Playlist d'Infernum
Partagez | 
 

 WEKNOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SALEM
notitia


avatar

Messages : 90

En savoir plus
MessageSujet: WEKNOW   Jeu 15 Fév - 3:09


Weknow



we know that you lie
we know that you hide things
and we know how to reveal the truth


Au fil de la démocratisation du net et des nouvelles technologies, un groupe de pseudo-anarchistes aux idées libérales s'est développé.
Weknow s'est dévoilé au monde en janvier 2012.

Cela a commencé par le site de la Triade, sur lequel un mot de passe d'identification est normalement requis pour y accéder. Le site est devenu libre d'accès pour un jour, hacké par des têtes invisibles, mais douées.

Le site a été relayé sur les réseaux sociaux : aussitôt les lambdas ont crié aux illuminatis. Quel était ce site ? Et pourquoi n'y avait-il jamais entendu parler ?
Effacer de la mémoire des lambdas cet incident fut aussi compliqué que de supprimer toutes traces sur la toile.

Ils sont particulièrement appréciés des jeunes qui aiment ce côté un peu "anarchiste". On ne compte plus les graffitis sur les murs avec ce grand smiley bleu, un message fort. Taguer ce genre d'images est très sévèrement punis, vous voilà prévenus.

Des questions ont afflué parmi les ingénieurs de Cristal Palace.
Comment est-ce que le site appartenant à la plus grande puissance mondiale : une organisation possédant une technologie incroyablement développée, a pu se faire hacker ? Et par qui ?
Des arrestations ont eu lieu, mais faute de preuves les individus incriminés ont dû être relâchés.

> Une base ?


Weknow tire sa force de son absence de lieu. Weknow est partout, Weknow peut se trouver dans chaque maison. Le message est en cela simple : "si vous souhaitez, vous aussi, que le monde connaisse l'existence des surnaturels, alors vous faites partie du groupe."
N'importe qui peut réfugier des informés chez lui.
Les hackers représentent une grande partie du groupe, en cela que Weknow passe essentiellement par internet et que Cristal Palace a des moyens bien avancés pour détecter ceux qui feraient les petits malins en révélant des infos, alors une certaine connaissance de l'informatique est requise.

Parfois, un message arrive sur votre écran. Il vous dira


"Bonjour....ici OTAKA....nous te remercions d'être un de nos membres.......le combat continue"
La fenêtre restera à l'écran jusqu'à ce que l'utilisateur la ferme -ce qui prouvera qu'il a lu le message.
Qui envoie ce message ? Des hackeurs doués.
Et comment savent-ils que vos idées se rapprochent de leur combat ? On parle d'un algorithme différent, développé en parallèle de celui de Cristal Palace, qui serait en mesure de détecter les recherches internet d'individus dans le monde.
Car même s'il n'y a pas de hiérarchie, il existe bel et bien des personnes qui ont lancé ce mouvement en premier : des génies de l’informatique dispatchés dans le monde. Ils se sont rencontrés au moyen d'un ordinateur et se réunissent parfois sur une fenêtre de commande noire. Ils ne se connaissent qu'à travers ce média et restent anonymes entre eux : c'est plus que nécessaire si jamais l'un d'eux venaient à être attrapés... car la Triade a les moyens de vous faire parler.
Pour le reste, l'appel reste clair : informez le plus de personnes, mais restez prudent.

> Dangereux ?


Parfois, les gens se demandent pourquoi la Triade se focalise plus sur Weknow à l'instar de HAYES qui, elle, continue de tuer des surnaturels. Tout simplement car les pertes humaines sont moins inquiétantes, aux yeux de la Triade, en comparaison d'un soulèvement de la population.
Le peuple est la seule chose qu'un état craint. Les idées de révolution ne sont pas à prendre à la légère : surtout quand elles visent à informer des lambdas et potentiellement créer le chaos. Ce qui a affolé la Triade, également, c'est que ce hack d'une journée sur le site de la Triade révèle des compétences difficilement imaginables. Le logiciel qui gère le site de la Triade est lui-même contrôlé en amont par un système informatique extrêmement puissant et développé. Avoir réussi ce coup de maestro est inquiétant et révèle tout le potentiel des individus qui se cachent derrière Weknow.
Les ordres sont simples : si une des têtes pensantes de Weknow est un jour attrapée, elle sera aussitôt coupée.


___________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SALEM
notitia


avatar

Messages : 90

En savoir plus
MessageSujet: Re: WEKNOW   Jeu 15 Fév - 3:10




> Ses Membres



....HI
.......I AM OTAKA
................JUST OTAKA.



Tous les membres sont au même niveau. Pas de hierarchie.
Seuls les créateurs du mouvement se connaissent à travers des pseudos et conversent parfois par fenêtre tchat. Ensemble, ils se nomment le groupe OTAKA. Ils utilisent ce patronyme au moment d'envoyer certains messages à des membres fidèles qu'ils détectent.

Les créateurs (leur pseudo n'est connu que d'eux-mêmes) :

Fox59 (Angleterre)
LILY (inconnu)
2233 (France)
Zen (Japon)


___________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WEKNOW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernum :: ∫ À la frontière ∫ :: Au Commencement :: Annexe Factions-
Sauter vers: