La bibliothèque
Infernum, c'est quoi ?
Races magiques
Factions
Temporalité : Nous sommes en 2018, entre le 21 juin et le 21 novembre.
Londres, la capitale des opposés : traditionnelle mais moderne, innovatrice mais conformiste... A travers la fumée, les gens feraient mieux d'observer. Ils devraient remarquer que là, une femme vient d'allumer sa cigarette sans utiliser de briquet ; qu'ici, un petit enfant s'amuse à demander aux passants "s'ils sont bien éveillés". Ouvrir les yeux. Sur une ville dont l’atmosphère de mystères n'est peut-être pas aussi fantaisiste qu'on le croit...LIRE LE CONTEXTE
Chapitre 2 : L’explosion provoqué par un fidèle de Weknow a ébranlé le monde informé. La Triade décide de mettre en place un couvre-feu et de durcir les règles. Se rendre à l'Intrigue

Playlist d'Infernum

hola ! quelques infos sur Fang ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: hola ! quelques infos sur Fang ?   Ven 30 Nov - 20:16

bonjour, je voudrais jouer Fang pour fouiner un peu partout ...
que devrais-je savoir de plus sur lui ? ce qui n'est pas dit est libre d'interprétation ?

son maître existe-t-il sur le forum ?
comment Fang est il arrivé chez lui ?

puis-je utiliser un autre avatar de loup ?

et sinon, c'est ok du coup ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tic toc tic toc !
Faction : LIGMA

Carte ID
Métier: Détective
Disponibilité RP: Dispo !
Talents/Pouvoirs:
MessageSujet: Re: hola ! quelques infos sur Fang ?   Ven 30 Nov - 22:26

Coucou !

Fang est sans nul doute l'un des persos avec le plus de potentiel d'intrigues. (et qui a l'un des passés les plus tristes de mon avis) Chui ravie que tu t’intéresses à son cas !

libre d'interprétation oui ! C'est plus marrant ainsi nan ? D'avoir le choix ! Il faut juste rester cohérent, bien sûr, avec l'univers.

Son maître n'existe pas dans l'univers, nan, tu peux l’interpréter en tant que PNJ si tu le souhaites.

Fang a été effacé dès son plus jeune âge. Il réfléchit et pense comme un animal (donc c'est un super challenge de le jouer !) Il a été adopté par un vieux qui, au fond de lui, doit bien se douter qu'il y a un peu de loup chez lui, mais comme Fang a été éduqué comme un chien et qu'il ressemble beaucoup à un Tamaskan, ça passe.

Pour l'avatar, tant que l'image est réaliste, qu'il ressemble un peu à un tamaskan et que son pelage concorde avec son aspect humain (qu'il n'a plus exprimé depuis longtemps, mais il reste un païen même s'il ne le sait pas.) y'a aucun soucis !

Pour info à souligner, les autres païens et les théologiens pourront deviner sa nature s'ils le croisent dans la rue, j'ose penser que tu imagines à quel point c'est un détail chouette

n'hesite pas si tu as besoin de plus d'infos !

Voir le profil de l'utilisateur http://infernum.forumactif.com/t62-clare-hare
itsmi
Invité
MessageSujet: Re: hola ! quelques infos sur Fang ?   Dim 2 Déc - 0:14

Nice What a Face

ça marche. je vais m'y mettre tranquilou !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hola ! quelques infos sur Fang ?   

hola ! quelques infos sur Fang ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1