Playlist d'Infernum
Partagez | 

Clare Hare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clare Hare
tic toc tic toc !

En savoir plus
MessageSujet: Clare Hare   Lun 26 Fév - 14:33

Chapter One :

-. bille
-. or

Chapter Two :

-.puppet

tic toc tic toc !

En savoir plus
MessageSujet: Re: Clare Hare   Sam 3 Mar - 22:30

La surveillance était trop présente dans cette ville. Dehors, Humphrey Hare ne savait jamais où parler en toute tranquillité sans craindre qu'un voisin interprète mal ses mots. Il se souvient de la semaine dernière : cet écossais à la face burinée qui lui avait jeté un regard désobligeant en le voyant mouiller ses tempes puis clore ses yeux.
Il avait pourtant rejoint l'un des cafés informés les plus côtés de Chelsea mais c'était à croire que dans les quartiers huppés les gens vous regardaient plus en détails. Son accoutrement modeste avait, semble-t-il, souligné sa nature avant même qu'il ne se décide à faire le vide dans sa tête.
Les meilleurs moments, c'était quand il restait dans son petit appartement de Hampstead. Sa décoration était simple et sommaire, ce que sa mère ne cessait de déplorer ; elle disait que le vide n'était pas harmonieux. Sa famille possédait un niveau de vie élevé et elle n'avait jamais compris pourquoi il s'encombrait de simplicité. Les moyens sont souvent nécessaires à la conservation de l'équilibre que lui disait cet avocat tenant rôle de géniteur. Mais aucun soupé dînatoire, soirées mondaines et parlotes auprès de rares théologiens éminents n'égalaient les moments où Humphrey prenait l'habitude de se sentir insouciant, un journal à la main, au centre de quelques rayons mal teintés à cause d'une vitre pleine de buée. Rester, elle et lui, pour un temps en ce lieu jugé froid, à tord, marqué par le clapotis d'un robinet sans qu'aucun pseudo membre de l'ordre ne leur somme de parler moins fort. Un recoin où la lecture était devenue l'échappatoire d'une soirée et où les mots qu'il prononçait d'une voix posée rebondissaient comme des billes d'idées libres.

— On partira alors, Marisa

— Où ?

— Je ne sais pas. Un endroit proche de la mer. Je crois que je préfère la compagnie de l'eau à celle des hommes.

Elle était restée un long moment dans la baignoire à le regarder. Elle faisait souvent ça.

D'accord. qu'elle avait finalement répondu avant de s'enfoncer dans le bain mousseux jusqu'à ce que seul son visage reste à la limite de la surface. Les femmes étaient réputées pour être bavardes. Ce n'était pas le cas de Marisa.

tic toc tic toc !

En savoir plus
MessageSujet: Re: Clare Hare   Sam 3 Mar - 22:35

D'un blond très clair. Personne n'était blond comme ça dans la famille. Et des yeux aussi bleus que ceux que de sa mère. Et un sourire à vous fendre le coeur aussi tant, sur un visage aussi innocent, il reflétait ce que les gens cherchaient à rattraper une fois grandis, en vain. Alors ils n'avaient d'autre choix que de le concevoir à travers celui d'un autre.
Petite Loana. Clare tournait en rond devant la porte entrouverte de la chambre, à peine âgée de trois ans. Une chevelure et des prunelles fidèles à celles de son père : complètement en bataille et, comme pour en rajouter une couche, elle y passait très souvent sa main dans cette tignasse de boucles raides.

— Clare, elle dort... tout va bien.

Mais Clare ne répondait pas. Soucieuse, elle continuait de faire des allers-retours en jetant des coups d'oeil frénétiques vers l'embrasure. Son père était généralement obligé de la porter dans ses bras pour qu'elle cesse son manège.

— Il ne faut pas t'inquiéter tu sais. Si elle a besoin de quelque chose, elle va pleurer.

Pleurer, chose que Clare n'avait pas fréquemment fait dépassé les un an. Même avant d'ailleurs, elle était de ces bébés silencieux sans être calmes. Juste très focalisée sur son monde, assise au sol à se pencher sur un grain de sable comme s'il pouvait s'agir d'un bout d'or. Mais qu'est-ce qu'un rejeton connaissait à l'or ? Peut être... peut être que cet éclat de richesse, elle l'avait finalement trouvé. Dans le regard de sa petite soeur.

tic toc tic toc !

En savoir plus
MessageSujet: Re: Clare Hare   Mar 13 Mar - 6:35

"ressentir est la plus puissante des drogues. Mais comme toute drogue, on devient dépendant et puis on souffre."

— Tu es revenue... tu reviens toujours.

Valen lui décocha un sourire satisfait avant de l'aider à se tenir debout. Sa main habile attrapa le poignet de la théologienne pour faire passer son bras autour de son cou.

— Tiens-toi.
— Je suis désolée...
souffla Clare qui n'avait même plus la force de marcher. Alors il se décida à la porter.

— Tu te tiens ?
— Oui...

Il la souleva comme si elle n'était qu'une vulgaire plume, puis ferma la porte et se dirigea vers la fenêtre, lui caressant doucement les cheveux tout en fredonnant des mots. Clare dodelina de la tête, dégoutée.

— Je ne veux pas entendre...

Mais il éleva la voix, insensible à celle qui commençait à pleurer en silence.

Je porte respect à celui qui garde la ligne constante dans ma vie. Et je remercie ceux qui me permettent aujourd'hui...
— Cette magie...Je... je n'en veux plus... hoqueta-t-elle. Il s'assit sur la chaise près de la grande fenêtre à la lumière factice, la gardant sur ses genoux
— Ne la repousse pas, elle fait partie de toi... et tout en disant ça, il continuait à réciter mentalement.

Et je remercie ceux qui me permettent aujourd'hui
de profiter du don qu'il m'a offert

Jusqu'à l'ecoeurement, jusqu'à ce que Clare se sente nauséeuse et tente de quitter ses bras et cette chambre où elle venait pourtant juste de se rendre. Alors il attrapa son visage pour qu'elle le regarde, les sourcils froncés. Clare sentit immédiatement une étrange joie la gagner, qu'elle ne connaissait que trop bien...

— N'utilise pas ça sur moi !
— Tu en as besoin.

Déjà le pouvoir du théologien faisait effet. A contrecoeur, Clare laissa son front reposer contre l'épaule du Russe qui soupira de bien être.
Il profita de son état pour passer sa main sous son t-shirt.

— Non...
— Je ne suis pas une marionnette, Clare.
— S'il te plaît, pas aujourd'hui...

Il ne l'écoutait pas. La main de l'homme alla jusqu'à sa nuque, forçant le vêtement de Clare à remonter. Cette dernière tenta de reculer pour de bon mais l'homme lui tint la nuque pour l'empêcher de partir. Ses yeux croisèrent ceux de Clare qui s'emballa.

— Arrête... arrête ! La chaleur qu'il s'était appliquée à user pour la rendre un peu plus heureuse devint brûlante. Il la tenait maintenant à l'en faire mal.
— J'ai dit ARRÊTE ! hurla-t-elle. L'homme l'embrassa pour la faire taire. La puissance de son pouvoir la désarçonna ; elle sentit ses lèvres picoter et son coeur battre plus vite. Il maniait ses émotions à sa guise, il avait toujours eu ce talent pour l’influencer... Hésitante, elle entrouvrit assez la bouche pour goûter à son souffle. Il gronda un peu au moment d'appuyer sur sa nuque, détruisant ses derniers efforts pour le combattre.

Laisse-toi aller... qu'il lui dit mentalement. Une agréable musique. Lorsque la main libre de Valen se déposa sur ses reins pour lui imposer un doux mouvement de bassin, elle céda enfin.

En savoir plus
MessageSujet: Re: Clare Hare   

Revenir en haut Aller en bas

Clare Hare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1