La bibliothèque
Infernum, c'est quoi ?
Races magiques
Factions
Temporalité : Nous sommes en 2018, entre le 21 juin et le 21 novembre.
Londres, la capitale des opposés : traditionnelle mais moderne, innovatrice mais conformiste... A travers la fumée, les gens feraient mieux d'observer. Ils devraient remarquer que là, une femme vient d'allumer sa cigarette sans utiliser de briquet ; qu'ici, un petit enfant s'amuse à demander aux passants "s'ils sont bien éveillés". Ouvrir les yeux. Sur une ville dont l’atmosphère de mystères n'est peut-être pas aussi fantaisiste qu'on le croit...LIRE LE CONTEXTE
Chapitre 2 : L’explosion provoqué par un fidèle de Weknow a ébranlé le monde informé. La Triade décide de mettre en place un couvre-feu et de durcir les règles. Se rendre à l'Intrigue

Playlist d'Infernum
Partagez | 
 

 Willow-Grace [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
ma lame a glissé
Messages : 5


Carte ID
Métier:
Disponibilité RP:
Talents/Pouvoirs:
MessageSujet: Willow-Grace [TERMINEE]   Lun 18 Juin - 13:02



Nom et Prénom : Willow-Grace Ambrose
ge : Elle venait d’avoir 18 ans ~
Nationalité(s) : Britannique
Statut Civil : Célibataire
Ville et date de naissance :Londres, le 2 février 2000
Orientation sexuelle :Hétérosexuelle.
Métier : Etudiante en éthologie
Race : Commun commun.
Foi magique : Aucune.
Crédit Avatar:Lily Collins










02 février 2000 : Naissance banale et sans encombre de Willow-Grace.

19 octobre 2000 : Le père quitte la mère. Willow-Grace n’a même pas un an.

21 décembre 2008:Elle reçoit son premier animale de compagnie pour Noël. Ou plutôt elle recueille son premier animal de compagnie. Elle l'appelle Samson. Un chat noir et blanc.

18 janvier 2010 : Willow-Grace récupère un chien malade dans la rue. Elle l'appelle Peanut.

30 avril 2011 : Sa mère perd son 3ème emploi en 1 an. Elle tombe en dépression.

15 mars 2014 : Les premières scarifications tombent pour faire face à l'angoisse.

01 février 2015 : Elle devient bénévole dans un refuge pour animaux.

12 mai 2017 : Elle commence un emploi à mi-temps pour aider sa mère. Dans une librairie.


“Bonjour Willow-Grace. Je suis Amanda Green, enchantée.” La jeune femme lui tendit la main.

Elle ne devait pas être beaucoup plus âgée qu’elle, sans doute moins de la trentaine. Willow-Grace tendit sa main en retour.

Elles entrèrent toutes les deux dans une pièce carrée, qui ressemblait fort à un cabinet de psychologue tel que les clichés les décrivent. Deux grosses bibliothèques en bois rempli de livre étaient disposées de part et d’autres de la pièce, le bureau, en bois également, était installé entre les deux. Tapis, divan et fauteuil trônaient au centre. Cette disposition donnait la sensation d’une petite pièce, étroite, elle était pourtant d’une taille raisonnable. A bien y réfléchir, c’était peut-être aussi le plafond bas qui donnait cette sensation étouffante. Willow-Grace avait du mal à se sentir à l’aise.

“Installe-toi”. La psychologue lui proposa un fauteuil devant le bureau. “Tu sais pourquoi tu es ici ?”

L’adolescente haussa les épaules avant de répondre. “Ma mère a vu mes marques et elle a paniqué”

“Tu penses qu’elle a tort d’avoir réagit comme ça ?”


Willow-Grace souffla. “Oui. C’est rien, franchement. J’ai pas plus que ça envie d’en parler.” Elle leva les yeux vers la psychologue. Son visage impassible et pourtant bienveillant la fixait droit dans les yeux. Essayait-elle de lire dans son âme ? Elle reprit. “C’est juste mon moyen à moi de calmer mon anxiété.”
La psy se redressa sur son siège, elle ne dit toujours rien. L’étudiante souffla et se sentit obligée d’ajouter :”Je ne suis pas suicidaire, je n’ai pas envie de mourir, je suis juste stressée et ça me fait du bien…”

[...]

Nouvelle séance. Willow-Grace n’avait pas trouvé la première très intéressante et voilà qu’elle était obligée d’y retourner. Elle s’en doutait. Sa mère ne la lâcherai pas de si tôt.

“Ta mère travaille à la boulangerie c’est ça ?”

“Oui.”

“C’est un travail parfois fatiguant, au contact des clients.”

“Je suppose.”

“Elle y travaille 20 heures par semaine c’est ça ?”

“Oui.”

“Et c’est pour cette raison que tu as toi-même commencer un travail à mi-temps ?”

“Oui.”

La psychologue se tut. Willow-Grace sentait que c’était à son tours de parler. Elle n’en avait aucune envie, mais le silence lui semblait encore pire.

“On a toujours eu des difficultés financières c’est pas nouveau. Mais plus depuis que… Ma mère prends ses médicaments. On a jamais eut une vie facile.” Elle finit par un haussement d’épaule. C’était sa vie, ça avait toujours été comme ça, d’aussi loin qu’elle se souvienne.

“Ta mère est atteinte de dépression.”

“Faut croire que c’est de famille” fit la jeune fille avec une pointe d’humour.

“Tu me disais la semaine dernière que tu n’es pas dépressive.”

Evidemment qu’elle n’avait pas compris l’humour derrière cette remarque.

“Non je le suis pas c’était pour la blague…”

[...]

Elle avait finit par prendre ses habitudes dans ce lieu insolite. Elle n’appréciait toujours pas la psy mais elle la trouvait moins désagréable.

“Alors, hâte de commencer les études supérieurs ?”

“Ouais j’imagine. Je vais enfin pouvoir apprendre des trucs que j’aime.”

“Et qu’est ce que tu aimes ?”

“Les animaux.”

“Tu te lances dans des études vétérinaires ?”

Willow-Grace pouffa.

“Aucune chance. C’est trop compliqué ça. Nan je veux être éthologue. C’est leurs comportement qui m’intéresse.”

La psy haussa la tête en signe de compréhension et sourit. L’adolescente fit alors un lien qu’elle n’avait jamais fait jusqu’ici. Les humains sont des animaux. Ce qui signifie que la psy en face d’elle s’était interrogée sur les comportements d’une espèce en particulier et probablement la plus complexe d’ailleurs. Elle se sentit soudainement un peu plus proche de cette femme.

[...]

"Je le cache justement pour pas faire flipper. Et pour pas attirer l'attention sur moi. C'est pour ça que je le fais au niveau des hanches, comme ça même en short ou même en culotte on le voit pas. Parfois je le fais à l'intérieur des bras, ici." Willow-Grace lui montra en tordant l'un de ses bras. "Ca se voit pas beaucoup et les marques sont quasi invisibles. Je saurai pas comment vous expliquer pourquoi ça me fait du bien. J'imagine que ça m'empêche de réfléchir. Quand je le fais, je ressens la douleur, je regarde le sang couler, et ça me libère. Et dans la journée, parfois quand ça va mal, j'appuie sur ma plaie la plus récente, et ça me soulage. Vous trouvez que je suis bizarre ?"

"Je ne pense pas que tu es bizarre. Je pense que tu es en souffrance. Et qu'il s'agit d'un symptôme. Certains feraient des crises d'angoisses, toi tu as choisis cette méthode. C'est pour ça que je ne te demanderai pas d'arrêter. Nous allons simplement dans un premier temps tenter de trouve une autre façon plus douce de calmer tes angoisses. Et dans le même temps, on tentera de comprendre d'où te viennent ces angoisses afin de les déconstruire."

[...]

“C’est juste que à l’école si t’es pas comme tout le monde, alors tu es exclus. Et moi, bah j’avais pas les derniers vêtements à la mode. Je portais ce que ma mère trouvait. C’était souvent trop grand pour moi. Et comme je suis un peu rachitique, ça faisait encore plus tâche. A la fac, ça va beaucoup mieux. J’ai l’impression que la différence est valorisée, en tout cas plus qu’au collège ou au lycée. Je me suis pas trop fait d’amis mais au moins, on ne m’embête plus.”


[...]

“Ecoutez je… Je sais que ces sessions me font du bien, mais je ne peux plus laisser ma mère gaspiller de l’argent. On est trop ric rac financièrement, alors je pense qu’on va arrêter. Vous m’avez bien aidé et je vous en remercie. Je vais mieux. Même si je continue de temps en temps, je me fais beaucoup moins mal qu’avant.”

La psy sourit. “Je comprends. Mais ta mère ne paye pas pour nos sessions. Tu n’as pas à t’en faire pour cela. ”

Willow-Grace afficha un air étonné. “Je comprends pas, comment c’est possible ?!”
“Tu as déjà beaucoup de choses à penser par toi-même. Ne t’en fais pas pour cela, d’accord ? Ni toi ni ta mère ne devez quoi que ce soit.”

Willow-Grace aurait voulu en savoir plus, mais l’idée de pouvoir continuer ces séances la rassura assez pour ne pas vouloir poser plus de questions.

[...]





Inventaire

Trop pauvre pour posséder quoi que ce soit.




Profil psychologique
La solitude l’angoisse - La peur de l’abandon est prédominante chez elle - Elle est collante - Elle fait confiance trop facilement - Elle croit trop ce qu’on lui dit - Elle a peu d’amis mais pas par choix
Gentille - Trop gentille - Naïve - Trop naïve - Pessimiste - Fataliste - Pas du tout rêveuse - Terre-à-terre - Sarcastique - Angoissée - Peureuse - Appliquée dans ses études - Peut être immature - Parfois drôle -

Profil physique

Frêle - Pâle - Maigre - Petite (1m58)- Brune - Yeux marrons verts - Scarifications au niveau des hanches et à l'intérieur des bras (mais plus rarement) là ou il y a peu de chance que cela se voit - S'habille avec des vêtements toujours trop grand - Toujours mal coiffée -

informations supplémentaires

Elle aime beaucoup les animaux, souvent plus que les humains.





Derrière l'écran

Ton petit âge ? 99 ans (je vais sur ma 100Taine huhuhuhuhuh)
Ton impression générale du fofo ? J’a-dore. C’est mon style favoris <3
Tu l'as connu comment ? Bouche-à-oreille du côté de Orson...
Tu aurais des suggestions ? Changez paaaaaas.
Le mot de la fin :  Fin, Faim. C’pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infernum.forumactif.com/t167-willow-grace-terminee
avatar
Amaterasu and co
Messages : 193

Localisation : En pleine émeute


Carte ID
Métier:
Disponibilité RP:
Talents/Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Willow-Grace [TERMINEE]   Lun 18 Juin - 14:34

Encore un nouveau ! Bonjour ! Cool la fiche perso ! \o/

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infernum.forumactif.com/t151-amaya-blair-validee
avatar
tic toc tic toc !
Faction : LIGMA

Messages : 332


Carte ID
Métier: Détective
Disponibilité RP: Dispo !
Talents/Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Willow-Grace [TERMINEE]   Lun 18 Juin - 15:16

Citation :
Elle a peu d’amis mais pas par choix

c'est très mal mais j'ai vraiment ri. (baah chui un peu mauvaise, mais je me soigne)

welcome here miss ! faudra qu'on fête ton centenaire, tu nous diras c'est quand

___________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infernum.forumactif.com/t62-clare-hare
avatar
ma lame a glissé
Messages : 5


Carte ID
Métier:
Disponibilité RP:
Talents/Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Willow-Grace [TERMINEE]   Lun 18 Juin - 16:36

Bonjour Amaya ! Merci ^-^

Clare =>Diabolique ! J'aime ça.  (EDIT : ce smiley est carrément plus classe sur Discord, hu)
Le centenaire c'pas pour tout de suite malheureusement Sad

Ma fiche est terminée :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infernum.forumactif.com/t167-willow-grace-terminee
avatar
tic toc tic toc !
Faction : LIGMA

Messages : 332


Carte ID
Métier: Détective
Disponibilité RP: Dispo !
Talents/Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Willow-Grace [TERMINEE]   Lun 18 Juin - 22:00

C'est tout bon! J'aime ce choix d'avoir abordé l'histoire sous forme de séances chez le psy !



Bienvenue officiellement dans l'univers.

Tu gagnes deux petites distinctions offertes par le Staff. (je me dis que Tim Burton aurait adoré cette demoiselle   )



késako?

Si tu le veux, n'hésite pas à tenir Un journal de Bord
Tu peux aussi rajouter des textes personnels sur ton journal intime
 Si tu cherches à RP, n'hésite pas à poster une demande de recherche RP
Ou bien à utiliser ta boîte MP pour contacter des partenaires.
 Tu peux passer ici s'il te reste des questions/suggestions

Et n'oublie pas que sur Infernum, tes actions peuvent influencer le destin.

___________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infernum.forumactif.com/t62-clare-hare
avatar
quand tu lances un bâton, et que c'est de la dynamite
Faction : LIGMA

Âge du personnage : 37

Messages : 218


Carte ID
Métier: Officier
Disponibilité RP: Overbooké
Talents/Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Willow-Grace [TERMINEE]   Mer 20 Juin - 19:57

Holalalala, mieux vaut tard que jamais. Welcome jeune fille et j'en profite pour déplacer ta fiche ^^

___________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infernum.forumactif.com/t101-graham-davis-ne-pas-devenir-
avatar
fétichiste des souvenirs
Faction : defaut

Âge du personnage : 42 ans

Messages : 158


Carte ID
Métier:
Disponibilité RP: Occupé pour le moment
Talents/Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Willow-Grace [TERMINEE]   Lun 25 Juin - 9:12

Hey ! Mais je t'ai même pas officiellement souhaité la bienvenue !!! Welcome miss ! Heureusement que tu fasses partie de la communauté !

___________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infernum.forumactif.com/t118-orson-curt
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Willow-Grace [TERMINEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow-Grace [TERMINEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amazing grace
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Willow Smith {OK}
» Caroline 'Willow' Floyd
» Grace Asthon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernum :: ∫ À la frontière ∫ :: Tables de l'Ordre :: ➲ Les dossiers-
Sauter vers: