La bibliothèque
Infernum, c'est quoi ?
Races magiques
Factions
Temporalité : Nous sommes en 2018, entre le 21 juin et le 21 novembre.
Londres, la capitale des opposés : traditionnelle mais moderne, innovatrice mais conformiste... A travers la fumée, les gens feraient mieux d'observer. Ils devraient remarquer que là, une femme vient d'allumer sa cigarette sans utiliser de briquet ; qu'ici, un petit enfant s'amuse à demander aux passants "s'ils sont bien éveillés". Ouvrir les yeux. Sur une ville dont l’atmosphère de mystères n'est peut-être pas aussi fantaisiste qu'on le croit...LIRE LE CONTEXTE
Chapitre 2 : L’explosion provoqué par un fidèle de Weknow a ébranlé le monde informé. La Triade décide de mettre en place un couvre-feu et de durcir les règles. Se rendre à l'Intrigue

Playlist d'Infernum
Partagez | 

Je marche par la foi, non par la vue - Elizabeth Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
qui me parle ?

Carte ID
Métier:
Disponibilité RP:
Talents/Pouvoirs:
MessageSujet: Je marche par la foi, non par la vue - Elizabeth Jefferson   Ven 27 Juil - 12:45

Les multiples rencontres

▬ Protecteur
Père Jacob
Il est celui qui a pratiqué l'exorcisme sur Elizabeth. Il l'a connaît depuis qu'elle est toute petite et a toujours été proche de sa famille, il voyait en elle l'opportunité de rejoindre le vatican, préférant pratiquer lui-même les prières plutôt que d'appeler quelqu'un plus capable. Malheureusement, l'échec l'a atteint dans son orgueil, c'est pourquoi il ne la laisse pas seule. Il garde une main sur elle, surveillant ses moindres faits et gestes, afin de protéger ses arrières. Il boit, fume, et rêve qu'un jour le clergé soit reconnu comme il l'était auparavant, à l'époque où ils étaient craints et adorés.

Nom & prénom
Petite précision du lien entre les deux intéressés.

Neutre ▬

▬ Neutre
Nom & prénom
Petite précision du lien entre les deux intéressés.

qui me parle ?

Carte ID
Métier:
Disponibilité RP:
Talents/Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Je marche par la foi, non par la vue - Elizabeth Jefferson   Ven 27 Juil - 12:46

Divers écrits et aventures

E N    C O U R S :
Perdue accompagnée de Clare Hare - Fatum
Fragments du passé accompagnée de Milàn James

T E R M I N É S :
▬ none

A B A N D O N N É S :
▬ none

Je marche par la foi, non par la vue - Elizabeth Jefferson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1