La bibliothèque
Infernum, c'est quoi ?
Races magiques
Factions
Temporalité : Nous sommes en 2018, entre le 21 juin et le 21 novembre.
Londres, la capitale des opposés : traditionnelle mais moderne, innovatrice mais conformiste... A travers la fumée, les gens feraient mieux d'observer. Ils devraient remarquer que là, une femme vient d'allumer sa cigarette sans utiliser de briquet ; qu'ici, un petit enfant s'amuse à demander aux passants "s'ils sont bien éveillés". Ouvrir les yeux. Sur une ville dont l’atmosphère de mystères n'est peut-être pas aussi fantaisiste qu'on le croit...LIRE LE CONTEXTE
Chapitre 2 : L’explosion provoqué par un fidèle de Weknow a ébranlé le monde informé. La Triade décide de mettre en place un couvre-feu et de durcir les règles. Se rendre à l'Intrigue

Playlist d'Infernum
Partagez | 
 

 II. LES RACES JOUABLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
notitia
Messages : 187


Carte ID
Métier:
Disponibilité RP:
Talents/Pouvoirs:
MessageSujet: II. LES RACES JOUABLES   Jeu 15 Fév - 3:24



©james r.heads

La magie les a modifiés au fil des millénaires au point de les séparer en races distinctes.
Ceux qui manient la magie au moyen de sortilèges sont appelés sorciers : on y regroupe les Païens, les Théologiens. et les Thusiens.
Les autres sont les communs : des êtres humains plus ou moins informés sur le monde magique, parmi eux des éveillés possèdent le sixième sens.


Les communs
>en savoir plus


Ils ont oublié l'existence de la magie. Sauf certains : des informés. A l'origine de la plupart des technologies d'aujourd'hui, les communs sont, encore à ce jour, la race dominante. Il y a de ce fait de tout : des anti-sorciers, des utopistes persuadés qu'une cohabitation est possible et des gens qui n'en savent rien ... Quelles que soient leurs opinions, la Triade veille.


Les païens
>en savoir plus


Les païens vivent majoritairement en groupe et ont appris à survivre grâce à un système de hiérarchie rodée. Ayant fait corps avec l'esprit du loup, ils vénèrent la nature, l'ordre cosmique et les forces invisibles. La puissance de leur foi est représentée à travers des idéologies animistes : proches de la terre et des éléments naturels.


Les théologiens
>en savoir plus


Les théologiens apprennent la piété.  Ils s'axent sur la question de l'équilibre de l'âme, de l'osmose, du bien et du mal. Certains sont traditionalistes, d'autres plus laxistes, mais ils possèdent néanmoins tous en commun la croyance d'une balance régie par le poids des actes.


Les thusiens
>en savoir plus


Les thusiens prônent la notion de sacrifices. Pour eux, le passage de la magie doit obligatoirement passer par des dons. Leur sacrifice se retrouve dans un besoin de boire du sang. Les Thusiens tracent des formes au sol, allument quantité de bougies et utilisent la force des symboles pour renforcer leurs prières.



___________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
II. LES RACES JOUABLES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les races jouables
» Index des races jouables
» Races jouables
» Les races jouables en Ephaëlya
» Race jouable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernum :: ∫ À la frontière ∫ :: Au Commencement :: ➲ L'univers en bref-
Sauter vers: