mékéstuboisdoudoudisdonc ?
⬌ NAVIGUER


   Temporalité : l'action se déroule à partir du 12 octobre 2021
Une explosion dans le Sud de Londres a ravagé une partie de la zone : à cause de l'accident d'une centrale electrique, c'est ce qu'on dit.

Une poignée de la population qui connait l'existence de la magie, pense détenir la véritable version de ce méfait.
Et si la vérité était encore ailleurs ?

Londres semble continuer son rythme de vie inlassable, sans se douter de ses pertes de mémoire.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
Clare Hare
tic toc tic toc !
Clare Hare
♜ MAJ : Nouvelle bibliothèque - Empty
https://infernum.forumactif.com/t62-clare-hare

Carte ID
Métier: Détective
Talents/Pouvoirs:
Faction :
defaut


Messages :
1070


Distinctions :
♜ MAJ : Nouvelle bibliothèque - Staff10♜ MAJ : Nouvelle bibliothèque - Nuts12♜ MAJ : Nouvelle bibliothèque - 190325072038199656♜ MAJ : Nouvelle bibliothèque - 210529012352613895


MessageSujet: ♜ MAJ : Nouvelle bibliothèque -   ♜ MAJ : Nouvelle bibliothèque - EmptyDim 29 Mar - 19:57

♜ MAJ : Nouvelle bibliothèque - Tumblr_n5qeg1eTzJ1r8b80xo1_640

Hi !

compte-tenu du caractère trouble actuel dans le monde, je me permets d'annoncer les news de manière moins conventionnelle (de toute façon salem est partir voir ailleurs si on y était pas)
Donc, mise à jour partielle, certains points à notifier.
Premièrement, le plus important : prenez soin de vous.
Parfois la réalité dépasse la fiction : un virus tue des gens et ici y'a pas de restart, pas de touche "effacer".
Rappelez vous surtout qu'il n'y a pas que le virus qui tue, en un sens la vie tue, on est né pour mourir et même si on est conçu pour l'oublier tout ce qui n'est pas nécessaire ne devrait jamais devenir une corvée.
Un loisir, c'est fait pour décompresser. Infernum est fait en ce sens. Venir quand on veut et laisser en jachère les contraintes.

J'ai donc mise à jour le topic "c'est quoi infernum ?" pour que les gens ne soient pas surpris par le rythme tranquille de ce recueil.
Et aussi on a supprimé le nettoyage du nouvel an, parce qu'on va faire en sorte de laisser les intrigues évoluer plus d'elles-mêmes.

Infernum va donc continuer d'exister jusqu'à l'avènement climatique ou l'explosion nucléaire, je sais pas encore ce qui arrivera en premier. Mais jme dis que la banqueroute de forumactif sera le plus plausible.

Après tout, forumactif ça fait 17 ans que ça existe, c'est des personnes de 20 ans qui aujourd'hui en ont presque 40, ont des enfants, un quotidien différent, avec toutes les emmerdes que ça comporte. C'est une façon d'aborder l'écriture, et le rpg, qui change également, à mes yeux, mais c'est très subjectif. J'ai l'impression que c'est peut-être une question de support d'inspiration. Aussi n'ayant pas cette culture "communautaire" du rp, je le voyais plus comme une écriture à plusieurs mains, sans avoir les codes qui vont avec, je sais que les bases du rp sont aussi très différentes aujourd'hui de ce qui est proposées ici, donc je comprends toutafé qu'on puisse être lassé ou attiré par autre chose, y'a aucun soucis là dessus, et jvous le répéterai jamais assez :  vous venez si vous avez envie de venir, vous ne venez plus si ça vous chante plus, ça reste un recueil, c'est le but d'un recueil, et c'est vraiment ce que je voudrais que vous saisissiez de l'esprit du lieu.

Autre point : L'histoire Infernum a vachement évolué, quand même, et en partie ses secrets, toute la lie sous terre, du coup c'est pas forcément abordable pour un invité.
Jveux dire jviens, j'ai juste envie d'écrire pépère, jvois plusieurs évolutions du contexte, ça peut gonfler. Et cette frustration quand on aurait envie d'écrire ici, bah c'est dommage. On a beaucoup écouté vos avis sur le sondage qui avait été posté. Aussi les textes sont simplifiés de la manière suivante :
Le contexte est résumé au plus essentiel. Les races, la magie, les factions, tout est résumé sur le forum.
La bibliothèque a été refaite. Elle devient l'endroit où il y aura toutes les annexes et les détails. Donc concrètement, une vue d’ensemble de l'univers, et si on est intéressé, par la suite, on peut aller feuilleter la bibliothèque.

Pour l'âge : interdit au - 18 ans, c'était parce qu'il y avait des sujets  assez délicats, des sujets de société, de la torture morale et physique, et moi je trouve ça plus malsain que du sexe, mais actuellement il semblerait que +18 ça soit automatiquement relié à "forum qui tourne autour du cul -on va pas mâcher les mots. Vu que c'est pas le cas, on baisse à -16 ans, et on verra ce que ça donne.

C'est toujours intéressant de discuter de tout, de rien, avec vous, de conneries, ou sujets plus graves, à travers le rp, mais aussi en dehors. Vous avez un regard sur la vie très touchant, et sur ça changez jamais, parce que se poser des questions, c'est sans nul doute ce qui nous aide à devenir un peu plus conscient dans ce monde.

Allez je vous libère ! Hesitez pas à poser des questions au besoin ♜ MAJ : Nouvelle bibliothèque - 2477135458
Revenir en haut Aller en bas
 
♜ MAJ : Nouvelle bibliothèque -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernum :: A LA FRONTIÈRE :: Tableau d'affichage :: Annonces-
Sauter vers: