Secret Santa - C'est bientôt Noël !!    Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  EmptyMer 8 Déc - 14:22

i'm in with sisi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milàn James
on efface et on recommence
Milàn James
Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  Empty
https://infernum.forumactif.com/t196-milan-james

Carte ID
Métier: Effaceur
Talents/Pouvoirs:
Faction :
LA TRIADE


Messages :
283


Distinctions :
Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  Poet10Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  Unfunn11Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  VrnvSecret Santa - C'est bientôt Noël !!  181104014840244467Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  181115110548561829Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  Staff10Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  190325072038199656Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  181117110354420943Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  190602011623650147Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  Bibu10Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  Myking11Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  210529012352613895


MessageSujet: Re: Secret Santa - C'est bientôt Noël !!    Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  EmptyVen 10 Déc - 14:19

Je m’inscris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Doe
juste un truc générique
Jane Doe
Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  Empty
Faction :
THE DOYENT


Âge du personnage :
10


Messages :
7


Distinctions :
Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  Dramat10Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  Duplic10


MessageSujet: Re: Secret Santa - C'est bientôt Noël !!    Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  EmptyVen 10 Déc - 21:39

Je m'inscris. Je signe où ? J'ai pas vraiment de signature à moi. Ca va si je mets un grand J mais écris un peu joli quoi... ?
Revenir en haut Aller en bas
Salem
notitia
Salem
Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  Empty

Carte ID
Métier:
Talents/Pouvoirs:
Messages :
248


MessageSujet: Re: Secret Santa - C'est bientôt Noël !!    Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  EmptyMar 21 Déc - 14:33

Citation :
Meoooooow !

Les inscriptions sont closes, merci d’avoir participé!
Le tirage au sort est en cours, guettez votre messagerie !
Compte tenu du délai avant Noël, vous pourrez envoyer vos cadeaux jusqu’au 31 décembre 2021.
Bien évidemment, on ne procède pas à l’ouverture avant le 25 What a Face


Merry Christmas à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Drake
SheWolf versus Wild
Ivy Drake
Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  Empty
Messages :
18


Distinctions :
Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  201207063806670519Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  210529012352613895


MessageSujet: Re: Secret Santa - C'est bientôt Noël !!    Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  EmptyJeu 30 Déc - 16:59

Mais comme je kiffe trop mon cadeau!!!!!!! Very Happy
On a le droit de les partager ici après ?
Mon Santa s'est gavé, je l'adore ! Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  3238201696
Revenir en haut Aller en bas
Jane Doe
juste un truc générique
Jane Doe
Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  Empty
Faction :
THE DOYENT


Âge du personnage :
10


Messages :
7


Distinctions :
Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  Dramat10Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  Duplic10


MessageSujet: Re: Secret Santa - C'est bientôt Noël !!    Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  EmptyDim 2 Jan - 22:33

Point numero 7 Wink

Mais personnellement je vais essayer d'intégrer celui que j'ai reçu dans un prochain rp XD
Revenir en haut Aller en bas
Milàn James
on efface et on recommence
Milàn James
Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  Empty
https://infernum.forumactif.com/t196-milan-james

Carte ID
Métier: Effaceur
Talents/Pouvoirs:
Faction :
LA TRIADE


Messages :
283


Distinctions :
Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  Poet10Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  Unfunn11Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  VrnvSecret Santa - C'est bientôt Noël !!  181104014840244467Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  181115110548561829Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  Staff10Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  190325072038199656Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  181117110354420943Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  190602011623650147Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  Bibu10Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  Myking11Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  210529012352613895


MessageSujet: Re: Secret Santa - C'est bientôt Noël !!    Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  EmptyLun 3 Jan - 12:48

J’ouvre le bal parce que j’ai commencé l’année en me marrant grâce à mon Santa Claus. Very Happy

Merci à toi Sisi !

Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  Aw9z10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa - C'est bientôt Noël !!    Secret Santa - C'est bientôt Noël !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Santa - C'est bientôt Noël !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernum :: LAMBDA SECTION :: Événements-
Sauter vers: