Infernum, c'est quoi ?
Races magiques
Factions
Temporalité : Nous sommes en 2018, entre le 21 juin et le 21 novembre.
Londres, la capitale des opposés : traditionnelle mais moderne, innovatrice mais conformiste... A travers la fumée, les gens feraient mieux d'observer. Ils devraient remarquer que là, une femme vient d'allumer sa cigarette sans utiliser de briquet ; qu'ici, un petit enfant s'amuse à demander aux passants "s'ils sont bien éveillés". Ouvrir les yeux. Sur une ville dont l’atmosphère de mystères n'est peut-être pas aussi fantaisiste qu'on le croit...LIRE LE CONTEXTE

Playlist d'Infernum
Partagez
 

 Sabrina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sabrina Sanderson
voici venir l'hiver
Âge du personnage : 101 ans. 33 physiquement

Messages : 7


Carte ID
Métier: Veuve noire pleine de ressources. Pègre, prostitution, traffics, vol, drogue...
Disponibilité RP: Disponible pour tout rp !
Talents/Pouvoirs:
Sabrina  Empty
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Sabrina    Sabrina  EmptyLun 8 Juil - 19:40



Nom et Prénom : Sabrina Sanderson
Âge : 33 ans en physique. 102 ans en réalité
Nationalité(s) : Américaine
Statut Civil : Veuve
Ville et date de naissance :Née à la Nouvelle Orléans en 1917
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier : Sabrina est très riche mais pas traditionnellement. Elle remplit les caisses avec ce qu'il lui tombe sous la main. Elle vole, deale, vend des potions sur le marché noire sachant qu'elle vend parfois volontairement que de l'eau aromatisée, elle a vendu des services magiques, s'est prostituée mais le gros de sa fortune lui provient de quelques mariages avec des hommes très fortunés qui sont mystérieusement morts en lui laissant une fortune incroyabl.
Race : Thusienne
Faction : Aucune
Foi magique : Intacte
Sixième sens: Ne concerne que les communs éveillés.  les pouvoirs d'éveillés
Pouvoir originel: Thermokinesie
Crédit Avatar: Charlize Theron, by angie









1917 Sabrina nait

1923 Les parents de Sabrina sont emprisonnés par la triade avec une grande violence. Un ami du couple enlève Sabrina et la dépose dans un orphelinat, faisant d'elle une orpheline pour la cacher et la bouleversant au point que son pouvoir magique ne se déclenche pas

1945 Sabrina se marie avec un certain Matthew, un thusien. Il capte le potentiel en elle et lui fait découvrir petit à petit que la magie est réelle. Elle lui fait un enfant.

1950 : Le mari de Sabrina meurt. Sabrina qui s'était jusque là refusée à tout sacrifice décide de mettre à mort leur progéniture pour ressusciter son mari, ne sachant pas que c'est son enfant qui avait en réalité ce pouvoir. C'est ainsi que commence à apparaître ses pouvoirs communs de Thusien.

1955 : Après cinq ans de décadence et pendant un rituel groupé, tous les Thusiens qui entourent Sabrina entrent en transe et se décident à la violer. Ils mettent à mort Matthew qui voulait s'y opposer et arrivent à leur fin. Le pouvoir originel de Sabrina se déclenche. Elle les massacre et laisse un bain de sang.

1975 : Deuxième mariage de Sabrina avec le multi-millionnaire Cody. Il meurt quelques mois plus tard dans un "accident" d'avion.

1992 : Troisième mariage de Sabrina avec l'encore plus riche Davis. Il meurt deux ans plus tard lors d'un "accident" dans le bayou, dévoré par des crocodiles en plein jour sous les yeux de bien des témoins.

2017 Sabrina fête ses cent ans. Elle décide alors de passer le prochain siècle à utiliser son pouvoir originel dont elle avait jusque là largement minimisé l'usage.




