La bibliothèque
Infernum, c'est quoi ?
Races magiques
Factions
Temporalité : Nous sommes en 2018, entre le 21 juin et le 21 novembre.
Londres, la capitale des opposés : traditionnelle mais moderne, innovatrice mais conformiste... A travers la fumée, les gens feraient mieux d'observer. Ils devraient remarquer que là, une femme vient d'allumer sa cigarette sans utiliser de briquet ; qu'ici, un petit enfant s'amuse à demander aux passants "s'ils sont bien éveillés". Ouvrir les yeux. Sur une ville dont l’atmosphère de mystères n'est peut-être pas aussi fantaisiste qu'on le croit...LIRE LE CONTEXTE
Chapitre 2 : L’explosion provoqué par un fidèle de Weknow a ébranlé le monde informé. La Triade décide de mettre en place un couvre-feu et de durcir les règles. Se rendre à l'Intrigue

Playlist d'Infernum
Partagez | 
 

 Meghan Taylor - la veuve [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Meghan Taylor - la veuve [fini]   Mer 19 Sep - 3:10



Nom et Prénom : Meghan Taylor
Âge : 23 ans
Nationalité(s) : Anglaise
Statut Civil : Veuve
Ville et date de naissance : Chester, le 06 novembre 1994
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Métier : Serveuse
Race : Païen
Faction : /
Foi magique : Intacte
Sixième sens:
Pouvoir originel: Peau impénétrable
Crédit Avatar: Amanda Seyfried









(restez succinct)

06 novembre 1994 : Naissance de Meghan, dans la ville de Chester

18 mars 2001 : Décès de son père

15 janvier 2011 : Rencontre avec Ryan

04 décembre 2014 : Mariage de Meghan et Ryan

16 novembre 2016: Décès de Ryan


16 novembre 2016
Tu te souviens parfaitement du jour où la vie t'enleva l'être aimé, cet homme que tu chérissais et qui t'aimais en retour, cet homme qui te faisait revivre, qui te donnait une raison de sourire chaque matin au réveil. Tu te souviens parfaitement de ce jour, où vous étiez tous assis, toi et tout les gens que tu aimes, autour de la table de ta maison, ton nid d'amour, ton chez-toi. Tu te souviens parfaitement du bruit que fit la jeep lorsqu'elle arriva en trombe, bruit de mort, de douleur. Tu te souviens de ton mari qui se lève, suivie de tout le monde. Tu le suis, il sort à l'extérieur; il semble si serein, c'est effrayant, perturbant. Un des deux hommes lève un pistolet vers lui, tu voudrais bouger, te mettre devant lui, le sauver, mais ton frère te retient fermement contre lui, pour ne pas que tu cours au trépas à ton tour. Ryan te regarde, il te murmure ces mots, ces mots qu'il t'a dit le jour de votre mariage. Il te dit qu'il t'aime, mais tu refuses de l'entendre, ces mots ressemblent trop à un adieu pour que tu les acceptes. Il te sourit une dernière fois, serein, paisible. Tu hurles à t'en déchirer les poumons, lorsque le coup de feu retentit, tuant ton cher et tendre. Toujours le pistolet en l'air, l'assassin de ton époux et son accolyte montent dans leur voiture, s'assurant que vous ne tenteriez rien, toi et ta famille. Le son du moteur ne devenant plus qu'un écho lointaine, ton frère te relâches. Tu tombes au sol, tu rampes jusqu'au corps de celui que tu aimes, tu te loves contre lui, tu veux mourir, le rejoindre. Ta famille pleure en silence, toi, tu ne retiens pas tes cris de douleur, tes sanglots. Tu cris si fort que ta gorge en devient douloureuse, tu pleure tellement que tu ne vois plus rien, tu sanglotes tellement que tu n'es plus qu'une masse de soubresauts au sol.
Le soir, on enterra ton époux. Ce soir-là, tu fis tes valises et quittas ta meute. Ce soir-là, tu partis, sans te retourner. Ton frère te suivi, en promettant à ta meute de veiller sur toi. Tu as tout laissé derrière toi : ta famille, ta maison, ton bonheur et le corps de ton époux, enterré six pieds sous terre. Rapidement, tu trouvas un travail comme serveuse et ton frère comme barman. Au début, tu pleurais tout les soirs, en repensant à ton époux. Tu détruisais tout ce qui se trouvait dans ta chambre, tu hurlais à en réveiller le voisinage, tu criais à en réveiller un mort.
Plus le temps passait, plus la douleur s'estompait, laissant place à une douce mélancolie. Le soir, quand tu repenses à ta vie d'avant, tu prends l'alliance de ton défunt époux ainsi que ce zippo qu'il gardait toujours sur lui et tu les serre contre toi, en pleurant doucement. Il te manque, ton amour ne s'est jamais éteint, au contraire de la douleur.

Inventaire
* zippo
* alliance (x2)




Profil psychologique Tu n'es pas le classique de la femme brisée, qui se cache derrière une façade pour ne plus souffrir. Non, toi, tu es plutôt le genre de femme qui a la larme un peu trop facile. Tu ris pour un rien, le simple fait d'entendre le mot "saucisson" peut te plonger dans une hilarité dépassant la barre des 15 minutes. Face à un petit chiot, tu ne peux contenir tes réactions que l'on peut qualifier comme étant d'enfantine et tu verses parfois une petite larme.

Tu es le genre de femme qui s'endort aux petites heures du matin et qui se réveille au milieu de l'après-midi. Tu préfères regarder ta série préférée avec un bol de céréale que d'aller faire un jogging qui t'épuiserait inutilement, tu adores les soirées-séries et tu ne comprend pas vraiment à quoi servent les soirées "netflix and chill", si elles ne servent pas à regarder le dernier épisode de Stranger Things. Tu n'es pas très douée lorsqu'il s'agit d'aborder un garçon, au grand damne d'Ash, ton grand frère et tu ne sais jamais lorsqu'on te drague ou pas. Une fois en couple, tu te révèles comme étant une femme plutôt jalouse, même si tu refuses de l'avouer.

En réalité, tu es une femme comme les autres, avec ses secrets, ses peines et ses douleurs. Tu as appris que la vie était belle, qu'elle valait la peine d'être vécue, tu préfères donc la passer à faire ce qui te plaît vraiment.

Profil physique Le soleil réchauffait la clairière où se déroulait la cérémonie. Le stress était palpable, mais le bonheur était tout de même présent, alors que ton futur époux attendait patiemment ton arrivée, près de son père qui versait déjà une petite larme, il était si fier de toi et de son fils. Les murmures s'arrêtèrent lorsque tu pénétras dans la petite clairière, au bras de ton frère. Ta longue robe blanche t'allait si bien, elle épousait magnifiquement bien tes courbes et l'ouverture sur le côté de cette dernière laissait voir tes belles jambes longilignes. Tes cheveux d'un blond semblable à la couleur du blé étaient remontés en un sublime chignon déconstruit, qui soulignait superbement ton visage ovale et faisait ressortir tes yeux d'un bleu azur. Tout semblait parfait, comme si tu étais, le temps d'une journée, une harmonie parfaite ; même les quelques cicatrices, ici et là, n'enlevaient rien à ta beauté angélique. Bien caché sous la dentelle de ta robe, les plus observateurs pouvaient remarquer ce tatouage sur ton épaule droite, tatouage qui n'enlevait rien à ta beauté.

Même si tu étais aujourd'hui au summum de ta splendeur, tu n'en étais pas moins magnifique au quotidien. Ton style vestimentaire étant varié, il n'est pas rare de te voir changer de look. Un jour, ton choix s'arrêtait sur une superbe robe fleurie, le lendemain, sur un jean slim troué et débardeur laissant voir ton ventre. Mesurant 1m65 pour 55kg, il n'était pas rare de te voir porté des talons hauts, ta taille étant un grand complexe pour toi.

informations supplémentaires

Meghan a un grand frère avec qui elle vit en appartement depuis le meurtre de son époux. Elle est très proche de celui-ci et a beaucoup de mal à se séparer de lui pour une trop grande durée. Ash, son frère, est un peu devenu son pilier après ce triste jour. Souvent, on les prend pour un couple et même si cela avait tendance à les faire rire autrefois, cela les rend légèrement amers aujourd'hui.

Meghan a également un chien, Rolo




Derrière l'écran



Ton petit âge ? pas majeure, on archive jusqu'à la majorité
Ton impression générale du fofo ? J'a-do-re *-*
Tu l'as connu comment ? Top
Tu aurais des suggestions ? Nope-nope
Le mot de la fin : euh...j'adore ce smiley :   et ce gif :    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
pérégrin au féminin
Messages : 31


Carte ID
Métier:
Disponibilité RP:
Talents/Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Meghan Taylor - la veuve [fini]   Mer 19 Sep - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amaterasu and co
Âge du personnage : 26

Messages : 204

Localisation : En pleine crise existentielle


Carte ID
Métier: Artiste peintre
Disponibilité RP: Disponible
Talents/Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Meghan Taylor - la veuve [fini]   Mer 19 Sep - 21:35

Bienvenue à toi petite païenne. Tu l'as pas loupé ton personnage. x)

See you next.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infernum.forumactif.com/t151-amaya-blair-validee
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Meghan Taylor - la veuve [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Meghan Taylor - la veuve [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] I wish you were standing by my side tonight when the sky is burning [with Taylor L.]
» [TERMINE] Epilogue. ♪ (Taylor A. Lacey)
» Taylor A. Lacey
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernum :: ∫ À la frontière ∫ :: Tables de l'Ordre :: ➲ Archives-
Sauter vers: