Playlist d'Infernum
Partagez | 

Prévenir pour ne pas avoir à guérir [ Intervention du Fatum - Fae ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fatum
de nobis fabula narratur

En savoir plus
MessageSujet: Prévenir pour ne pas avoir à guérir [ Intervention du Fatum - Fae ]   Ven 17 Aoû - 21:57

"Toute rumeur a son début."

24 septembre 2009, 14h.

Malgré la température étonnamment élevée pour une fin de mois de septembre, le nouveau venu ayant dépassé les grilles de The Doyent portait un manteau noir à manches longues. Il était également affublé d'un chapeau qui dénotait avec l'aspect juvénile de ses traits.
Après avoir éteint sa cigarette, il poussa les portes du manoir et tomba alors nez à nez avec le majordome des lieux. Les quelques jeunes présents dans le hall s'étaient arrêtés de marcher et tendaient maintenant leur cou afin de mieux distinguer l'invité.

— C'est pourquoi ? que trancha Bill

Pour toute réponse, le jeune homme sortit une carte blanche de sa poche, la tenant entre deux doigts.

— J'ai averti votre amie de mon passage.

— Malheureusement San n'est pas là aujourd'hui, vous allez devoir repasser.

Le jeune homme acquiesça élégamment de la tête.

— Sauf que ce n'est pas San que je viens voir. Ne vous inquiétez pas, je suis certain que le manoir a été informé de ma visite...

Bill fronça ses sourcils blanc comme neige.

— Ah ? Et qu'est-ce qui vous fait dire ça au juste ? qu'il marmonna, finissant par rattraper la petite carte. Lorsqu'il y jeta un bref coup d'oeil et qu'il y vit, imprimé dessus, le sigle de la Triade, son visage perdit aussitôt de sa superbe.

— La chouette répondit calmement le contrôleur tandis que sa main fine lui désignait l'escalier. "Elle n'est pas venue pour me chasser."
Revenir en haut Aller en bas

Prévenir pour ne pas avoir à guérir [ Intervention du Fatum - Fae ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1