Playlist d'Infernum
Partagez | 
 

 Médias d'informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SALEM
notitia


avatar

Messages : 165

En savoir plus
MessageSujet: Médias d'informations   Sam 3 Mar - 10:13





Tenez-vous informez de l'actualité à travers nos journaux! N'oubliez pas d'utiliser le révélateur de couleurs, deux gouttes dans chaque oeil suffisent pour  lire le contenu (le kit de 20 flacons : -20% de réduction pour nos abonnés !)

Le révélateur est à laisser hors de la portée des enfants.
Toute intention de montrer des articles à un lambda est hautement prohibée.
N'oubliez pas :  Une fois ouvert, l'action du révélateur cesse après 24h, pensez à appliquer le révélateur au bon moment !




Les chasseurs de Hayes frappent à nouveau !

On ne compte plus les incidents provoqués par Hayes. La Triade assure déployer tous les moyens nécessaires à la capture des fautifs mais la tâche est colossale dans un monde où les méfaits n'ont de cesse d'éclater un peu partout.
Elle encourage d'ailleurs quiconque à donner la moindre information susceptible de faire avancer l'enquête sur le meurtre qui s'est déroulé au Bar informé "L'Espadon"



Le patron du lieu réputé dit avoir mystérieusement perdu la mémoire après l'incident.
"Je nettoyais mes verres comme je le fais à chaque fois. Car oui, L'Espadon est irréprochable d'un point de vue hygiène, n'en déplaise à certains clients qui ont sciemment descendu notre vénérable établissement après avoir été sommé de rembourser leur ardoise ! Donc, je nettoyais mes verres et là un homme est rentré -enfin il me semble que c'était un homme, ou peut être une femme, vous savez sous un chapeau, difficile à dire. Quoiqu'il en soit, il a sorti une arme et pour le reste... je dois vous avouer ne plus trop me souvenir ! Mais ce qui est sûr, c'est qu'il est reparti en laissant derrière lui une victime !"

La victime en question, un dénommé Gerald Velzt, semblait être un habitué des lieux. Pourtant, à en croire le patron, "c'était bien la première fois qu'il le voyait".

L'Officier Berk chargé de l'enquête n'a pas souhaité faire de commentaires. Ce n'est malheureusement pas la première fois que Ligma patauge dans des enquêtes reliées aux membres de Hayes.

COMME SI CELA NE SUFFISAIT PAS.

Une informée du nom de Sinead Ells a été la cible d'une autre attaque de Hayes particulièrement démonstrative. Après être tombée du second étage où elle logeait, la païenne s'est écrasée sur la tente d'un café au milieu de pauvres lambdas qui prenaient tranquillement leur déjeuner.  Pas moins de trois effaceurs ont dû être appelé en renfort. Les secours sont hélas arrivés trop tard. La demoiselle fut retrouvée quelques mètres plus loin, sans vie, dans un appartement lambda.

Après recherches, il a été démontré que les deux victimes étaient jugées comme potentiellement dangereuses.

Hayes continue de punir à sa façon les agissement des informés qui ne se tiennent pas tranquilles. Mais "ce n'est en rien la solution !" comme l'a judicieusement souligné notre Conseiller plus que soucieux de maintenir l'ordre dans notre ville.

"Ce ne sera pas la loi du Far West qui dominera ici ! Hayes n'est pas héroïque, ni dans ses actions, ni dans ses méthodes, et nous apportons tout notre soutient à la famille et aux amis des victimes."

Toutefois, on ne peut s'empêcher de penser que les citoyens honnêtes, eux, n'ont que peu de soucis à se faire.


___________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SALEM
notitia


avatar

Messages : 165

En savoir plus
MessageSujet: Re: Médias d'informations   Mar 29 Mai - 23:45



Cela n'a pas échappé aux abonnés de la box bleue. Mais pas seulement. Dans les lieux pour informés, à travers la radio ou la télévision, les clients ont stoppé ce qu'ils faisaient pour écouter le flash info.
L'information a paru de manière soudaine et fut répétée plusieurs fois.
Un des pilliers de WEKNOW a été appréhendé.




Après des années de recherches fastidieuses, un des terroristes appartenant au groupuscule de WEKNOW a enfin été retrouvé par les équipes de recherche ! L'individu résidait à Tokyo. Armé et dangereux, il a refusé de se rendre malgré la demande répétée des forces de la Milice. Barricadé dans son appartement, il a menacé de faire exploser l'immeuble si les miliciens ne quittaient pas les lieux. Mais ces derniers, de par leur expérience et leur réactivité, ont réussi à neutraliser le suspect avant que celui ci ne puisse mettre ses menaces à exécution.  

"Nous avions un sniper posté dans l'immeuble d'en face" expliquera le commandant des forces armées, le milicien en Chef Ren Sato. "Celui-ci attendait un bon angle de tir, nous étions tous sur le qui-vive, effrayés qu'il actionne les charges d'explosif" Une bombe artisanale qui sera retrouvée sur le bureau de l'homme.
Pour l'heure, l'identité du suspect n'a pas été communiquée par les équipes d'intervention.
Nos journalistes ont été envoyés sur le terrain pour espérer en apprendre davantage.

Retrouvez en exclusivité tous les détails de l'enquête dans le prochain numéro de l'Oracle !



___________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Médias d'informations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Nous manquons d'informations (répétitive)
» Des Informations importantes le 08 Janvier 2013 au Japon !
» Les noirs et les médias canadiens
» HAITI: Plus de Médias et Moins d'Information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernum :: ∫ À la frontière ∫ :: Au Commencement :: La Bibliothèque-
Sauter vers: