La bibliothèque
Infernum, c'est quoi ?
Races magiques
Factions
Temporalité : Nous sommes en 2018, entre le 21 juin et le 21 novembre.
Londres, la capitale des opposés : traditionnelle mais moderne, innovatrice mais conformiste... A travers la fumée, les gens feraient mieux d'observer. Ils devraient remarquer que là, une femme vient d'allumer sa cigarette sans utiliser de briquet ; qu'ici, un petit enfant s'amuse à demander aux passants "s'ils sont bien éveillés". Ouvrir les yeux. Sur une ville dont l’atmosphère de mystères n'est peut-être pas aussi fantaisiste qu'on le croit...LIRE LE CONTEXTE
Chapitre 2 : L’explosion provoqué par un fidèle de Weknow a ébranlé le monde informé. La Triade décide de mettre en place un couvre-feu et de durcir les règles. Se rendre à l'Intrigue

Playlist d'Infernum
Partagez | 
 

 Lucie et le forum Lambda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
attache-moi si tu peux
Messages : 32


Carte ID
Métier: Barmaid
Disponibilité RP: 1 à 2 textes par semaine
Talents/Pouvoirs:
MessageSujet: Lucie et le forum Lambda   Sam 13 Oct - 10:36

J'ai découvert ce forum un peu par hasard, en voguant d'une page à l'autre une nuit sans sommeil et sans travail. Un ami m'a conseillé l'écriture comme thérapie. Noircir les pages d'un journal intime me semble trop midinette pour mon grand âge. Je viendrais donc de temps en temps jeté mes pensées ici.

Je m'appelle Lucie, je suis née à Paris mais je vies à Londres depuis tant d'années que je me suis parfaitement fondue dans la masse. Je suis Barmaid, et joue de la guitare à mes heures perdues. Voilà pour les présentations d'usage.

Depuis quelques temps, je suis en couple. Rien d'extraordinaire me direz-vous. Pourtant, rien n'était fait pour que l'on se rencontre.

Il y a la différence d'âge, le fait que je me pensais hétérosexuelle jusqu'au bout des ongles, et puis, nous ne sommes tout simplement pas du même monde.
Et pourtant, moi qui pensais mon cœur inexpugnable, me voici donc éprise, bêtement, béatement amoureuse de cette jeune femme au regard bleu.

C'est un sentiment étrange, l'amour. Une force comme une faiblesse. Une sensation de toute puissance et de fragilité extrême. Ça peut déplacer des montagnes dit-on, l'amour. Ça peut faire faire des collègues, l'amour. Ça peut même faire écrire comme dans la plus mièvre des comédies musicales, l'amour… Est-ce donc par amour que je lui cache qui je suis ? Ou par crainte de le perdre, son amour ?

Ce simple mot écris jusqu'à la nausée ; est-ce pour cela que je crains désormais un danger planant au dessus de ma tête , et auquel je pourrais contre mon gré l'exposer si je lui dévoile la vérité ?

Comment réfléchir de façon rationnelle lorsque tout notre esprit n'est que guimauve multicolore ? Comment prendre la bonne décision ? Comment prendre une décision quelle qu'elle soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lucie et le forum Lambda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernum :: ∫ À la frontière ∫ :: Paperasse :: ➲ JOURNAL INTIME-
Sauter vers: