La bibliothèque
Infernum, c'est quoi ?
Races magiques
Factions
Temporalité : Nous sommes en 2018, entre le 21 juin et le 21 novembre.
Londres, la capitale des opposés : traditionnelle mais moderne, innovatrice mais conformiste... A travers la fumée, les gens feraient mieux d'observer. Ils devraient remarquer que là, une femme vient d'allumer sa cigarette sans utiliser de briquet ; qu'ici, un petit enfant s'amuse à demander aux passants "s'ils sont bien éveillés". Ouvrir les yeux. Sur une ville dont l’atmosphère de mystères n'est peut-être pas aussi fantaisiste qu'on le croit...LIRE LE CONTEXTE
Chapitre 2 : L’explosion provoqué par un fidèle de Weknow a ébranlé le monde informé. La Triade décide de mettre en place un couvre-feu et de durcir les règles. Se rendre à l'Intrigue

Playlist d'Infernum
pegi18infernum
Voir les messages sans réponses

∫ LONDON ∫

Pas de nouveaux messages
infernum_nord
Des zones résidentielles qui tendent à s'embourgeoiser. Beaucoup de jeunes familles vivent dans cette zone. Camden, Islington, Angel ou Kilburn sont des quartiers où l'ambiance règne à toute heure du jour ou de la nuit.

avatar
C'est une louve,...
Mar 11 Déc - 13:35
Daithe O'Shea Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
infernum_nord
Les quartiers chics de Londres. Nothing Hill ou Chelsea et sa jeunesse dorée, ou encore Hammersmith avec ses grands enseignes de l'industrie et, dans un autre registre, Hampstead aux allures de village cossu. Au Sud de la Tamise, les quartiers sont relativement moins coûteux.

Pas de nouveaux messages
infernum_central
Coeur de la ville, mélange historique, économique et touristique, le centre de Londres accueille des millions de visiteurs chaque année. C'est ici que se trouvent notamment Trafalgar Square, le Palais de Buckingham et celui de Westminster avec son Big Ben.

avatar
Cette chère Patr...
Dim 9 Déc - 7:45
Clare Hare Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
infernum_est
Zone de la classe ouvrière, les cockney, avec un mélange de nationalités importante. Le quartier de Bricklane est animé par ses pubs et marchés. Old Street et Shoreditch sont devenus très urbanisés. L'endroit aux anciennes usines qui crachaient leur fumée âcre est dorénavant un lieu qui se pare de renouveau.

avatar
Pas de nouveaux messages
infernum_sud
Des quartiers à la réputation plus sulfureuse. La culture caribéenne y est très présente. Brixton devient peu à peu un quartier branché, reconnu pour sa scène multiculturelle et musicale. A Southwark, les docks rénovés sont prisés. Lewisham et Peckham sont plus populaires et s'y promener seul la nuit n'est pas conseillé.

avatar
Magic in the air...
Mar 11 Déc - 19:32
Orson Curt Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum