mékéstuboisdoudoudisdonc ?
⬌ NAVIGUER


   Temporalité : l'action se déroule à partir du 12 octobre 2021
Une explosion dans le Sud de Londres a ravagé une partie de la zone : à cause de l'accident d'une centrale electrique, c'est ce qu'on dit.

Une poignée de la population qui connait l'existence de la magie, pense détenir la véritable version de ce méfait.
Et si la vérité était encore ailleurs ?

Londres semble continuer son rythme de vie inlassable, sans se douter de ses pertes de mémoire.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
+2
Orson Curt
Elijah Coleman
6 participants
Elijah Coleman
l'oubli comme moyen de penser
Elijah Coleman
Elijah Coleman [Fini] - Empty
https://infernum.forumactif.com/t222-elijah-coleman-fini

Carte ID
Métier: Contrôleur
Talents/Pouvoirs:
Faction :
LA TRIADE


Âge du personnage :
52


Messages :
92


Localisation :
Dans un bar à thé


Distinctions :
Elijah Coleman [Fini] - Nuts12Elijah Coleman [Fini] - Vrnv


MessageSujet: Elijah Coleman [Fini] -   Elijah Coleman [Fini] - EmptyDim 19 Aoû - 13:26


Nom et Prénom : Elijah Coleman
Âge : 52 ans
Nationalité(s) : Ecossais
Statut Civil : A une amante mais se considère comme libre
Ville et date de naissance : Glasgow - 9 juin 1966
Orientation sexuelle : Esthète
Métier : Contrôleur
Race : Théologien
Faction : La Triade
Foi magique : Intacte
Pouvoir originel: Persuasion
Crédit Avatar: Aiden Brady, photographie de Trosten Ruppert







9 Juin 1966 : Date de naissance officielle.

10 Mars 1981 (14 ans): Date à laquelle il est "offert" à Andreas, en tant que majordome personnel.

13 Novembre 1999 (33 ans): Date du décès d'Andreas, mutation au sein de l'administration centrale.

21 Février 2000 (33 ans): Date du premier rendez-vous avec Lilith.

1er Janvier 2009 (42 ans): Date de prise de fonction en tant que contrôleur.


En quête de souvenirs

D'un ton inquisiteur, Lilith rompit le silence qui venait à peine de s'installer :

« Dis-moi, cette fois-ci tu penses avoir perdu combien d'années ? »

Surpris par la froideur de son amante, Elijah balbutia quelques mots. Il voulait avant tout l'apaiser, éviter le conflit. Après tout, il ne maltraitait pas sa mémoire par plaisir, il s'agissait d'un sacrifice nécessaire pour pouvoir faire son travail correctement.

« Je... Je ne sais pas... Je n'ai pas trop utilisé ma magie ce mois-ci, ça ne devrait pas excéder deux trois ans... »

Elle le coupa net. Elle connaissait que trop bien ce refrain. Voilà plus de 15 ans qu'ils avaient ce genre de rendez-vous et à chaque fois, il avait tendance à minimiser les effets secondaires de sa magie. Voyant que cette conversation allait encore une fois tourner en rond, elle décida de le chambouler, de le faire réagir en prononçant « son » nom.

« Tu dis ça à chaque fois, mais la dernière fois tu avais presque perdu tous tes souvenirs liés à Andreas. »

Il ne sut pas quoi répondre. A la seule pensée d'avoir oublié cet homme, tout son être fut paralysé. Son visage ne laissait transparaître que peur, confusion et détresse. Face à ce spectacle, la jeune femme ne put s’empêcher d'esquisser un sourire. Pourtant, elle le savait, elle n'avait pas le luxe de jouir de cet instant trop longtemps. Plus le temps passait, plus les effets du rituel s'estompaient. Or pour réveiller la mémoire de son amant, il lui fallait beaucoup d’énergie.

« Allez ne t'inquiète pas, je suis là pour ça après tout. Tu peux compter sur moi pour garder tes souvenirs intacts, détends toi et retrouvons les bribes de ton passé que tu as oublié. »

[...]

« Ce saule... Je... Je le connais... Mais oui ! C'est celui qui demeurait dans le parc du domaine ! »

A cette simple évocation, le saule vieillissant perdit son caractère orphelin, fini l'arbre perdu dans le néant, sans racine. Il trônait à présent dans une immense étendue verte. Totalement verte ? Non, il manquait quelque chose... C'est en s'approchant, que les souvenirs d'Elijah se firent plus précis. Au pied de l'arbre, un étang sommeillait. A sa vue, le vieil homme ressentit une forte nostalgie. C'est ici qu'il venait se reposer, se ressourcer après avoir servi la famille. Toutes ses pauses, il les passait à observer le point d'eau, à contempler l'harmonie qui s'en dégageait. Ce spectacle lui permettait d'échapper quelques instants à sa condition de serviteur. Ce n'est pas tant qu'il souffrait de servir la famille, d’obéir aveuglément à son précepteur, ou de taire toute envie ; non, ce qui le pesait réellement c'était cette profonde conviction de ne pas être à la hauteur. Cette peur, qui le hantait tous les jours, provenait sûrement de son éducation. Son précepteur lui répétait sans cesse qu'il avait été choisi, qu'il possédait des meilleurs dispositions pour servir la famille, qu'aucun autre enfant ne ferait un meilleur majordome pour Sir Andreas. Pourtant, comment savoir que le produit fini était à la hauteur des investissements, pour l'enfant qu'était Elijah, c'était impossible. Rien ne garantissait qu'il soit digne de son maître.

« Andreas... Je suis désolé... Si seulement je ... »

Soudain, tout se troubla. Le saule et l'étang furent emportés par les remords du sorcier. A leur place, se tenait un jeune adolescent. Elijah le reconnu sans peine, il s'agissait d'Andreas. Même en sachant que ce n'était que le produit de sa mémoire, le sorcier ne put s’empêcher d'essayer de le prendre dans ses bras. Malheureusement pour lui, le frêle corps de son ancien maître était insaisissable, se changeant en brume au moindre contact. Abattu par cet échec, il se contenta de l'observer, de l'admirer, de le désirer. Puis, après un long soupir, il prit de nouveau la parole, avec pour objectif de  livrer un dernier message à ce fantôme du passé.

« Tu sais, je me rappelle parfaitement de ce costume. Tu le portais le jour où je me suis mis officiellement à ton service. Si ma mémoire est bonne, c'était le jour de tes 16 ans. La famille avait trouvé judicieux de t'offrir un serviteur comme cadeau. Je dois bien t'avouer que lorsque tu m'as appris cette nouvelle, j'ai failli m'effondrer. J'étais à peine âgé de 14 ans et je me retrouvais à devoir gérer ta sécurité, ton bien-être. La pression était énorme. Je ne sais si c'est ta voix, ton sourire ou bien ta manie de ne rien prendre au sérieux qui ont fait voler mes craintes en éclat. Mais ce qui est sûr, c'est qu'à partir de ce jour-là, je n'ai plus jamais eu peur à tes côtés. Tu m'as tant apporté et pourtant, je suis certain que j'ai été incapable de faire la même chose pour toi... Notamment ce jour-là...»

Une nouvelle fois, il ne put finir sa phrase que déjà son environnement se mit à tournoyer. Seul Andreas demeurait immobile. Les rares changements perceptibles à son encontre étaient dus au vieillissement. Il quittait peu à peu son visage juvénile, propre à l'adolescence pour arborer des traits plus matures. Face à ce visage peu charnu, Elijah tressaillit.

« Non, non, non.... Je ne veux pas... Lilith je t'en prie ! Je ne veux pas revivre cet instant ! Je ne veux pas le perdre de nouveau... »

Les suppliques du vieil homme n'y changèrent rien, morceau par morceau, la chambre d'Andreas continua de se matérialiser. Tout d'abord, se furent les murs noircis par le temps qui émergèrent du nuant. Puis, l'unique fenêtre de la pièce se fraya une place parmi eux, apportant un peu de lumière dans ce décor austère. Commodes et armoires lui emboîtèrent le pas, comme pour cacher la vétusté des cloisons. Enfin, comblant le vide laissé par les quelques meubles déjà apparus, le lit en noyer d'Andreas prit forme. A sa vue, Elijah comprit. Il était trop tard pour se murer dans le déni. Il devait revivre ce jour fatidique, ce jour où il dut dire adieu à son maître, ce jour où il aida son amant à mourir.

[…]

« Elijah... Il est temps... »

La voix de Lilith résonna dans la chambre. Cet écho lointain, empli de compassion, brisa le lourd silence qui accablait la pièce depuis plus de 10 minutes. Elijah, tenait le corps sans vie de son ancien amant, il n'avait pas la force de l'abandonner une nouvelle fois, il désirait plus que tout rester à ses côtés.

« Elijah... Je t'en prie, ne m'oblige pas à contrôler ta mémoire... »

Ce dernier soupira. Même si tout son être lui criait de rester, il savait que cela n'engendrait que plus de souffrance, autant pour lui que pour elle. Forcer la mémoire, la contraindre à se mouvoir est un acte terriblement violent. Il ne pouvait lui faire subir cela. Il releva la tête, chassa les derniers reliquats d'émotions qui défiguraient son visage et répondit avec calme :

« - Bien, passons à la suite. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, il me semble qu'après cet événement la Triade m'a offert un poste dans l'administration centrale... D'ailleurs, je n'y suis resté qu'une année... Ils se sont vite rendu compte que ma formation de garde du corps personnel du dernier héritier d'une des grandes familles serait plus utile en prison que derrière un bureau... Enfin bref, rien de très intéressant... Tu ne penses pas qu'on devrait passer ces années ? Non car me revoir entrain de fuir mon chagrin et ma peine dans le travail... Pas sûr que ce soit capital comme souvenir...

- Heu... Si tu veux... Enfin... Tu es sûr de ne rien vouloir te remémorer de cette période ? Aucun événement ne mérite la peine qu'on s'y attarde ? Tu es certain ?

- Bah... Hormis notre rencontre et nos premiers moments passés ensemble, non il n'y a rien... Et je crois que toi comme moi, nous n'avons pas besoin de ton pouvoir pour nous en rappeler.»

Lilith se mit à sourire. Pendant un instant, elle avait eu peur que son seul amour ait oublié ce qui fut pour elle les meilleures années de sa vie. Mais il en était rien, il avait simplement fait preuve de pudeur. Rassurée, elle indiqua à Elijah le dernier souvenir qu'ils devaient impérativement revivre : le jour de sa promotion en tant que contrôleur. Mais rien ne se passa. Le vieux sorcier était incapable de se souvenir de ce moment particulier. Cette promotion demeurait un mystère pour lui. Ils avaient finalement identifié ce qui était absent de la mémoire d'Elijah.

« - C'est assez ironique tu ne trouves pas ? En étant trop zélé dans ton travail et en abusant de ton pouvoir de persuasion, tu as oublié comment tu es devenu contrôleur. Au moins, cette fois-ci, tu n'as perdu qu'un jour de ta vie. Du coup, ça ne devrait pas prendre trop de temps... Détends-toi et laisse moi faire. »

Elijah senti une pression se faire de plus en plus pressente sur sa tête. Il s'agissait des mains de Lilith, elle essayait de faire émerger du néant ce jour précis. Le jour où le vieil homme trouva son salut, le jour où après tant de sacrifice ses plans aboutirent. Il ne s'agissait que de quelques heures, pourtant Lilith savait à quel point il était essentiel que son amant s'en souvienne. Elle ignorait d'où venait cette conviction, mais elle était persuadé qu'elle devait tout faire pour réveiller sa mémoire. C'est pourquoi elle fit taire la souffrance, elle étouffa les cris de douleur qui tentaient de s'exprimer, rien ne devaient empêcher Elijah de se rappeler. C'est au moment où les souvenirs émergèrent qu'elle comprit d'où venaient cette certitude. Le sorcier, âgé d'une quarantaine d'années, était seul dans son petit appartement de fonction. Il fixait la lettre que ses mains tremblantes tenaient. Il n'arrivait plus à contenir sa joie et son excitation. Il venait enfin d'être promu contrôleur. Après tant d'effort, il était enfin parvenu à ses fins. A la vue de ce visage déformé par l'excitation, Lilith tressaillit. La peur que lui inspirait son amant lui revint. Qu'avait-elle fait ressurgir. A peine eut-elle le temps d'avoir des regrets qu'elle se retrouva au sol.

« - Ça suffit ! Tu en as suffisamment vu, ça suffira pour ce soir.

- Comment... Comment se fait-il que j'ai oublié ce que tu as fait ? Comment se fait-il que toute ton identité se concentre en un seul souvenir ? Comment se fait-il que personne ne s'est rendu compte de tes véritables intentions ? Comment...

- Voyons... Tu n'as pas une petite idée ? C'est pourtant simple, je t'ai ordonné de réorganiser ma mémoire, de cacher mes crimes et mes véritables intentions en un seul endroit. Puis, comme tous les soirs depuis plus de quinze ans, je te force à tout oublier.

- Mais... mais tu es un monstre ! Tu as empoisonné et tué ton propre amant ! Tu as volé des registres de la Triade pour pouvoir me retrouver et me manipuler à ta guise ! Tu as utilisé les prisonniers comme cobayes pour tester les limites de tes pouvoirs ! Et encore aujourd'hui tu t'amuses avec des inconnus pour les pousser à la révolte... Tout ça pour rependre le chaos...

- Oui, oui et oui ! Je plaide coupable madame la juge ! Mais je ne fais pas ça par plaisir, tu le sais. Tout ça, je le fais au nom de l'équilibre du monde. Rien n'est plus harmonieux que le chaos. Toutes ses règles que l'Homme s'impose, obéir aux lois, vivre selon des mœurs pré-établis... Tout ceci ne sont que des obstacles ! Il nous faut nous en affranchir si nous voulons vivre en harmonie !

- Tu es fou... Poussé par ton idéal, tu ne te rends même pas compte que tu n'as plus une once d'humanité en toi...

- Toujours le même refrain à ce que je vois, tu ne changeras donc jamais... Allez assieds toi. On va arranger ça. »

Inventaire

Rien de particulier à signaler.



Profil psychologique : Elijah arbore un visage toujours plaisant. Très avenant, il semble toujours prêt à aider. De plus, peu importe son poste, il a toujours été très professionnel, toujours droit et méticuleux. Son éducation en tant que majordome, il a appris les codes qui régit la société, ce qui fait de lui un très bon caméléon social. Mais derrière ce masque civilisé, ce cache un être obsédé par « le chaos ». Il a l'intime conviction que l'être humain ne peut se réaliser que dans un monde libre, sans barrière, où la loi et la morale n'existeraient pas. Il recherche donc à récréer « l'état de nature » par tous les moyens. Pour y parvenir, il est capable de manipuler, de torturer ou de tuer n'importe qui. Il y voit une mission quasi-divine.

Profil physique : Un vieil écossais toujours tiré à quatre épingles. C'est ainsi que tout le monde le décrit. Peu importe la situation, il porte toujours une veste sombre et une chemise. Il se dégage ainsi de lui un charme d'antan, propre à l'aristocratie britannique. Même sa barbe et ses longs cheveux gris n'arrivent pas à casser cette image d'homme raffiné.

Informations supplémentaires

Pouvoirs : Elijah possède un grand pouvoir de persuasion. Il lui suffit d'avoir un contact physique avec un individu et de lui parler pour le « persuader » d'agir à sa guise. Il utilise notamment cette capacité pour insuffler un désir de révolte chez ses cibles. En exploitant leur idéaux, leurs peurs, leurs rêves, leurs croyances, il les amènent à penser que le chaos et la remise en question de l'ordre établi est la seule voie de salut possible. Cependant le revers de l'utilisation d'un tel pouvoir est l'amnésie. Plus Elijah utilise son pouvoir, plus sa mémoire est altérée voire effacée.

Lilith : Officiellement, c'est son amante. Dans la réalité, ce PNJ est manipulé par Elijah afin de cacher sa véritable identité via sa capacité à modifier la mémoire des autres. Elle est persuadée que leur relation est fondé sur un amour réciproque, alors que pour Elijah, il ne s'agit que d'un outil pour parvenir à ses fins.







Derrière l'écran

Ton petit âge ? De mémoire, 24 ans il me semble.
Ton impression générale du fofo ? Très bel esthétique, contexte plutôt complet et bonne ambiance. Donc tout à fait charmant.
Tu l'as connu comment ? Pur hasard.
Tu aurais des suggestions ? Aucune pour le moment.
Le mot de la fin : Encore désolé pour mon (gros gros gros) retard, mais entre les problèmes IRL et le fait que je n'ai rien écrit depuis minimum 8 ans... ça a été (un peu) laborieux.
Revenir en haut Aller en bas
Orson Curt
fétichiste des souvenirs
Orson Curt
Elijah Coleman [Fini] - Empty
https://infernum.forumactif.com/t118-orson-curt

Carte ID
Métier: Voyant consultant
Talents/Pouvoirs:
Faction :
defaut


Âge du personnage :
42 ans


Messages :
336


Distinctions :
Elijah Coleman [Fini] - Flutte10Elijah Coleman [Fini] - Bibu10Elijah Coleman [Fini] - Onclic10Elijah Coleman [Fini] - 190325072038199656Elijah Coleman [Fini] - Myking11Elijah Coleman [Fini] - 210529121228261789Elijah Coleman [Fini] - 210529012352613895


MessageSujet: Re: Elijah Coleman [Fini] -   Elijah Coleman [Fini] - EmptyDim 19 Aoû - 19:59

Hello Elijah !!! Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Graham Davis
quand tu lances un bâton, et que c'est de la dynamite
Graham Davis
Elijah Coleman [Fini] - Empty
https://infernum.forumactif.com/t101-graham-davis-ne-pas-devenir

Carte ID
Métier: Page blanche
Talents/Pouvoirs:
Faction :
defaut


Âge du personnage :
40


Messages :
337


Localisation :
Ne le sais pas lui-même


Distinctions :
Elijah Coleman [Fini] - Staff10Elijah Coleman [Fini] - Sexapp10Elijah Coleman [Fini] - 181117110354420943Elijah Coleman [Fini] - 210529012352613895


MessageSujet: Re: Elijah Coleman [Fini] -   Elijah Coleman [Fini] - EmptyLun 20 Aoû - 9:29

Hello, bienvenu parmi nous et haut les cœurs pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Blair
Amaterasu and co
Amaya Blair
Elijah Coleman [Fini] - Empty
https://infernum.forumactif.com/t151-amaya-blair-validee

Carte ID
Métier: Artiste peintre
Talents/Pouvoirs:
Âge du personnage :
26


Messages :
319


Localisation :
En pleine crise existentielle


Distinctions :
Elijah Coleman [Fini] - Dramat10Elijah Coleman [Fini] - Guette10Elijah Coleman [Fini] - Staff10Elijah Coleman [Fini] - 181116042338724102Elijah Coleman [Fini] - 181117110354420943Elijah Coleman [Fini] - Bibu10Elijah Coleman [Fini] - Myking11Elijah Coleman [Fini] - 210529012352613895


MessageSujet: Re: Elijah Coleman [Fini] -   Elijah Coleman [Fini] - EmptyLun 20 Aoû - 9:58

Bonjour et bienvenu ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Coleman
l'oubli comme moyen de penser
Elijah Coleman
Elijah Coleman [Fini] - Empty
https://infernum.forumactif.com/t222-elijah-coleman-fini

Carte ID
Métier: Contrôleur
Talents/Pouvoirs:
Faction :
LA TRIADE


Âge du personnage :
52


Messages :
92


Localisation :
Dans un bar à thé


Distinctions :
Elijah Coleman [Fini] - Nuts12Elijah Coleman [Fini] - Vrnv


MessageSujet: Re: Elijah Coleman [Fini] -   Elijah Coleman [Fini] - EmptyLun 20 Aoû - 11:08

Merci à tous, et je travaille sur ma fiche actuellement. Mais vu que ça fait quelques années que j'ai arrêté d'écrire, il faut relancer la machine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Graham Davis
quand tu lances un bâton, et que c'est de la dynamite
Graham Davis
Elijah Coleman [Fini] - Empty
https://infernum.forumactif.com/t101-graham-davis-ne-pas-devenir

Carte ID
Métier: Page blanche
Talents/Pouvoirs:
Faction :
defaut


Âge du personnage :
40


Messages :
337


Localisation :
Ne le sais pas lui-même


Distinctions :
Elijah Coleman [Fini] - Staff10Elijah Coleman [Fini] - Sexapp10Elijah Coleman [Fini] - 181117110354420943Elijah Coleman [Fini] - 210529012352613895


MessageSujet: Re: Elijah Coleman [Fini] -   Elijah Coleman [Fini] - EmptyLun 20 Aoû - 11:12

Tu as le temps, ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clare Hare
tic toc tic toc !
Clare Hare
Elijah Coleman [Fini] - Empty
https://infernum.forumactif.com/t62-clare-hare

Carte ID
Métier: Détective
Talents/Pouvoirs:
Faction :
defaut


Messages :
1070


Distinctions :
Elijah Coleman [Fini] - Staff10Elijah Coleman [Fini] - Nuts12Elijah Coleman [Fini] - 190325072038199656Elijah Coleman [Fini] - 210529012352613895


MessageSujet: Re: Elijah Coleman [Fini] -   Elijah Coleman [Fini] - EmptyMar 21 Aoû - 16:25

ooooh Aiden Brady, oooh haha je crois que c'est le choix le plus singulier que j'ai vu, c'est vrai que d'aspect il se prête super bien au personnage !
Bienvenue ici, n'hésite pas si tu as des questions Elijah Coleman [Fini] - 2477135458
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Coleman
l'oubli comme moyen de penser
Elijah Coleman
Elijah Coleman [Fini] - Empty
https://infernum.forumactif.com/t222-elijah-coleman-fini

Carte ID
Métier: Contrôleur
Talents/Pouvoirs:
Faction :
LA TRIADE


Âge du personnage :
52


Messages :
92


Localisation :
Dans un bar à thé


Distinctions :
Elijah Coleman [Fini] - Nuts12Elijah Coleman [Fini] - Vrnv


MessageSujet: Re: Elijah Coleman [Fini] -   Elijah Coleman [Fini] - EmptyMar 21 Aoû - 17:16

Aiden... Quand j'ai commencé à construire mon personnage, son visage m'est apparu comme une évidence. Il me fallait un personnage mature et ayant le charme britannique (bon j'en ai fait un écossais, mais c'est pour rajouter du caractère).

Pour le moment, je travaille l'histoire donc ça va, mais c'est vrai qu'il faudra que je prenne contact (avec Salem ?) pour avoir plus d'informations sur le poste de contrôleur. J'aime le flou, mais comme dirait une fille du Ch'nord "Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fae Alaina
rendre au temps sa patience
Fae Alaina
Elijah Coleman [Fini] - Empty
https://infernum.forumactif.com/t201-fae-alaina-done

Carte ID
Métier:
Talents/Pouvoirs:
Faction :
THE DOYENT


Messages :
46


Distinctions :
Elijah Coleman [Fini] - Bibu11Elijah Coleman [Fini] - 181116040202963673Elijah Coleman [Fini] - Myking11


MessageSujet: Re: Elijah Coleman [Fini] -   Elijah Coleman [Fini] - EmptyDim 16 Sep - 16:33

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !
Je sais à quel point ça peut être difficile des fois de se dérouiller en terme d'écriture.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Coleman
l'oubli comme moyen de penser
Elijah Coleman
Elijah Coleman [Fini] - Empty
https://infernum.forumactif.com/t222-elijah-coleman-fini

Carte ID
Métier: Contrôleur
Talents/Pouvoirs:
Faction :
LA TRIADE


Âge du personnage :
52


Messages :
92


Localisation :
Dans un bar à thé


Distinctions :
Elijah Coleman [Fini] - Nuts12Elijah Coleman [Fini] - Vrnv


MessageSujet: Re: Elijah Coleman [Fini] -   Elijah Coleman [Fini] - EmptyMer 19 Sep - 18:55

Bien, je crois avoir fini. S'il y a besoin d'explications ou de retouches, dites le moi. Je suis à votre disposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Elijah Coleman [Fini] - Empty
MessageSujet: Re: Elijah Coleman [Fini] -   Elijah Coleman [Fini] - EmptyMer 19 Sep - 21:31

OUUHHHHHH Un perso autre perso sur l'axe du chaos hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Blair
Amaterasu and co
Amaya Blair
Elijah Coleman [Fini] - Empty
https://infernum.forumactif.com/t151-amaya-blair-validee

Carte ID
Métier: Artiste peintre
Talents/Pouvoirs:
Âge du personnage :
26


Messages :
319


Localisation :
En pleine crise existentielle


Distinctions :
Elijah Coleman [Fini] - Dramat10Elijah Coleman [Fini] - Guette10Elijah Coleman [Fini] - Staff10Elijah Coleman [Fini] - 181116042338724102Elijah Coleman [Fini] - 181117110354420943Elijah Coleman [Fini] - Bibu10Elijah Coleman [Fini] - Myking11Elijah Coleman [Fini] - 210529012352613895


MessageSujet: Re: Elijah Coleman [Fini] -   Elijah Coleman [Fini] - EmptyMer 19 Sep - 21:33

J'ai pas encore eu l'occasion de lire ta fiche en entière (au vu de la qualité et quantité d'information je me réserve ça pour un moment de calme absolu).

Mais ravie de la voir terminée ami théologien. Elijah Coleman [Fini] - 300797497
Revenir en haut Aller en bas
Clare Hare
tic toc tic toc !
Clare Hare
Elijah Coleman [Fini] - Empty
https://infernum.forumactif.com/t62-clare-hare

Carte ID
Métier: Détective
Talents/Pouvoirs:
Faction :
defaut


Messages :
1070


Distinctions :
Elijah Coleman [Fini] - Staff10Elijah Coleman [Fini] - Nuts12Elijah Coleman [Fini] - 190325072038199656Elijah Coleman [Fini] - 210529012352613895


MessageSujet: Re: Elijah Coleman [Fini] -   Elijah Coleman [Fini] - EmptySam 22 Sep - 0:59

Allez Elijah, c'est avec un grand plaisir que je te valide!
J'aime cette folie (oui j'aime la folie) j'aime l'homme peu scrupuleux mais qui se complaît dans le chaos, comme si cela offrait un sens, un équilibre surtout, à sa vie. Pour finir, je te citerai un auteur que j'aime beaucoup, et qui disait : " L'absence du souvenir est l'indifférence, et sa fuite l'oubli." Avec un tel métier, très ancré dans l'univers, tu auras l'occasion de développer ça. J'espère que tu te plairas parmi nous cher ami !



Bienvenue officiellement dans l'univers.

Inscrit parmi les informés, ton numéro ID est le suivant :

26 17 11 19 4 14 26 8 19 13 A

Tu gagnes une petite distinction offerte par le Staff (ai-je seulement besoin de développer ?  Very Happy )

Elijah Coleman [Fini] - Nuts12

késako?

Si tu le veux, n'hésite pas à tenir Un journal de Bord
Tu peux aussi rajouter des textes personnels sur ton journal intime
 Si tu cherches à RP, n'hésite pas à poster une demande de recherche RP
Ou bien à utiliser ta boîte MP pour contacter des partenaires.
 Tu peux passer ici s'il te reste des questions/suggestions

Et n'oublie pas que sur Infernum, tes actions peuvent influencer le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Coleman
l'oubli comme moyen de penser
Elijah Coleman
Elijah Coleman [Fini] - Empty
https://infernum.forumactif.com/t222-elijah-coleman-fini

Carte ID
Métier: Contrôleur
Talents/Pouvoirs:
Faction :
LA TRIADE


Âge du personnage :
52


Messages :
92


Localisation :
Dans un bar à thé


Distinctions :
Elijah Coleman [Fini] - Nuts12Elijah Coleman [Fini] - Vrnv


MessageSujet: Re: Elijah Coleman [Fini] -   Elijah Coleman [Fini] - EmptySam 22 Sep - 11:02

Merci ! Promis, je ferai attention à ce qu'Elijah n'oublie pas ses identifiants et ce forum. Je serai vigilent et je surveillerai son amnésie personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Elijah Coleman [Fini] - Empty
MessageSujet: Re: Elijah Coleman [Fini] -   Elijah Coleman [Fini] - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elijah Coleman [Fini] -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elijah Coleman
» Elijah Coleman [MAJ 25/08/2019]
» Milo Slain - le rêveur ~a fini de rêver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernum :: A LA FRONTIÈRE :: Tables de l'Ordre :: Les dossiers :: Les endormis-
Sauter vers: