Playlist d'Infernum
Partagez | 
 

 Milice pour les Nuls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SALEM
notitia


avatar

Messages : 90

En savoir plus
MessageSujet: Milice pour les Nuls    Dim 18 Fév - 3:33






Dans les locaux de la Milice :

Des scientifiques de Cristal Palace viennent régulièrement y faire un tour, dans une salle interdite aux recrues et à la plupart des miliciens.
Des membres de l'ajustement passent également, parfois.
On ne sait ni pourquoi, ni à quel moment, on sait juste qu'ils passent et qu'il ne faut pas poser de questions.

Devenir milicien :

Passage par dossier et tests d'aptitudes (on doit savoir parler au moins deux langues affiliées aux différents sièges de la Triade)
On accepte généralement que des communs. Car les sorciers peuvent facilement céder à la folie.
Si vous êtes accepté à l'aile ouest, vous serez dans l'école milicienne à vos 15 ans.
Ici, les murs sont faits en métal. Une puce vous sera implantée dans le poignet dès que vous passerez avec brio le concours final de la Milice, après 7 années acharnées d'entraînements. Chaque fin d'année, durant ces 7 ans, un concours sera passé. Ceux qui échouent devront partir. La formation est intensive : on vous mettra sous pression, entraînement à mains nues, puis dès la 3em année, maniement d'armes de pointe, mise en condition en salle d'interrogatoire. Trop faible, vous dégagez, trop fragile, vous dégagez, pas assez discipliné, vous dégagez. Pour 100 recrues qui entrent, on en compte généralement 10 qui deviennent miliciennes. Les miliciens ressortent âgés de 22/23 ans.

Les miliciens peuvent être envoyés sur le terrain ou dans les locaux de la Triade ou de Cristal Palace. Il n'est pas rare qu'un milicien soit envoyé à l'étranger.
On peut prendre sa retraite à partir de 40 ans : une retraite qui vous assure une bonne fin de vie (car le métier est très éreintant autant physiquement que mentalement)
Les miliciens travaillent 3 jours et 2 nuits dans la semaine. Les deux autres jours leur sont donnés pour relâcher la pression. La plupart des Miliciens vivent dans les locaux où ils travaillent (dans l'aile Est si c'est à Cristal Palace) mais ils ont le choix de prendre un logement extérieur - même si cela est moins pratique.
Aucun badge n'est nécessaire pour prouver que vous êtes milicien, votre équipement est une preuve suffisante.  

Vous avez le droit à des réductions pour les cinémas d'informés. (il vous suffit de donner votre ID au guichet)
Votre uniforme est noir, sobre et le tissu possède du holo entre ses fibres : quand vous marchez au milieu de lambdas durant votre service, ils ne feront pas attention à vous TANT que vous n'attaquez pas. Durant vos temps libres, porter votre uniforme n'est pas autorisé.
Ôter la puce à son poignet est un délit.
Faire le choix de quitter la milice est possible : il faudra en informer la tour de contrôle. Le traitement de votre demande peut varier entre 10 et 30 jours.

Matériel :
Pantalon, bottes, pull et gilet fournis en fibres mélangées au holo.
Armure en fibres de carbone/ mélange holo lors des raids importants. Attention :  pare les balles seulement un certain temps.
Un casque qui se referme automatiquement, avec lunettes à vision nocturne. Le casque empêche toute intrusion de pouvoir psychique.
Oreillette et micro.
Une matraque électrique
Un bouclier holographique avec champs de force
Une arme AKJ850 :



Possibilité d'être munie de balles tranquillisantes ou de balles en argent.

ON NE POSE PAS DE QUESTIONS si on n’est pas habilité à le faire. ON NE CONTESTE PAS les ordres des aiguilleurs OU de son supérieur OU d'un contrôleur. Tout manquement aux règles entraînera une punition en conséquence.

Lors de la présence d'un NO FACE, on ne le REGARDE PAS. On ne tente pas de lui adresser la PAROLE.  Tout manquement aux règles entraînera une punition en conséquence.

ON NE CEDE A AUCUNE PITIE. Les ennemis n'ont pas d'âge et pas d'origines. On ne cherche pas à comprendre COMMENT marchent certains outils en dehors de son apprentissage. Tout manquement aux règles entraînera une punition en conséquence.


___________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Milice pour les Nuls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rock/Métal pour les Nuls
» La navigation pour les nuls...| PV Acarvius. |
» Manuel-mode d'emploi en vue d'être président, pour les Nuls
» [O.P] La Marine pour les nuls
» La Présentation Pour les Nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernum :: ∫ À la frontière ∫ :: Au Commencement :: La Bibliothèque-
Sauter vers: