Playlist d'Infernum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Théologien
Invité


avatar

En savoir plus
MessageSujet: Quelques questions   Mar 18 Sep - 22:54

Bonjours, voilà avant de commencer ma fiche j'ai quelques questions basiques.

Premièrement, depuis quand la magie existe et surtout depuis quand quel fait partie de son propre monde? Est-ce que la magie était présente dans l'époque médiéval et s'il y avait une 'Triade' de l'époque?

Deuxièmement ,bon je sais que 90 % de la milice de la triade est composée de commun , mais est-il possible de jouer le 10 % qu'il reste?

Troisièmement, niveau pouvoir originel. Voilà je m'essaye même si ca risque d'être pas mal coton. Serait-il possible de rompre la structure moléculaire des choses? Par exemple utiliser le pouvoir sur un mur l'affaiblirait pour pouvoir être capable de le détruire à main nues et si le pouvoir est utilisé sur un être vivant, elle affecte les tissus organiques rendu par exemple le muscle de la cuisse plus faible et plus propice au déchirure. L'effet se dissiperait petit a petit que la magie s'estompe.

Et c'est tout je crois. Merci à l'avance et vous avez un très beaux contexte pour un t-elle forum avec si peu de membres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Hare
tic toc tic toc !


avatar

Messages : 302

En savoir plus
MessageSujet: Re: Quelques questions   Mer 19 Sep - 0:31

coucou !

La magie semble avoir toujours existé à travers l'histoire. La Triade est véritablement née des templiers, donc à la période du Moyen Âge. Mais même avant, il existait des personnes qui pratiquaient la magie, et d'autres qui la pourchassaient. Ca peut nous paraître étrange à notre époque, mais avant toutes les avancées scientifiques, le concept de la magie était très ancré dans les moeurs et les traditions de la société humaine. (au temps où le polythéisme était la croyance majeure, par exemple, chaque dieu possédait un pouvoir, et certains individus étaient réputés comme étant des sorciers - ou des shamans selon la culture) Il faut y voir là, sur Infernum, une preuve de l'existence de la magie.
Ou sinon...  y'a Daithe sur le fofo qui est historienne païenne, toujours son museau dans les bouquins, si jamais tu as besoin de précisions !   Very Happy

Pour le post, c'est possible, tout dépend du parcours, du pouvoir, du rang (si c'est un milicien d'espionnage, par exemple, ça sera plus plausible qu'un milicien en chef)

Le pouvoir que tu cites me fait penser à l'Explosion chez les thusiens. Le seul challenge, c'est d'avoir un pouvoir en rapport avec sa race magique. Un thusien agit sur les atomes/molécules, donc c'est faisable ! Un théologien se spécialise dans les pouvoirs cérébraux, plus compliqué donc

Merci pour les gentils mots ! Et t'inquiète, on cherche pas à amasser du peuple, on forme une belle brochette de cinglés, ça suffit à notre barbecue  

Si tu as d'autres questions une fois inscrit, n'hésite pas à contacter Salem (ou tu peux passer sur discord aussi, sauf que moi j'y suis mais pas Graham No )

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infernum.forumactif.com/t62-clare-hare
Daithe O'Shea
aiguille à talon


avatar

Messages : 58

Age : 33

En savoir plus
MessageSujet: Re: Quelques questions   Mer 19 Sep - 9:43

Je vois pas de quoi tu parles *Sifflote*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infernum.forumactif.com/t179-daithe-o-shea-termine
Contenu sponsorisé




En savoir plus
MessageSujet: Re: Quelques questions   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions de règle -nouveau codex-
» Rohan quelques questions sur certaines unités.
» Quelques questions pour ma présentation
» Quelques questions
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Infernum :: ∫ À la frontière ∫ :: Tableau d'affichage :: Questions/Suggestions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: