La bibliothèque
Infernum, c'est quoi ?
Races magiques
Factions
Temporalité : Nous sommes en 2018, entre le 21 juin et le 21 novembre.
Londres, la capitale des opposés : traditionnelle mais moderne, innovatrice mais conformiste... A travers la fumée, les gens feraient mieux d'observer. Ils devraient remarquer que là, une femme vient d'allumer sa cigarette sans utiliser de briquet ; qu'ici, un petit enfant s'amuse à demander aux passants "s'ils sont bien éveillés". Ouvrir les yeux. Sur une ville dont l’atmosphère de mystères n'est peut-être pas aussi fantaisiste qu'on le croit...LIRE LE CONTEXTE
Chapitre 2 : L’explosion provoqué par un fidèle de Weknow a ébranlé le monde informé. La Triade décide de mettre en place un couvre-feu et de durcir les règles. Se rendre à l'Intrigue

Playlist d'Infernum
Partagez | 

Fang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fang
le sommeil qui se louve

MessageSujet: Fang   Mar 25 Déc - 0:50

Nom et Prénom : Fang
Nationalité(s) : anglaise
Statut Civil :
Ville et date de naissance : Slough, 1989
Orientation sexuelle :
Métier :
Race : païenne
Faction : aucune
Foi magique : Intacte
Sixième sens: inconnu
Pouvoir originel: inconnu

Crédit Avatar: Mariemily

1990 : naissance au printemps

1996 : je me réveille et mes parents ont été tués. je ne me souviens pas de ma vie avant cet évènement. je suis mes instincts, en solitaire.

1999 : après avoir beaucoup erré, je rejoins la ville où je fais plus ample connaissance avec les services de la fourrière.

2000 : je suis finalement capturé. puis confié aux bons soins d'une bonne âme.

de nos jours: en bon loup urbain je fugue quand mon maître fait la sieste ; la vie m'appelle dehors, je sens que la vérité veut me trouver

Quand j’ai repris connaissance, j’étais gelé. Il avait neigé mais pas assez pour couvrir les corps de mes proches. Morts, et moi vivant ; sans rien d’autre. Je ne me souviens de rien, j’avais juste ce goût de fer plein la bouche, et je savais que je restais auprès des cadavres de mes parents qui ne se réveilleraient jamais. Et que j’étais seul. J’ai beaucoup pleuré. Mais ça n’a rien changé.
Au bout d’un moment je suis parti, au hasard, et j’ai commencé à errer. A chercher ; à manger, un endroit où dormir, une direction à suivre. Au jour le jour. Pendant très longtemps. Je m’ennuyais profondément, et ça me rendait encore plus triste ; je me demandais tous les jours : mais qu’est ce que je fais là ... à quoi bon ... je suis si fatigué ... Je n’avais même plus envie de chasser. Alors j’ai décidé de juste attendre là, dans une petite cachette, dont je ne bougerai plus que pour aller gouter la rosée sur la terre du matin. Mais bon je suis quand même sorti. J’avais très faim.
J’errais encore en bordure de foret, suivant vaguement une odeur ... la ville.
Je suis devenu un chien errant comme on dit, vivotant de la générosité des humains et de leurs ordures. Puis un jour les gars de la fourrière ont finalement réussi à me capturer. Ils m’ont mis dans une cage, au milieu d’autres cages contenant chacune un chien, un autre chien, là un chat ... J’ai été muselé, inspecté, numéroté, classifié. Je n’ai pas compris ça à ce moment mais je devais mourir. Euthanasie. Pourtant l’Univers ne m’a pas laissé et un matin un employé de la fourrière est venu accompagné de quelqu’un qui est venu me voir, ils ont parlé de moi tandis que j’étais là, dans la cage, et finalement ils m’ont libéré. Le quelqu’un en question a mis un collier à mon cou et il m’a appelé à le suivre, même si en fait il me tenait déjà avec la corde accrochée à mon collier. Mais moi je l’ai bien suivi. L’employé de la fourrière nous a raccompagnés jusque dehors, et j’étais bien content de marcher un peu et de revoir le jour.
Je me suis vite fait à la vie de chien domestique, parce que c’est très sympa. Mon vieux me donne à manger deux fois par jour, on se promène tous les deux, je dors à côté de lui dans son lit, je peux creuser dans le jardin ... Quand il fait sa sieste, il m’arrive de m’échapper en passant par dessus la cloture ...

Profil psychologique

[ empathique, sensible, espiègle, indépendant, sincère, naïf, impatient ]

je suis très gentil. je peux faire tout ce que tu veux. j'aime beaucoup qu'on s'intéresse à moi donc j'essaie d'attirer l'attention ... mais en vérité je suis plutot discret, et je sais écouter de loin ce qu'il se passe car à force de temps je comprends bien les expressions sur le visage des gens et je comprends les mots qu'ils utilisent, et dans quelles intentions. je pourrais te faire très mal ... mais je n'en ai pas du tout envie. cela dit je connais ma force, et je sais l'utiliser. ce que je préfère dans la vie c'est me coucher sur le tapis près du feu et me les lécher tranquillement. Mais cette routine j'avoue c'est un peu vide de sens. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la sensation que je rate quelque chose d'important ...

Profil physique
je suis un loup, et je me sens fort. je suis vigoureux. avec mon épais pelage je ne crains ni le froid ni la pluie. mes mâchoires puissantes. mes dents acérées, faites pour déchirer la peau, le muscle, les tendons et les nerfs .... mon vieux qui me voit remuer la queue quand il rentre dit que je suis un bon chien. Une brave bête. Mais je vois bien dans mon reflet, ce loup au regard bleuté n'est pas une bête comme les autres ... parfois je rêve que je suis en train de me regarder, sauf que ce n'est pas moi que je vois mais un humain, debout qui me fixe ; avec mes yeux. Ses cheveux sont blancs, parsemés de gris, alors que son visage est jeune, comme s'il n'avait plus vu le jour depuis une décennie. Si j'essaie d'entendre son esprit, je devine un gouffre dans lequel il serait comme piégé, depuis longtemps ... qui est-il ... qui suis-je ...

informations supplémentaires

Derrière l'écran

Ton petit âge ? 28 (comme Fang !)
Ton impression générale du fofo ? l'intrigue...m'intrigue What a Face
Tu l'as connu comment ? j'ai cherché via google et d'autres annuaires un forum +18
Tu aurais des suggestions ? pas pour le moment
Le mot de la fin : merci ! désolé ça m'a pris le temps de m'y mettre, j'étais en plein déménagement et tout ce qui va avec    
Revenir en haut Aller en bas
Orson Curt
fétichiste des souvenirs
Faction : defaut

Âge du personnage : 42 ans

Carte ID
Métier:
Disponibilité RP: Occupé pour le moment
Talents/Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Fang   Mar 25 Déc - 19:48

Coucou Fang ! Bienvenue chez nous boule de poil !

Voir le profil de l'utilisateur http://infernum.forumactif.com/t118-orson-curt
Fang
le sommeil qui se louve

MessageSujet: Re: Fang   Mar 25 Déc - 20:23

salut ^^ si je comprends bien Fang aurait tout intéret a se trouver sur ton chemin

Orson Curt
fétichiste des souvenirs

Âge du personnage : 42 ans

Carte ID
Métier:
Disponibilité RP: Occupé pour le moment
Talents/Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Fang   Mar 25 Déc - 20:52

:O J'avais pas pensé à ça, mais en effet, ça pourrait être super drôle !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://infernum.forumactif.com/t118-orson-curt
Lucie Stithe
attache-moi si tu peux

Carte ID
Métier: Barmaid
Disponibilité RP: 1 à 2 textes par semaine
Talents/Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Fang   Mer 26 Déc - 17:32

Bienvenue
Fang
le sommeil qui se louve

MessageSujet: Re: Fang   Mer 26 Déc - 22:35

merci Smile j'espère à bientot dans le jeu

Graham Davis
quand tu lances un bâton, et que c'est de la dynamite

Âge du personnage : 37

Carte ID
Métier: Officier
Disponibilité RP: Overbooké
Talents/Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Fang   Ven 28 Déc - 11:40

Bienvenu parmi nous,

Ta fiche est achevée? Clare sera bientôt de retour Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://infernum.forumactif.com/t101-graham-davis-ne-pas-devenir-
Fang
le sommeil qui se louve

MessageSujet: Re: Fang   Ven 28 Déc - 17:41

ui c'est tout fini ^^ a tres vite !

Clare Hare
tic toc tic toc !
Faction : LIGMA

Carte ID
Métier: Détective
Disponibilité RP: Dispo !
Talents/Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Fang   Sam 29 Déc - 6:20

google, sacré coquinou J'aime si l'intrigue t'intrigue, et j'aime aussi quand on écrit d'une façon aussi naturelle, pour moi quand c'est naturel, c'est authentique, la lecture en devient fluide, simple, percutante.
Tu es un challenger pour tenter l'aventure avec Fang, et avoir sous-entendu son aspect oublié à travers un rêve, just well done

Bienvenue officiellement dans l'univers.

Tu gagnes une petite distinction offerte par le Staff. ( oh man, ça promet de l'émotionnel en perspective )

késako?

Si tu le veux, n'hésite pas à tenir Un journal de Bord
Tu peux aussi rajouter des textes personnels sur ton journal intime
 Si tu cherches à RP, n'hésite pas à poster une demande de recherche RP
Ou bien à utiliser ta boîte MP pour contacter des partenaires.
 Tu peux passer ici s'il te reste des questions/suggestions

Et n'oublie pas que sur Infernum, tes actions peuvent influencer le destin.

Voir le profil de l'utilisateur http://infernum.forumactif.com/t62-clare-hare
Fang
le sommeil qui se louve

MessageSujet: Re: Fang   Sam 29 Déc - 13:26

énorme ! c'est le dramatic n'est ce pas ?
MERCI What a Face je vais parcourir tout ça puis chercher à rp, d'ailleurs si quelqu'un nous entend d'ici j'en ai déjà un petit début qui pourrait bien aller
a tres vite
Amaya Blair
Amaterasu and co
Âge du personnage : 26

Carte ID
Métier: Artiste peintre
Disponibilité RP: Disponible
Talents/Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Fang   Sam 29 Déc - 15:32

Kyou et félicitation pour la validation de ta fiche ! Amuse toi bien !

MessageSujet: Re: Fang   

Fang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1