Sabrina est née un certain 31 octobre 1917. Sa famille n'était pas sans argent, sans être forcément très fortunée. Alors que Sabrina avait 6 ans, la triade débarque chez elle et combat violemment ses parents. Un ami du couple profite du tumulte pour enlever Sabrina pour la cacher de la triade. Sabrina pensera toujours ses parents morts alors que ces derniers ont été enfermés. Cet ami place Sabrina dans un orphelinat où elle vivra toute son enfance. Son atout principal était sa beauté incroyable. C'est ce qui attira le très richissime Matthew, un Duc étranger. Ou du moins, c'est ce qu'elle pensait. Car le thusien qu'il était avait repéré la magie en elle, une magie puissante et mortelle dont Sabrina ignorait tout. Elle tombe folle amoureuse de lui mais sa beauté le rendant jaloux, il l'ensorcelle avec un rituel de dévotion pour s'assurer de sa fidélité. Chaque jour, il met quelques gouttes de son sang dans le repas de sa femme pour maintenir l'envoutement. Il s’agissait en fait d’une potion magique dont l’effet permit d’avoir cette dévotion. En conséquence, Sabrina était sans cesse fascinée par Matthew, ce qui lui plaisait beaucoup. Ils se marie en 1945. Petit à petit, Matthew lui fait découvrir la magie et éveille sa foi, sans qu'elle ne cède pour autant à l'envie de s'y essayer. Lui qui pensait la pervertir et se servir de sa magie, il est au contraire pris au piège de son propre amour. Petit à petit, Sabrina l'entraine vers une vie normale, confortable, paisible. Elle lui donne un fils la même année, qu'ils prénomment Lucius. La vie du couple change et devient de plus en plus traditionnelle. Sabrina est comblée de bonheur et le restera jusqu'en 2050. Son mari, Matthew, alors en train de travailler manuellement dans leur demeure, tombe du toit et s'empale sur leur grillage. Sabrina, qui assiste à la scène, en pleine nuit et seule avec son enfant, devient folle de chagrin. L'envoutement de dévotion la pousse à faire le pire. Pour que son mari puisse revenir d'entre les morts, elle sacrifie la seule vie qui était auprès d'elle : leur unique fils. Lucius est tué des mains de sa mère qui prie alors toutes les forces de ce monde de l'aider. Son voeux est exaucé et Matthew revient à la vie. Cependant, ce qu'elle ignore, c'est que son sort n'a pas fonctionné. C'est Lucius qui était doté du pouvoir de résurrection qui a réussi le miracle, avant d'être sauvagement assassiné par sa mère.

La magie s'éveille dans la jeune femme. Son mari lui est reconnaissant mais elle commence à devenir dépendante de la magie. Leur vie presque normale sombra dans la débauche la plus grande. Magie, drogues, sexe, sang, Matthew l'initie à tout ceci et elle se laisse facilement corrompre, cherchant sans doute à combler un vide et à oublier son plus grand regret. Cinq ans plus tard, alors qu'ils pratiquaient de puissants rituels avec un groupe de 7 thusiens rencontrés peu de temps avant, ces derniers entrent dans une transe folle après avoir sacrifié une jeune vierge. Ils prennent à parti Sabrina et veulent tous la violer un à un. Sabrina essaye de s'échapper mais ils l'en empêchent. Son mari, d'abord partant, est touché par la peur de sa femme et décide de s'interposer. Les 7 thusiens le tuent et le mettent en pièce avec leurs armes rituelles avant d'arriver à leur fin. Sabrina les laissera faire en regardant le corps sanglant de son mari. Dévorée par le chagrin mais animée d'une rage incroyable, elle puise en elle une magie qu'elle n'avait jamais découverte : son pouvoir originel. La puissance de la météo fut déployée et elle se vengea sur le champ. Les sept thusiens ne purent vraiment l'arrêter ; elle fit un massacre, un bain de sang. Sauf que voilà, en les tuant tous, elle n'avait plus personne pour tenter de faire le sacrifice qui aurait pu ramener Matthew à la vie. Ils étaient isolés dans un marais et les quelques âmes qu'elle trouva dans le coin ne firent pas l'affaire. Il fut bien vite trop tard. Sabrina avait tout perdu.

La dépression qui en suivit ne fut que pire. Elle stoppa toutefois toutes les pratiques magiques. Elle ne perdit pas la foi, oh non, elle ne savait que trop bien que la magie était réelle, mais elle arrêta de l'utiliser du mieux qu'elle pouvait.

20 ans plus tard, Sabrina n'avait plus beaucoup d'argent mais elle commençait à aller mieux. Belle comme toujours, elle n'eut pas de mal à séduire le richissime Cody. Un multi-millionnaire à la tête d'une entreprise florissante. La quarantaine, dans la fleur de l'âge. Ils se marièrent rapidement. Egocentrique et machiste, il dégoutait profondément Sabrina qui ne voyait en lui qu'un occasion d'avoir de l'argent en plus. Cela ne prit que quelques mois pour qu'elle se décide à se remettre à la magie pour se débarrasser de celui qui la dégoutait comme personne d'autre. Elle jeta une tempête dans le ciel sur l'avion qu'il prenait en sacrifiant l'enfant de leur voisine, persuadée que ça donnerait plus de puissance à ses pouvoirs. La magie fonctionna et l'avion se crasha, laissant Sabrina avec ces millions.

Boostée par l'usage de cette magie, elle se remet à vivre comme il se devait. Elle refusait toujours d'utiliser son pouvoir personnel mais n'hésitait pas à concocter quelques potions pour les vendre au marché noir et augmenter sa fortune. Devant le désespoir de ses clientes, Sabrina voit du potentiel. Elle en vient finalement à ne vendre que de l'eau aromatisée à certaine et à dévorer le sang des clients mécontents.

En 1990, quand l'argent vient à manquer à nouveau, Sabrina commence à se prostituer. Elle tombe sur un client encore plus riche que Cody, un certain Davis. Elle tombe vraiment amoureuse de lui. Il est gentil, la traite bien, lui fait oublier son passé et l'éloigne de la magie. Ils se marient en 1992 et vivent deux ans de pur bonheur. Enfin, en apparence. Sabrina découvre en 1994 qu'il la trompe avec Betty, une amie proche du couple et particulièrement de Sabrina. Celle ci ne montre rien de sa rage mais se jette dans la magie pour se venger. Elle profite d'une visite dans le bayou, entourée de bien des humains qui serviront de témoin, pour assouvir sa vengeance. Sabrina fait couler des gouttes de son sang dans l’eau pour réveiller l'appétit des crocodiles et utilise son pouvoir de thermokinesie pour créer une bourrasque pour pousser Davis et Betty dans l'eau. Cela ressemble à un accident, un terrible accident au cours duquel les deux seront dévorés rapidement par les animaux sauvages.

A partir de là, Sabrina, guérie de ses anciennes blessures, se remet à vivre dans le luxe grace à l'argent de l'héritage. Elle reprend aussi ses anciens "commerces" pour continuer à entretenir ce flot.

En 2017, alors qu'elle fête ses cent ans, elle fait une rétrospective de sa vie. Elle décide de profiter de son prochain siècle d'existence pour s'éclater comme elle le voulait. Que risquait-elle ? De devenir folle ? Ca en valait peut être la peine. Après tout, qu'avait-elle à perdre. La vie ? Elle finirait bien par la perdre, de toutes façon...

Inventaire

Sabrina possède tout un éventail d'objet magiques qui l'aident. A commencer par le grimoire magique et ancien de son premier mari, Matthew. Il contient de nombreuses informations sur la magie, les ingrédients, les potions...

Elle possède aussi un jeu de tarot qu'elle utilise parfois, une planche oui-ja qu'elle a acheté après la mort de Matthew mais qu'elle n'a jamais utilisée. Elle dispose aussi des athamés qui ont été utilisés pour tuer son mari. Un téléphone et une voiture bien évidemment.


Profil psychologique Sabrina était très équilibrée avant de sacrifier son enfant. Elle était une femme pleine de joie, souriante, pleine de vie. Désormais, à 102 ans, elle est bien plus fière et droite. Son expérience de la vie lui donne un certain recul sur tout. Elle est froide, montre peu ses émotions, un peu comme une sociopathe. Elle déteste être trahie et est très vengeresse. Elle n'a pas peur de faire du mal et se joue du malheur des autres. Son coeur est de glace.

Profil physique Belle, très belle. Sabrina est une véritable merveille. Elle n'a pas peur de jouer de ses charmes pour arriver à ses fins.

informations supplémentaires

Sabrina est très douée dans l'élaboration de potions magiques mais est aussi une excellente stratège. Elle est intelligente, mortellement intelligente. C'est bien pour ça qu'elle a toujours su échapper à toute forme de justice.

Derrière l'écran



Ton petit âge ? Très bientôt 23
Ton impression générale du fofo ? J'adore l'ambiance
Tu l'as connu comment ? euh un top-site je crois !
Tu aurais des suggestions ? Pas encore !
Le mot de la fin : Hate de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Clare Hare
tic toc tic toc !
Faction : LIGMA

Messages : 600


Carte ID
Métier: Détective
Disponibilité RP: Dispo !
Talents/Pouvoirs:
Sabrina  Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://infernum.forumactif.com/t62-clare-hare
MessageSujet: Re: Sabrina    Sabrina  EmptyLun 8 Juil - 21:20

Welcome here !

Ca fait du bien de voir une queen de glace débarquer qui profite des avantages de son physique et de son fric  Sabrina  482746414  Sabrina  2951692210 Un peu de folie s'il vous plaît, la vraie, qui envoie tout voler
Pour la fiche malheureusement, faut qu'on voit ensemble parce qu'il y a des incohérences  Sad . Je te m'pote (nouveau verbe inscrit dans le dictio Sabrina  2940889104 )

___________________
Sabrina  181113112545980285
Spoiler:
 


Sabrina  1903011207567857
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Sanderson
voici venir l'hiver
Âge du personnage : 101 ans. 33 physiquement

Messages : 7


Carte ID
Métier: Veuve noire pleine de ressources. Pègre, prostitution, traffics, vol, drogue...
Disponibilité RP: Disponible pour tout rp !
Talents/Pouvoirs:
Sabrina  Empty
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sabrina    Sabrina  EmptyLun 8 Juil - 21:45

Sabrina  2253503993 Hey Very Happy

Merciiii beaucoup ! J’espere que la folie sera à la hauteur des attentes hahaha!

Bien sûr avec plaisir, j’ai peut être pas tout compris alors autant mettre à plat tout ce qui bloque :p

J’attendrai donc que tu me m’potes Cool

___________________
Sabrina Sanderson
Magic is what you make of it. It can be dangerous and deadly, or it can be mystical and beautiful. ▬ It's up to you.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Stithe
attache-moi si tu peux
Messages : 83


Carte ID
Métier: Barmaid puis vendeuse de potions sur mesure à domicile.
Disponibilité RP: 1 à 2 textes par semaine
Talents/Pouvoirs:
Sabrina  Empty
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sabrina    Sabrina  EmptyMar 9 Juil - 7:01

Bienvenue.

(Ba vous voyez bien que c est le fait d etre thusien qui attire irrémédiablement le perso vers une vie de débauche sexuelle Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Fang
le sommeil qui se louve
Âge du personnage : 28 ans

Messages : 146


Carte ID
Métier:
Disponibilité RP: mpez-moi
Talents/Pouvoirs:
Sabrina  Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://infernum.forumactif.com/t300-fang
MessageSujet: Re: Sabrina    Sabrina  EmptyMar 9 Juil - 11:48

hello : D à bientôt !

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Sanderson
voici venir l'hiver
Âge du personnage : 101 ans. 33 physiquement

Messages : 7


Carte ID
Métier: Veuve noire pleine de ressources. Pègre, prostitution, traffics, vol, drogue...
Disponibilité RP: Disponible pour tout rp !
Talents/Pouvoirs:
Sabrina  Empty
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sabrina    Sabrina  EmptyMar 9 Juil - 12:50

Merci beaucoup à tous les deux Very Happy

___________________
Sabrina Sanderson
Magic is what you make of it. It can be dangerous and deadly, or it can be mystical and beautiful. ▬ It's up to you.
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Grace Ambrose
ma lame a glissé
Messages : 14


Carte ID
Métier:
Disponibilité RP:
Talents/Pouvoirs:
Sabrina  Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://infernum.forumactif.com/t167-willow-grace-terminee
MessageSujet: Re: Sabrina    Sabrina  EmptyMar 9 Juil - 15:14

Bienvenue jolie madame *-*
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Blair
Amaterasu and co
Âge du personnage : 26

Messages : 252

Localisation : En pleine crise existentielle


Carte ID
Métier: Artiste peintre
Disponibilité RP: Disponible
Talents/Pouvoirs:
Sabrina  Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://infernum.forumactif.com/t151-amaya-blair-validee
MessageSujet: Re: Sabrina    Sabrina  EmptyMar 9 Juil - 19:09

Oh, sympa le perso. Hate de relire la fiche une fois qu'elle sera modifiée. Sabrina  300797497

Bienvenue donc, encore un personnage qu'Amaya n'approchera pas. x)

___________________
Sabrina  181121125854880571
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Coleman
l'oubli comme moyen de penser
Faction : LA TRIADE

Messages : 73


Carte ID
Métier: Contrôleur
Disponibilité RP: Disponible sur le marché
Talents/Pouvoirs:
Sabrina  Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://infernum.forumactif.com/t222-elijah-coleman-fini
MessageSujet: Re: Sabrina    Sabrina  EmptyMar 9 Juil - 21:08

Bienvenue à toi, que ton séjour ici soit agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milàn James
on efface et on recommence
Faction : LA TRIADE

Messages : 112


Carte ID
Métier: Effaceur
Disponibilité RP: Oui
Talents/Pouvoirs:
Sabrina  Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://infernum.forumactif.com/t196-milan-james
MessageSujet: Re: Sabrina    Sabrina  EmptyMar 9 Juil - 23:32

Bienvenue. Au plaisir de suivre ça. : )
Revenir en haut Aller en bas
Graham Davis
quand tu lances un bâton, et que c'est de la dynamite
Faction : defaut

Âge du personnage : 37

Messages : 251

Localisation : Black Walls


Carte ID
Métier: Officier limogé
Disponibilité RP: Overbooké
Talents/Pouvoirs:
Sabrina  Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://infernum.forumactif.com/t101-graham-davis-ne-pas-devenir-
MessageSujet: Re: Sabrina    Sabrina  EmptyVen 12 Juil - 6:55

Bienvenue parmi nous, je pense que tu as bien avancé sur ta fiche, n'hésite pas à te relire Wink

G.

___________________
Sabrina  Gra210

Sabrina  18111311254554743
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Sanderson
voici venir l'hiver
Âge du personnage : 101 ans. 33 physiquement

Messages : 7


Carte ID
Métier: Veuve noire pleine de ressources. Pègre, prostitution, traffics, vol, drogue...
Disponibilité RP: Disponible pour tout rp !
Talents/Pouvoirs:
Sabrina  Empty
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sabrina    Sabrina  EmptySam 13 Juil - 10:38

Merci à tous Very Happy C'est très sympa

Oui c'est quasiment fini :p

___________________
Sabrina Sanderson
Magic is what you make of it. It can be dangerous and deadly, or it can be mystical and beautiful. ▬ It's up to you.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Hare
tic toc tic toc !
Faction : LIGMA

Messages : 600


Carte ID
Métier: Détective
Disponibilité RP: Dispo !
Talents/Pouvoirs:
Sabrina  Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://infernum.forumactif.com/t62-clare-hare
MessageSujet: Re: Sabrina    Sabrina  EmptySam 13 Juil - 21:42

Ca manquait de gens équilibrés dans le coin  Sabrina  1954660188 Chui contente que tu aies choisi une thusienne au passage, cette notion de temps qui passe c'est un thème que j'adore, le fait que ça change les gens, on dit toujours qu'à 50 ans on est différent de nos 20 ans, alors j'ose pas imaginer quand on a 100 ans  Sabrina  769035382



Bienvenue officiellement dans l'univers. 

Tu gagnes deux petites distinctions offertes par le Staff. 

Sabrina  Sexapp10Sabrina  Sadist10

késako?

Si tu le veux, n'hésite pas à tenir Un journal de Bord
Tu peux aussi rajouter des textes personnels sur ton journal intime
  Si tu cherches à RP, n'hésite pas à poster une demande de recherche RP 
Ou bien à utiliser ta boîte MP pour contacter des partenaires.
  Tu peux passer ici s'il te reste des questions/suggestions

Et n'oublie pas que sur Infernum, tes actions peuvent influencer le destin.

___________________
Sabrina  181113112545980285
Spoiler:
 


Sabrina  1903011207567857
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Sanderson
voici venir l'hiver
Âge du personnage : 101 ans. 33 physiquement

Messages : 7


Carte ID
Métier: Veuve noire pleine de ressources. Pègre, prostitution, traffics, vol, drogue...
Disponibilité RP: Disponible pour tout rp !
Talents/Pouvoirs:
Sabrina  Empty
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sabrina    Sabrina  EmptySam 13 Juil - 21:47

Merciiii beaucoup <3

___________________
Sabrina Sanderson
Magic is what you make of it. It can be dangerous and deadly, or it can be mystical and beautiful. ▬ It's up to you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sabrina  Empty
MessageSujet: Re: Sabrina    Sabrina  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabrina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rp?
» Sabrina's Links
» «24 jours»
» "In poison places, we are anti-venom. " ◊ Elynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernum :: ∫ À la frontière ∫ :: Tables de l'Ordre :: ➲ Les dossiers-
Sauter vers: