Playlist d'Infernum
Partagez | 
 

 Fae Alaina [DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fae Alaina
rendre au temps sa patience


avatar

Messages : 8

En savoir plus
MessageSujet: Fae Alaina [DONE]   Sam 28 Juil - 14:48


Nom et Prénom : Fae Alaina
Âge : 34 ans
Nationalité(s) : Anglaise
Statut Civil : Célibataire
Ville et date de naissance : 1984 - Londres
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, a priori
Métier : Gardienne
Race : Commun - Eveillée
Faction : The Doyent
Foi magique : Intacte
Sixième sens : Ralentissement du temps
Crédit Avatar : Rinko Kikuchi







1984 – Entre février et mars selon les experts de Cristal Palace, mise au monde d’une adorable petite fille par une mère qu’elle ne connait pas.

22 février 1985 – San retrouve le nourrisson aux portes du manoir de The Doyent.

11 juin 1990 – Premières manifestation de son sixième sens, San est la première au courant.

19 janvier 1996 – Première boom de Fae, organisée par Rachel, la fille la plus populaire de sa classe. Également jour de son premier baiser. Avec Zachary, un païen adorable à lunettes.

02 septembre 2001 – Rencontre avec Tom, homme lambda de 2 ans son ainé, lors d’un cours d’arts martiaux lambda. Son premier amour.

23 juillet 2009 – Elle lui dit "non" face à l’autel.


Tout est prêt, le moment est venu. J’étudie mon reflet dans le miroir.
Coiffée par une experte, j’ai de longues boucles noires qui cascadent sur mes épaules, des détails somptueux couronnent le haut de mon crâne. Elle m’a fait mal, la garce, lorsqu’elle m’a inséré ses épingles dans le cuir chevelu ! Mais je peux le supporter.
Habillée par un tailleur de renom dont j’ai déjà oublié l’identité, ma robe est d’un blanc immaculé, des dentelles tatouent tout mon dos jusqu’à la cambrure de mes hanches. Elle est fluide sur le devant, un peu bohème à ce qu’on dit. Elle me plait, elle est magnifique et pourtant différente de mes rêves de petite fille.
Grimée par une maquilleuse compétente, je ne me reconnais plus. Tout ce fond de teint, tout ce rouge à lèvres ne me ressemblent pas. Et pourtant, je suis jolie. Je me penche vers le miroir et passe mon index verni – comme tous les autres – sur ma peau. Tout ceci est bien réel.
Tout est prêt, oui, sauf moi. Je ne devrais pas douter. Pas maintenant. Et pourtant, j’ai l’estomac noué et mon appréhension est difficilement camouflable. Mes amies m’ont dit que c’était normal, que c’était une étape importante dans ma vie et que le stress était classique à ce stade. Mais je savais que c’était plus que ça.

Tom est un homme merveilleux, je n’ai aucun soupçon sur son amour ou le mien.
Nous nous sommes rencontrés lors du premier cours d’arts martiaux de l’année de mes 17 ans. Je suivais ces cours depuis quelques années et lui commençait seulement. J’adorais lui mettre des raclées et il semblait apprécier se laisser faire. Nous nous sommes tournés autour pendant plusieurs mois avant qu’il ne prenne les devants. Il m’a invité à dîner dans un bistrot près de chez lui. Pas ce qu’il y a de plus romantique mais cela me plaisait. Il m’a ensuite invité à boire un dernier verre chez lui – pas du tout téléphoné – et j’ai accepté. Une fois dans son studio minuscule, Tom a été l’homme le plus timide du monde. J’ai trouvé ça adorable. L’alcool aidant, c’est moi qui ai fait le premier pas.
Nous nous sommes installés ensemble rapidement. Notre relation a toujours été simple, et pour éviter les questions trop personnelles, je lui disais simplement que je n’avais pas de famille. Il l’a toujours accepté. C’est comme si nous étions connectés et nous nous comprenons sans se parler. Même les rares fois où j’ai perdu le contrôle de mon sixième sens lorsque nous faisions l’amour – seul moment où le contrôle m’est difficile –, il me soufflait au creux de l’oreille une fois enlacés : « J’ai souhaité de tout mon cœur que ce moment dure toujours et le temps s’est ralenti quelques instants. Mon souhait a été exaucé. ». Sans se poser plus de questions.
San a été la première au courant de cette relation. Au début, elle laissait faire, pensant qu’il s’agissait d’un simple amour de jeunesse. C’est seulement lorsqu’elle a compris que nos sentiments étaient profonds qu’elle m’a avoué ne pas approuver. Douleur dans ma poitrine. Qu’elle ne cherche même pas à le connaitre. Elle disait que fréquenter un lambda était dangereux. Mais elle ne le connaissait pas. A l’annonce de notre mariage et suite à ma demande, San n’a pas accepté de m’emmener face à l’autel. Nouvelle douleur dans ma poitrine.

Mes amies frappent à la porte, c’est l’heure. Un sourire forcé se dessine sur mon visage et je les suis. Ce sont elles qui vont m’accompagner face à mon futur. Elles sont gaies et enjouées, ce qui dissipe légèrement mes inquiétudes. La musique caractéristique de tous les mariages retenti dans l’église et je vois Tom, au bout de l’allée. Il est beau dans son costume. Tous les regards sont sur nous, c’est intimidant. Mon regard à moi reste sur Tom, cet homme qui va devenir mon mari. Mon cœur bat vite. Trop vite. Je ne réalise même pas que je suis déjà face au prêtre, aux côtés de Tom. Tout ce qui se passe ensuite se déroule à une allure folle, je ne comprends plus ce qu’on me dit. Puis, en une fraction de seconde, je vois les lèvres du prêtre s’agiter au ralenti, sans que je puisse traduire les mots prononcés, Tom le regarde réciter ses prières. Dans un regard de désespoir, je détourne les yeux sur l’assemblé et je tombe sur San. Elle sait. Je ne contrôle plus mon pouvoir. Mes yeux se ferment, se crispent et lorsque je les rouvre, tout est à l’arrêt. J’observe toutes ces personnes figées autour de moi. Seul San cligne des yeux, sans un mot. C’est à moi de régler ça, toute seule. Je ferme mes paupières, j’inspire et expire profondément quelques secondes. Les sons reprennent peu à peu. Lorsque je rouvre les yeux, Tom, le prêtre et tous les invités ont leur regard braqués sur moi. Tom me souffle un petit « Alors ? » impatient, son magnifique sourire aux lèvres. Je le fixe, les larmes aux yeux. Le cœur battant comme jamais, je n’ai pu lui murmurer qu’un lâche « Non, je ne peux pas, je suis désolée… », avant de m’enfuir de la pièce en courant.

San avait raison. Il ne sait pas ce que je sais.

Inventaire

Set de 5 Shiruken offert par un gardien de The Doyent maintenant à la retraite. Fae y tient énormément. Le reste n'a pas d'importance à ses yeux.



Profil psychologique
Entêtée - Tenace - Passionnée - Indépendante - Douce - Curieuse - Bienveillante - Rêveuse - Franche - Vive - Malicieuse - Ambitieuse - Amusante

Profil physique
Petite - Menue - Musclée - Pâle - Regard sombre

informations supplémentaires

- Pas de famille, seulement San (PNJ)
- Passionnée de sport de combat, elle est particulièrement douée.





Derrière l'écran



Ton petit âge ? 25 ans
Ton impression générale du fofo ? J'adore les forums sombres, ça évite d'avoir les yeux éclatés par le fond blanc. Il est joli et j'adore le thème
Tu l'as connu comment ? Bouche à bou... oreille !
Tu aurais des suggestions ? Pas encore
Le mot de la fin : J'ai hâte de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infernum.forumactif.com/t201-fae-alaina-done
Graham Davis
quand tu lances un bâton, et que c'est de la dynamite


avatar

Messages : 139

Age : 37

En savoir plus
MessageSujet: Re: Fae Alaina [DONE]   Sam 28 Juil - 15:56

Bonjour et bienvenu parmi nous ^^

Bon courage pour ta fiche, je la déplace dans le bon topic Wink

___________________

Ne pas devenir fou...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infernum.forumactif.com/t101-graham-davis-ne-pas-devenir-
Orson Curt
fétichiste des souvenirs


avatar

Messages : 105

En savoir plus
MessageSujet: Re: Fae Alaina [DONE]   Sam 28 Juil - 18:25

Welcome !!!
Bon courage pour la fiche **
(PS : C'est Zito- AKA Zackarito Fox)

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infernum.forumactif.com/t118-orson-curt
Clare Hare
tic toc tic toc !


avatar

Messages : 238

En savoir plus
MessageSujet: Re: Fae Alaina [DONE]   Sam 28 Juil - 19:46

coucou, bienvenue ! Ravie du choix de prédéfini Very Happy

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infernum.forumactif.com/t62-clare-hare
Fae Alaina
rendre au temps sa patience


avatar

Messages : 8

En savoir plus
MessageSujet: Re: Fae Alaina [DONE]   Dim 29 Juil - 13:26

Merci pour votre accueil !

@Graham désolée d'avoir poster au mauvais endroit...
@Orson Hehe contente de savoir qui tu es ! j'adore ton avatar **
@Clare oui Fae m'a tout de suite tapé dans l’œil **

Je crois que j'ai terminé ma fiche !
Je suis disponible pour tout changement (notamment lié à l’insertion de San dans mon récit)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infernum.forumactif.com/t201-fae-alaina-done
Clare Hare
tic toc tic toc !


avatar

Messages : 238

En savoir plus
MessageSujet: Re: Fae Alaina [DONE]   Dim 29 Juil - 19:21

J'ai toujours trouvé que le plus difficile, dans l'écriture, c'était de réussir à utiliser les mots de tous les jours comme personne, et je trouve que tu t'en sors avec brio. C'était beau,  cette scène où elle croise le regard de San pendant que le temps se suspend - au sens propre du terme ! Tu as réussi à rester fidèle au caractère de San qui n'est pourtant affiché nulle part en détails, c'est assez surprenant ! Very Happy
Bref, c'est avec un grand plaisir que je te valide !



Bienvenue officiellement dans l'univers.

Inscrit parmi les informés, ton numéro ID est le suivant :

19 20 14 18 17 17 13 8 14 18 T

Tu gagnes une petite distinction offerte par le Staff -la plus rare à obtenir à ce jour. (Une superbe appropriation du prédéfini, la sobriété d'une histoire qui dévoile pourtant pas mal de détails sur le personnage et sa façon d'être, quand on ne peut le décrire avec des mots, Bibu s'en charge ! )



késako?

Si tu le veux, n'hésite pas à tenir Un journal de Bord
Tu peux aussi rajouter des textes personnels sur ton journal intime
 Si tu cherches à RP, n'hésite pas à poster une demande de recherche RP
Ou bien à utiliser ta boîte MP pour contacter des partenaires.
 Tu peux passer ici s'il te reste des questions/suggestions

Et n'oublie pas que sur Infernum, tes actions peuvent influencer le destin.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infernum.forumactif.com/t62-clare-hare
Fae Alaina
rendre au temps sa patience


avatar

Messages : 8

En savoir plus
MessageSujet: Re: Fae Alaina [DONE]   Dim 29 Juil - 20:00

Je ne sais pas si je dois bien prendre le fait que ma distinction soit un petit chien baveux ! Adorable mais baveux
Je suis contente que tu aies apprécié ce moment, c'était celui qui me tenait le plus à cœur. Et surtout de ne pas avoir écorché le caractère de San.

Merci encore et à bientôt du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infernum.forumactif.com/t201-fae-alaina-done
Amaya Blair
Amaterasu and co


avatar

Messages : 85

Age : 27

En savoir plus
MessageSujet: Re: Fae Alaina [DONE]   Lun 30 Juil - 10:14

Bonjour et bienvenue, je suis désolée j'ai pas encore pris le temps de lire ta fiche en entière (pas taper), mais je rattrape ça dans la journée. =D

Edit : Voilà lu ! Il y a fort à parier que l'on va croiser la plume. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infernum.forumactif.com/t151-amaya-blair-validee
Elizabeth Jefferson
qui me parle ?


avatar

Messages : 25

Age : 21

En savoir plus
MessageSujet: Re: Fae Alaina [DONE]   Lun 30 Juil - 12:26

Hey ! Bienvenue ! Je n’ai pas encore pu lire ta fiche et tu m’en vois désolé... je m’y attèle dès que le temps s’y prête, mais je me doute aux quelques mots survolés que je ne saurais que m’en délecter

___________________
Thème - journal de bord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infernum.forumactif.com/t197-ma-confession-elizabeth-jeff
Contenu sponsorisé




En savoir plus
MessageSujet: Re: Fae Alaina [DONE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fae Alaina [DONE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alaina, Comtesse de Cork ♣ Under co'
» " la moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître" - Lien d'Alaina of Cork alias Aline d'Argouges
» Pêche miraculeuse (Alaina)
» Alaina Huffman avatars 200x320 pixels
» Alaina of Cork - Par le Talent et Par le Courage [complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernum :: ∫ À la frontière ∫ :: Tables de l'Ordre :: Les dossiers-
Sauter vers: