| Quand les mots s'en mêlent. [Défi] | |
|
|
| |
---|
Amaterasu and co Âge du personnage : 26 Messages : 185 Localisation : En pleine crise existentielle Carte IDMétier: Artiste peintre Disponibilité RP: Disponible Talents/Pouvoirs:  | Sujet: Re: Quand les mots s'en mêlent. [Défi] Mar 2 Oct - 19:18 | |
| |
|
 | |
quand tu lances un bâton, et que c'est de la dynamite Faction : Âge du personnage : 37 Messages : 213 Localisation : Black Walls Carte IDMétier: Officier Disponibilité RP: Overbooké Talents/Pouvoirs:  | Sujet: Re: Quand les mots s'en mêlent. [Défi] Mar 2 Oct - 21:15 | |
| Allez hop, moi aussi j'ai envie de jouer ! Ce sera un que j'affectionne particulièrement --> |
|
 | |
Amaterasu and co Âge du personnage : 26 Messages : 185 Localisation : En pleine crise existentielle Carte IDMétier: Artiste peintre Disponibilité RP: Disponible Talents/Pouvoirs:  | Sujet: Re: Quand les mots s'en mêlent. [Défi] Mar 2 Oct - 21:20 | |
| Hé hé, même si tu le connais je te le donne : nycthémère |
|
 | |
quand tu lances un bâton, et que c'est de la dynamite Faction : Âge du personnage : 37 Messages : 213 Localisation : Black Walls Carte IDMétier: Officier Disponibilité RP: Overbooké Talents/Pouvoirs:  | Sujet: Re: Quand les mots s'en mêlent. [Défi] Mar 2 Oct - 21:22 | |
| Hu hu hu, parfait pour un rp en vue |
|
 | |
Amaterasu and co Âge du personnage : 26 Messages : 185 Localisation : En pleine crise existentielle Carte IDMétier: Artiste peintre Disponibilité RP: Disponible Talents/Pouvoirs:  | Sujet: Re: Quand les mots s'en mêlent. [Défi] Mar 2 Oct - 21:25 | |
| Je vois pas de quoi tu parles. =° |
|
 | |
Amaterasu and co Âge du personnage : 26 Messages : 185 Localisation : En pleine crise existentielle Carte IDMétier: Artiste peintre Disponibilité RP: Disponible Talents/Pouvoirs:  | Sujet: Re: Quand les mots s'en mêlent. [Défi] Ven 5 Oct - 10:38 | |
| Je valide pour Graham ! x) |
|
 | |
attache-moi si tu peux Messages : 46 Carte IDMétier: Barmaid Disponibilité RP: 1 à 2 textes par semaine Talents/Pouvoirs:  | Sujet: Re: Quand les mots s'en mêlent. [Défi] Ven 5 Oct - 12:22 | |
| J avais loupé ca. Je choisis  si l offre est toujours valable. |
|
 | |
Amaterasu and co Âge du personnage : 26 Messages : 185 Localisation : En pleine crise existentielle Carte IDMétier: Artiste peintre Disponibilité RP: Disponible Talents/Pouvoirs:  | Sujet: Re: Quand les mots s'en mêlent. [Défi] Ven 5 Oct - 13:46 | |
| Tout le monde est le bienvenu ! Il me reste des mots et il n'y aura pas de solde dessus ! Luciiiiie ! Les câlins c'est le bien. =° inexpugnable : imprenable |
|
 | |
attache-moi si tu peux Messages : 46 Carte IDMétier: Barmaid Disponibilité RP: 1 à 2 textes par semaine Talents/Pouvoirs:  | Sujet: Re: Quand les mots s'en mêlent. [Défi] Ven 5 Oct - 14:20 | |
| |
|
 | |
Amaterasu and co Âge du personnage : 26 Messages : 185 Localisation : En pleine crise existentielle Carte IDMétier: Artiste peintre Disponibilité RP: Disponible Talents/Pouvoirs:  | Sujet: Re: Quand les mots s'en mêlent. [Défi] Ven 5 Oct - 14:38 | |
| Ça aurait pu être pire.  |
|
 | |
attache-moi si tu peux Messages : 46 Carte IDMétier: Barmaid Disponibilité RP: 1 à 2 textes par semaine Talents/Pouvoirs:  | Sujet: Re: Quand les mots s'en mêlent. [Défi] Ven 5 Oct - 15:41 | |
| Je n en doute pas |
|
 | |
Amaterasu and co Âge du personnage : 26 Messages : 185 Localisation : En pleine crise existentielle Carte IDMétier: Artiste peintre Disponibilité RP: Disponible Talents/Pouvoirs:  | Sujet: Re: Quand les mots s'en mêlent. [Défi] Lun 15 Oct - 10:22 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: Quand les mots s'en mêlent. [Défi]  | |
| |
|
 | |
|